votre avis?????

5 messages   •   Page 1 sur 1
jeje03
 

votre avis?????

par jeje03 » 28 Oct 2012, 13:07

voilà, j'ai une petite question, je vais chercher mon véhicule jeudi, je ne l'ai vu que sur photos, quels seraient les points a bien vérifier avant que je ne reparte avec?
d autant plus que le vendeur a passé le ct dans la semaine et sur le rapport est noté sans contre visite usure anormale des pneumatiques arrière! ça me fait un peu peur, ai je raison de m inquiéter?
merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: vote avis?????

par Circus » 28 Oct 2012, 13:15

bonjour,

as tu jeter un coup d'oeil à ce sujet : http://www.forum-bmw.fr/conseils-et-regles-de-base-pour-un-achat-d-occasion-t41027.html

après une usure anormal peut être simplement du à une géométrie à refaire ou alors les pneus sont en fin de vie et usé

tu lui as demandé une photo des bandes de roulement des pneus

surtout sur un achat sans voir avant, il faut demander pleins de photos et de tout pour ne pas se déplacer pour rien

jeje03
 

Re: vote avis?????

par jeje03 » 28 Oct 2012, 13:50

il est super ce topic! le soucis est que je vais la chercher le 1er novembre donc pas de garagiste ouvert!!!!!j espere pouvoir negocier un peu si les pneus sont a changer!!!!!de combien pourrais je pretendre discuter le prix a votre avis? je ne suis pas un marchand de tapis mais je n ai pas envie de me faire avoir quand meme

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: vote avis?????

par Circus » 28 Oct 2012, 13:57

si les pneus sont hs ou en fin de vie

tu regardes le prix que cela te coûterais de les changer et tu essaies de baisser de ce prix là

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: votre avis?????

par Epicure » 28 Oct 2012, 15:45

Un conseil.
Acheter un véhicule sans l'avoir vu et essayé avant est très (trop) risqué selon moi.
Si celui-ci est loin de chez toi, essaye de trouver un gentil membre qui pourrait faire cela pour toi. Je l'ai déjà fait pour certains et certains l'ont déjà fait pour moi.
C'est aussi à cela que sert un forum : à s'entraider **2 .

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:27