Voyant ABS et ASC+T allumés de temps en temps !
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

36 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
cedric95
 

Re: Voyant ABS et ASC+T allumés de temps en temps !

par cedric95 » 27 Juil 2009, 17:31

salut,

lorsque les voyants ABS ASC sont allumés, tu ne peux donc pas utiliser le regulateur de vitesse si j'ai bien compris ?
l'affichage de la vitesse tombe t'elle à zero ou as tu toujours une information de la vitesse ?
si c'est le cas, c'est ton capteur d'ABS arrière droit qui est en train de rendre l'âme.
ca se remplace très facilement ( à condition qu'il ne soit pas collé par le temps ), avec une clé allen.
aucun reset pas besoin de valise.

ETK vue sensor ABS
item 24

cedric95
 

Re: Voyant ABS et ASC+T allumés de temps en temps !

par cedric95 » 27 Juil 2009, 17:53

si tel est excatement tes symptomes ( plus de regulateur avec voyant allumé ) tu peux foncer sur le remplacement du capteur de roue arrière droit.
le capteur arrière gauche s'occupe de l'indication de vitesse au tableau de bord.
sensor abs E39 ebay

il faut compter 1 bonne heure pour son remplacement ( démontage roue et eventuellement disque de frein pour un meilleur accès ).
la pièce coute entre 15 et 30€ grosso modo chez les teutons ( perso j'en ai acheté 2 pour réduire le cout unitaire avec les memes frais de port, et je me dis que l'autre va bien lacher un jour ! )
environ 55€ chez oscaro et autre et plus de 100€ chez BMW

a toi de jouer maintenant ...

cedric95
 

Re: Voyant ABS et ASC+T allumés de temps en temps !

par cedric95 » 27 Juil 2009, 18:28

la différence vient de la longueur entre les touring/berline et avant arrière, à ce prix la j'achete en allemagne !!! tu en as 2 pour moins cher et avec les frais de port.

  Suivante
36 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:08