Voyant ABS BMW 330D
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Benoît du 17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Jan 2019, 15:24
Véhicule: 530d
Code VIN:

Voyant ABS BMW 330D

par Benoît du 17 » 27 Jan 2019, 15:46

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepter dans ce forum, de nos belles BMW! Je me présente je suis Benoît de Charente Maritime, je possédais un magnifique 530d de 2003 qui est malheureusement parti à la casse défoncé par des énormes grélons... bref...

J'ai une question, je souhaite acheter un BMW 330d 184cv touring de 2002. Le vendeur professionnel m'annonce que la BMW présente juste un défaut, le voyant ABS reste allumé continuellement... il me dis qu' il a changé la pompe ABS par une d'occasion, et que le voyant reste toujours allumé. Il me dit qu' il faut aller chez BMW refaire une programmation... Dois je prendre le risque d'acheter ce BMW avec ce défaut?... qui me chiffonne un peu car j'ai peur que la réparation me coûte chère! Merci pour vos réponses et à bientôt.

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Voyant ABS BMW 330D

par mauro23 » 27 Jan 2019, 21:04

Salut,

en effet, un DSC remplacé par un d'occaze ou un neuf doit être programmer pour synchroniser le numéro de châssis avec le véhicule. Mais comment être certain que c'est bien ça le souci sans faire de diag ...
Sinon il l'amène lui chez BMW faire la reprog, tu récupère un véhicule sans voyant allumé et il te facture les 30-40€ que BMW lui aura demandé pour le passage à l'ordi ...

Avatar de l’utilisateur
Benoît du 17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Jan 2019, 15:24
Véhicule: 530d
Code VIN:

Re: Voyant ABS BMW 330D

par Benoît du 17 » 27 Jan 2019, 22:08

mauro23 a écrit:Salut,

en effet, un DSC remplacé par un d'occaze ou un neuf doit être programmer pour synchroniser le numéro de châssis avec le véhicule. Mais comment être certain que c'est bien ça le souci sans faire de diag ...
Sinon il l'amène lui chez BMW faire la reprog, tu récupère un véhicule sans voyant allumé et il te facture les 30-40€ que BMW lui aura demandé pour le passage à l'ordi ...


Bonsoir,

ok merci, je vais en parler au vendeur. Bonne soirée.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 06:34