Vos Avis m'interessent... Changements Consommables
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

42 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par graslandman » 11 Déc 2011, 14:30

Ca doit être sympa un pote qui bosse pour des marques aussi prestigieuses que Lambo et Ferrari :P :P
Pour les conseils,moi aussi je prends du "mann filter" pour les filtres,Brembo pour les disques(merci Ricric *59/ ),mon huile moteur je l'ai commandé ici:
http://oil-center.de/index_eng.html Prix imbattables et livré en 2 jours *15*

A bientôt

Jordan-N
 

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par Jordan-N » 11 Déc 2011, 17:22

Oui sava c'est cool tu m'étonnes, *008 tu penses bien que sa ne vaut pas vraiment le cou que j'aille chez BM surtout pour des consommables...
Et merci pour le lien je vais regarder sa tout de suite *98/

Avatar de l’utilisateur
Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1311
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:54
Localisation: 4000 [BELGIUM]
Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par Genio » 11 Déc 2011, 20:40

graslandman a écrit:Ca doit être sympa un pote qui bosse pour des marques aussi prestigieuses que Lambo et Ferrari :P :P
Pour les conseils,moi aussi je prends du "mann filter" pour les filtres,Brembo pour les disques(merci Ricric *59/ ),mon huile moteur je l'ai commandé ici:
http://oil-center.de/index_eng.html Prix imbattables et livré en 2 jours *15*

A bientôt

*21*
Site très sérieux, je confirme... *98/

Avatar de l’utilisateur
Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1311
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:54
Localisation: 4000 [BELGIUM]
Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par Genio » 11 Déc 2011, 20:54

ricric11 a écrit:
Genio a écrit:
ricric11 a écrit:il faud passer sous la voiture et regarder sur le coté de la boite...
mois sur la mienne il n'y a aucunes étiquette.... *63*


Pas ou plus? 46*


bonne question !! c'est celle que je me pose aussi !! 46*

46* 46* 46*
Étrange je dirais même, mais bon certaines boites n'ont pas l'étiquette, elle fonctionne avec de l'huile minérale API GL4 en SAE!
Faut voir?
Image

Anonyme
 

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par Anonyme » 11 Déc 2011, 21:44

Jordan-N a écrit:Oui sava c'est cool tu m'étonnes, *008 tu penses bien que sa ne vaut pas vraiment le cou que j'aille chez BM surtout pour des consommables...
Et merci pour le lien je vais regarder sa tout de suite *98/



je dirais pas comme toi mon cher , en effet , j'ai comparer les prix + frais de port pour filtre a huile , habitacle , et chez bmw (la concession la plus proche) etait kan meme moi chere ke sur oscaro


concernant l'huile de boite , sachant ke j'ai une etikette jaune ( l'etikette se trouver au niveau du bouchon de remplissage , en haut a droite) j'ai mis de la fuchs API gl5 , verrai bien se ke sa donne

je vous tiendrais au courant



et malgres tout juste un dernier truc , on m'a toujours dis ke les 4 cylindres bmw etait pas super fiable via les 6 , je me permet de constater , vu le nombre de posts sur les 6 cylindres compare au 4 , ya pas photo

, nous sommes les best of the world *41*

Avatar de l’utilisateur
Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1311
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:54
Localisation: 4000 [BELGIUM]
Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par Genio » 11 Déc 2011, 22:15

*21*
*62* *62* *62*
Ouiiiiiiiii, bien dit... *41*

Jordan-N
 

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par Jordan-N » 11 Déc 2011, 22:49

shaolin77 a écrit:
Jordan-N a écrit:Oui sava c'est cool tu m'étonnes, *008 tu penses bien que sa ne vaut pas vraiment le cou que j'aille chez BM surtout pour des consommables...
Et merci pour le lien je vais regarder sa tout de suite *98/



je dirais pas comme toi mon cher , en effet , j'ai comparer les prix + frais de port pour filtre a huile , habitacle , et chez bmw (la concession la plus proche) etait kan meme moi chere ke sur oscaro


concernant l'huile de boite , sachant ke j'ai une etikette jaune ( l'etikette se trouver au niveau du bouchon de remplissage , en haut a droite) j'ai mis de la fuchs API gl5 , verrai bien se ke sa donne

je vous tiendrais au courant


et malgres tout juste un dernier truc , on m'a toujours dis ke les 4 cylindres bmw etait pas super fiable via les 6 , je me permet de constater , vu le nombre de posts sur les 6 cylindres compare au 4 , ya pas photo

, nous sommes les best of the world *41*



Slt Shaolin77, est-ce la concession Panel de Melun avec laquelle tu as comparé?

Anonyme
 

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par Anonyme » 11 Déc 2011, 22:51

panel de fontainebleau ;) et j'y vais car le magasinier est gentil et connais sont boulot , j'irai jamais emmener la voiture labas ;)

Jordan-N
 

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par Jordan-N » 11 Déc 2011, 23:11

Ah ok, Mon père entretien sa voiture à Melun, et la mienne que j'ai acheté à Avon, pas loin de Fontainebleau justement *008 à été acheté et entretenu chez Panel Melun...
C'est pas loin de chez moi et ils sont plutôt sympa.
*11*

Anonyme
 

Re: Vos Avis m'interessent... Changements Consommables

par Anonyme » 12 Déc 2011, 08:13

a fontainebleau c'est pas la meme chose ;) , si t'arrive pas avec une voiture haute gamme , comment te dire , on te prend pour un mec qui vient entretenir sa renault chez bmw , enfin c'est l'impression qu'il m' on donne

  Précédente   Suivante
42 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:41