voyant abs et asc + perte de puissance
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
nono83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Avr 2013, 21:06
Véhicule: bmw (e39) 528i pack l
Code VIN:

voyant abs et asc + perte de puissance

par nono83 » 03 Juin 2013, 20:24

bonsoir voila j'ai un probléme avec ma bmw 528i e39 de 99 moteur m52TU. ya 2 mois j' ai ut mon voyant esp et esc (anti patinage) qui se sont allumé.je penseé que sa venez du calculateur abs parceque j'avais changée le capteur qui avait a changée avant droit et impossible d'enlever le default. apres recherche sa pourrais venir d'un roulement hs car le mien fait du bruit donc en attendant j' ai laisser comme en attendant de le changer.donc toujour voyant allumée a se jour.le premier démarrage du matin pendant 30klm il ne s'allume pas et le reste de la journée oui.ou des foit j' ai remarquer, ses idiot mes quand il pleut ou il vraiment froid il s' allume pas.je suis partit au ski et sur toute la route il pleuver et aucun voyant pendant tout le séjour. je redescend dans le sud et la le voyant se rallume . bref

et ya 2 semaine j'ai senti une légére baisse de puissance je passe le diag et la il me marque: Capteur vitesse du véhicule(capteur de roue arriére droite.) et mon régulateur de vitesse ne marche plus depuis.
est ce que le probleme de puissance et se capteur de vitesse de roue peuvent étre liée? car se sont les seul defaut qui a.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:04