Vous pouvez pas arretez de verouille les sujets...

36 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: Vous pouvez pas arretez de verouille les sujets...

par 540i » 10 Aoû 2011, 16:42

Mouais la presentation c'est une chose, mais ce qui m'enerve le plus c'est que vous fermiez les sujets suite a ca. Vous ne laissez meme pas le temps de se presenter, c'est verouille direct.

Aussi pour la remarque sur mon Francais, je suis Francais, ca fait 20 ans que j'habite dans differents a l''etranger et je tappe sur des claviers anglais, alors vos remarques...si vous voyez ce que je veux dire *008

Bref de toute facon j'ai perdu l'argument lol

A++

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Vous pouvez pas arretez de verouille les sujets...

par Béhième » 10 Aoû 2011, 17:00

On verrouille les sujets certes mais on indique les liens pour aller se présenter.
Si on ne verrouille pas, tous le monde répondrais et le membre n'irais pas se présenter.
J'estime que nous n'imposons pas beaucoup de règles, la présentation c'est la moindre des choses.
Avoir des membres qui post leurs problèmes et qui une fois aurais leurs réponses, tu n'aurais même pas un merci ni rien d'autres.
Regarde bien sur beaucoup de forums, on est un staff sympa quand même, à partir du moment ou la présentation est faite, qu’il y'à respect des autres, on ne dit rien.
Moi je remarque qu'un forum ou les présentations sont obligatoires, c'est bien plus conviviale, certains ici s'appel par leurs prénoms etc
Que tu ne sois pas d'accord sur nos opinions je peux comprendre, mais pour les présentations sa ne changera pas.
Si tu regardes sur les 2 pages tu es le seul à ne pas être d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Vous pouvez pas arretez de verouille les sujets...

par Fredmas » 10 Aoû 2011, 17:03

GrAvYti a écrit:...
Après, chacun fait comme il veut mais je suis pas fan des gens qui passent poser une question et qui ne reviennent même pas donner les suites à leur problème. Si tout le monde faisait ça, il n'y aurait que des gens qui s'interrogent et personne pour leur répondre.
...

*21*


Et puis dire bonjour je m'appelle Henri, ça ne coute pas grand chose quand même...
On ne demande pas aux gens de dire combien ils ont de femmes ou d'enfants... 46*

montagnard 74
 

Re: Vous pouvez pas arretez de verouille les sujets...

par montagnard 74 » 11 Aoû 2011, 00:15

Fredmas a écrit:
GrAvYti a écrit:...
Après, chacun fait comme il veut mais je suis pas fan des gens qui passent poser une question et qui ne reviennent même pas donner les suites à leur problème. Si tout le monde faisait ça, il n'y aurait que des gens qui s'interrogent et personne pour leur répondre.
...

*21*


Et puis dire bonjour je m'appelle Henri, ça ne coute pas grand chose quand même...
On ne demande pas aux gens de dire combien ils ont de femmes ou d'enfants... 46*


Quoique, certains aimeraient bien dire combien de femmes ils ont *25* Sous couvert de l'anonymat bien sûr *59/ jouer au tombeur oui, mais prendre le risque de perdre leur légitime et les autres, faut pas exagérer hein ! Oh la, je m'égare, une semaine en BMW et vous voyez où j'en suis... qu'est-ce que ce sera dans 1 an ? :roll: Elle m'a ensorcelé cette voiture, :idea: vais changer pour une Trabant pour retrouver mes esprits.

*23* *24

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 07:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Vous pouvez pas arretez de verouille les sujets...

par padré » 13 Aoû 2011, 08:36

bon *21* je suis complétement d'accord la présentation est très importante,
cependant pour éviter les blocages de question, pourquoi ne pas obliger à un nouvel inscrit de poster directement dans la section présentation en condamnant l’accès à toutes les autres section comme ça plus de blocage et moins de boulot pour les modo ??

c'est peut être plus simple

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Vous pouvez pas arretez de verouille les sujets...

par Béhième » 14 Aoû 2011, 08:18

Tu as tout à fait raison padré, sa à d'ailleurs étais mis en place l'année dernière.
Mais le problème c'est que sa faisais bugger le fofo.
A voir si cédric peu réessayer *98/

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 07:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Vous pouvez pas arretez de verouille les sujets...

par padré » 14 Aoû 2011, 08:54

ah ben voilà je ne savais pas....

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Vous pouvez pas arretez de verouille les sujets...

par Arno320d » 18 Aoû 2011, 23:06

*21* padre, ce n'est pas la mort de se présenter, et au pire si quelqu'un ne veut pas donner ses infos, qu'il mette ce qu'il veut vrai ou non, de toute façon un utilisateur qui ne participe pas voit son profil supprimé non ? Si non ben c'est ce qu'il faudrait qu'il se passe. C'est clair que quand je me suis inscrit, on ne m'aurait pas souhaiter la bienvenue, je pense que je ne serais pas revenu, moi les présentations maintenant j'essaie au maximum de les lire et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres comme on me la fait. C'est ce qui m'à donner l'envie de continuer à venir, présenter mon véhicule, discuter avec tout le monde, le but d'un forum c'est quand-même que ce soit vivant pour toujours y trouver des infos, si les gens pose leurs questions, et n'ont pas de réponses ou en on que des mois plus tard, quel intérêt ? Et puis c'est vrai que le staff est quand-même vachement cool ici, très disponible, enfin bref c'est vraiment agréable quand j'allume mon ordi de me connecter sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Vous pouvez pas arretez de verouille les sujets...

par Fredmas » 18 Aoû 2011, 23:08

*21*

ASI2011
 

Re: Vous pouvez pas arretez de verouille les sujets...

par ASI2011 » 28 Aoû 2011, 01:15

ah ,) et bien moi je me range du coté de 540i je viens du forum audipassion exellent forum dailleurs ou il n est absolument pas obligatoire de se présenter (je ne l ai pas fait)
et ou l ambiance est exellente le fait de ne pas se presenter ne gene nullement a la convivialité de ce forum
des qu on a un probleme x ou y un membre est la pour nous repondre ect le lien est présent malgrés ce que vous pensez

  Précédente   Suivante
36 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:11