Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

54 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par cantor92 » 09 Sep 2015, 20:11

cricriportos a écrit:C'était vers où que tu t'es fait flasher? (je dois connaitre vu qu'on prend la même route *008 )

Normalement tous les radars sont indiqués par un panneau juste avant. Et je confirme pour le panneau carré bleu, c'est bien "vitesse conseillée" *98/

Et il me semble que tous les radars fixes espagnols flashent par derrière (tous ceux que j'ai vu en tout cas), tu as vu le flash dans le rétro?

salut cricriportos , alors oui c etait bien par derriere , et a quel niveau je me souvient meme plus , juste avant l entré du tunnel et franchement si il y avait un panneau je l ai raté 46* et meme mon gps voiture et mon waze , ma rien dis ²8
Moi je passe par :
saint-sebastien =} victoria-gasteiz =} burgos =} leon =} benavente =} xinzo de limia =} arcos de valdevez...

et si ma mémoire est bonne c est entre burgos et victoria , la ou tu commence la montagne dans les tunnels

tiago
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 179
Enregistré le: 03 Déc 2014, 17:04
Véhicule: E46 330ci cab
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par tiago » 09 Sep 2015, 20:33

Pareil flashé avant l entrée d un tunnnel après burgos je croi
Tu passes par lindoso la route est bonne?

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par cricriportos » 09 Sep 2015, 22:19

cantor92 a écrit:
cricriportos a écrit:C'était vers où que tu t'es fait flasher? (je dois connaitre vu qu'on prend la même route *008 )

Normalement tous les radars sont indiqués par un panneau juste avant. Et je confirme pour le panneau carré bleu, c'est bien "vitesse conseillée" *98/

Et il me semble que tous les radars fixes espagnols flashent par derrière (tous ceux que j'ai vu en tout cas), tu as vu le flash dans le rétro?

salut cricriportos , alors oui c etait bien par derriere , et a quel niveau je me souvient meme plus , juste avant l entré du tunnel et franchement si il y avait un panneau je l ai raté 46* et meme mon gps voiture et mon waze , ma rien dis ²8
Moi je passe par :
saint-sebastien =} victoria-gasteiz =} burgos =} leon =} benavente =} xinzo de limia =} arcos de valdevez...

et si ma mémoire est bonne c est entre burgos et victoria , la ou tu commence la montagne dans les tunnels



A oui je vois où c'est, il y a pas mal de radar dans cette zone... mais normalement ils ont tous un panneau qui les signalent avant... T'es sur que c'était un flash de radar? Parce que si waze, ton gps ne te l'ont pas dit et que toi t'as pas vu le panneau..... 46*

Je prend la même route *98/ mais je préfère éviter la route de Léon et passer par Palencia. Même si c'est moins rapide.

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par cricriportos » 09 Sep 2015, 22:26

tiago a écrit:Pareil flashé avant l entrée d un tunnnel après burgos je croi
Tu passes par lindoso la route est bonne?



Perso je passe par Lindoso *98/ La route est superbe entre Xinzo de Limia et Arcos de Valdevez. *15* Avant je faisais Xinzo-Bande mais j'ai vu qu'il y avait une autre route bien meilleure et plus jolie en passant par Mùinos et on reprend la route vers le Portugal un peu avant Lobios.

tiago
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 179
Enregistré le: 03 Déc 2014, 17:04
Véhicule: E46 330ci cab
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par tiago » 10 Sep 2015, 13:15

Ok a tester *98/
Toujours passé par chaves sauf a l epoque des parents ou c etait par lindoso celanova, a voir si le temps est equivalent c est plus agreable que l autoroute
Par contre passer par palencia c est de l histoire ancienne, mauvais souvenirs de cette nationale et puis l autoroute vers Leon / benavente c est le paradis *29*

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par cricriportos » 10 Sep 2015, 14:27

Tu es de quel coin? Par Chaves ça rallonge non? (si tu es d'Arcos)

la route de Léon est très bien mais les pare brise des véhicules de mes parents ne l'aiment pas (pare brise fendu, très gros impacts... pas de chance sûrement mais à chaque fois c'était sur cette route). Du coup on repasse par Palencia et le dimanche, il y a pas de camion et quasiment pas de voiture, du coup ça roule bien.

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par cantor92 » 10 Sep 2015, 16:43

tiago a écrit:Pareil flashé avant l entrée d un tunnnel après burgos je croi
Tu passes par lindoso la route est bonne?

oui par lindoso (le barage) !! il y a longtemps avant je passais par Moncao , mais maintenant la route est nickel
et sinon pour le flash ont a bien été 2 voitures a s etre fait flasher en meme temps , moi et une autre qui me suivait legerement , et du matin soleil nickel le flash tu le vois que dalle ormi dans ton retro mais c est trop tard **//5

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par cantor92 » 10 Sep 2015, 16:53

moi ca va faire 2 a 3 ans facile que je passe arcos lindoso , xinzo de limia , et ect , les routes sont belles et benavente leon burgos tu peux un peu tartiner *16* , moi en sachant que je pars tous le temps le dimanche matin tres tres tot voir meme la nuit , généralement je décolle vers 2 a 3h du mat , moi j aime rouler la nuit et comme je m arrete tous le temps dans les landes j ai mon EX femme donc j y laisse ma fille en meme temps et comme ca moi j arrive souvent vers 12h grand max et l hotel ou je reserve ils ont une piscine je profite encore de la fin des vacs comme ca *008 et apres il me reste plus que le landemain 700 bornes et ca va nickel comme ca

tiago
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 179
Enregistré le: 03 Déc 2014, 17:04
Véhicule: E46 330ci cab
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par tiago » 11 Sep 2015, 00:40

Je suis de ponte de lima je pense que c est kif kif mais quand on entend nationale on pense forcément arrêts, rond point etc.. du coup chaque année après quelques hésitation je prends l autoroute braga guimaraes chaves -> hendaye en 6h *29*

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Votre avis départ en vacances au.....Portugal!

par cantor92 » 05 Nov 2015, 18:39

salut , je reviens vers vous , suite a mon flash en espagne , alors toujours rien , et j irais pas leur réclamer , mais c est juste que lundi soir je suis allé a Madrid pour aller voir Madrid/psg en ligue des champions , a santiago bernabeu , et bien-sur je suis passer par la !! mon fameux radar de cette été , alors je vous cache pas que le lundi, j ai rien vu , vu que j ai roulé de nuit pour arriver mardi matin a madrid , mais mon retour était le mercredi après midi , et la j ai bien fait gaffe si mon pote était la , alors oui il est bien la , il m attendait , mais la il ma pas eu !! merci waze
alors c'est entre burgos / vitoria gasteiz , plus vers vitoria sur l AP1 plus vers la hauteur de "la puebla de arganzon" photo alors mon point bleu j avais passer le radar biensur mais de peu ,
et c est marqué panneau bleu carré 80 *13* Image
alors les autres tunnels il y a pas de radar juste celui la pour l instant je pense ...

  Précédente   Suivante
54 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:28