Vos Avis m'interessent... Changements Consommables
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

42 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Jordan-N
 

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par Jordan-N » 13 Déc 2011, 23:28

shaolin77 a écrit:a fontainebleau c'est pas la meme chose ;) , si t'arrive pas avec une voiture haute gamme , comment te dire , on te prend pour un mec qui vient entretenir sa renault chez bmw , enfin c'est l'impression qu'il m' on donne


Moi j'y ai mis les pieds une fois le jour de l'achat de ma voiture avec le précédent propriétaire pour avoir toutes les factures et j'ai été plutôt bien accueilli... Mais bon, ce que tu dis ne m'étonnes pas, toute les concessions ne sont pas forcément très avenantes...

Avatar de l’utilisateur
Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1311
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:54
Localisation: 4000 [BELGIUM]
Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par Genio » 14 Déc 2011, 16:29

Jordan-N a écrit:
shaolin77 a écrit:a fontainebleau c'est pas la meme chose ;) , si t'arrive pas avec une voiture haute gamme , comment te dire , on te prend pour un mec qui vient entretenir sa renault chez bmw , enfin c'est l'impression qu'il m' on donne


Moi j'y ai mis les pieds une fois le jour de l'achat de ma voiture avec le précédent propriétaire pour avoir toutes les factures et j'ai été plutôt bien accueilli... Mais bon, ce que tu dis ne m'étonnes pas, toute les concessions ne sont pas forcément très avenantes...


J'vous le fait pas dire...Image

  Précédente
42 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boblamanette et 5 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:10