votre avis sur l'annonce de cette m3

10 messages   •   Page 1 sur 1
aurel56
 

votre avis sur l'annonce de cette m3

par aurel56 » 22 Juil 2013, 21:42

bonsoir,

je voulais avoir votre avis sur cette m3, pour moi elle à l'air pas mal, mais j'aimerais avoir votre avis !

voici le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/507412563.htm?ca=6_s

elle est toute d'origine, et à l'air bien entretenue, à part la carrosserie rayée !

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: votre avis sur l'annonce de cette m3

par 32#i_lover » 23 Juil 2013, 09:35

J'aime bien: "Prévoir peinture complète" et plus bas "aucun frais à prévoir"... et en plus Mr refuse d'envoyer des photos supplémentaires depuis sont piédestal. Encore un qui s'imagine vendre la 8ème merveille du monde...
Et puis les phares jaune, pas terrible à mon goût. Si encore c'était d'origine.
Moi, je passerais mon chemin.

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: votre avis sur l'annonce de cette m3

par Liorayane » 23 Juil 2013, 12:21

32#i_lover a écrit:J'aime bien: "Prévoir peinture complète" et plus bas "aucun frais à prévoir"... et en plus Mr refuse d'envoyer des photos supplémentaires depuis sont piédestal. Encore un qui s'imagine vendre la 8ème merveille du monde...
Et puis les phares jaune, pas terrible à mon goût. Si encore c'était d'origine.
Moi, je passerais mon chemin.


*21* , le fait de mettre qu'on n'enverra pas de photos complémentaire est pour moi rédhibitoire...
Les phares jaunes ne font pas terribles, mais surtout les premières E36 les avaient, mais en 1995, je ne pense plus... Donc certainement une face avant changer en pièces d'occasion... 46*

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: votre avis sur l'annonce de cette m3

par touf38 » 23 Juil 2013, 19:13

je rejoins l'avis des autres membres le gars ne veut pas envoyer des photos... à croire qu'il vend une Ferrari.... rayures à cause de son chien elle est pas mal celle la *009

aurel56
 

Re: votre avis sur l'annonce de cette m3

par aurel56 » 25 Juil 2013, 12:27

j'ai bien fait de poster, j'avais l'impression que c'était une bonne occase :)

merci pour vos avis ;)

bmw77
 

Re: votre avis sur l'annonce de cette m3

par bmw77 » 25 Juil 2013, 13:08

les gas zette nul
sa déboite noir avec feux jaune .

Y en a qui veule juste pas se faire chier avec les photos .

Juste avoir l'infos sur les coussinet de bielle

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: votre avis sur l'annonce de cette m3

par touf38 » 25 Juil 2013, 15:30

non après si elle a été très bien entretenue sa peut être une bonne affaire par contre... mais bon si tu habites un peu loin et qu'il veut envoyer aucune photos sa donne pas envie non plus, contacte le proprio voit ce qu'il te dit et tiens nous au jus...

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: votre avis sur l'annonce de cette m3

par nakamiki » 25 Juil 2013, 15:48

+1 les phares jaune et AB jaune c'était stock sur les M3 3.0L ! les amateurs d'auto de ce type adorent...mets ça en vente et ça partira plus vite que t'auras le temps de trouver uen face AV en blanc.

cette caisse est dans son jus...c'est déjà une youngtimer.
une complete par un poto, des coussinets de bielles, vidange tt fluides et inspection au poil et dans 3 ans elle se revend 10K€.

c'est juste un mec qui semble pas vouloir etre emmerdé au tel ou par X mail de sombres connards qui lui en proposeront 3000€. le mieux c'est la voir.

un M ça s'essaye en faisant des 80/120 sur tout les rapports, si possible avec chrono et comparé aux valeurs connues. et surtout faut aller la voir avec qqun qui est pas novice en bagnole.
l'important c'est pas les tampons mais la pile de facture. les tampons c'est bon pour les auto de moins de 5 ans...avec les anciennes ce que ne disent pas les tampons qui comptent.

bmw77
 

Re: votre avis sur l'annonce de cette m3

par bmw77 » 25 Juil 2013, 22:44

et les mecs c'est hyper recherché des feux jaune et orange

aurel56
 

Re: votre avis sur l'annonce de cette m3

par aurel56 » 25 Juil 2013, 23:15

nakimi, c'est exactement ce que je pense sur un belle exemplaire, y'a moyen qu'elle prenne de la plus value,

je suis plutôt maniaque sur la mécanique, j'aime entretenir mes véhicules, j'ai des bases en mécanique, j'essaye d'en faire le plus possible moi même.

sinon un mail que j'ai envoyé :

moi : "ok, le carnet d'entretient n'est pas complété depuis quelle kilométrage ?
elle as combien de main ?
l'état des pneus ?
tu as les factures des frais récent ?"

sa réponse :
"Bonsoir carnet full bmw jusque 100000 km environ . Aucune idée des mains en réalité . Pneus ok derrière hs a l'avant .
Je possède bien les factures des pièces qui ont été installé pour l'inspection 2 . "

le gars à l'air honnête, mais ça m'embête de pas savoir combien de personne ont été propriétaire de ce véhicule^^

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités