Vols...envie de ....

5 messages   •   Page 1 sur 1
pierrot86
 

Vols...envie de ....

par pierrot86 » 08 Nov 2010, 15:18

bonjour a tous..je poste ce sujet afin d'exprimer ma grande colère contre certains petits c... qui s'amuses a piller nos belles...ce matin je prend mon 325 pour aller voir un ami,un peu presser je part sans faire attention,j'arrive chez mon ami je desent et la mon oeil tombe sur les valves sur lesquelle les bouchon ont disparus!!première surprise desagreable mais pas dramatique,et la mon amis me dit: quesqu'il t'es arrivé il ter manque un cligno!resultat un cligno en moins,le sigle bmw du capot,les deux reptiteur lateraux et les 4 bouchons de valves!si je tombais sur ce cher voleur il changerais de metier *63*
j'habite dans une ville tranquille,j'ai un garage mais cela m'arrive de la garer sur le parking qui est derriere un hotel devant chez moi,et bien maintenant ca sera garage oblige!si vous aussi vous avez eté victime de pillage (maleuresement) et bien venez partager vos malheur... :(


édition du titre: Nous comprenons la colère, mais évitons d'en venir à des titres comme celui-ci, merci de ta compréhension. L'admin

SEBOSS
 

Re: Vols...envie de meurtre...

par SEBOSS » 09 Nov 2010, 09:53

:shock: c'est vrai que les bouchons de valve peux étre une chose banal mais les répétiteurs sava loin !!!
de plus on ce fait toujour une profil type style bande de jeune b...leur
mais loin de la l'autre coup j'ai apercu 4 mec de 40 ans environ voler de bouchon sérieux
sans parler des pneus dégonflé et des retros qui vol
et d'autre dégradation :evil:

Davyx
 

Re: Vols...envie de meurtre...

par Davyx » 09 Nov 2010, 12:10

franchement honteux

et je comprend ton énervement, pour l'instant ce sont les coup de pare choc que je me prend devant et derrière

pierrot86
 

Re: Vols...envie de meurtre...

par pierrot86 » 09 Nov 2010, 13:58

je la garais jamais devant chez moi pour eviter les casse retro ou rayures...le sigle arriere il ont essayer de lenlever on voit une petite marque de tournevis c du solide ces insigne a l'arriere!^^le pire c'est que comme l'insigne a eté aracher il ne peuve plus le remettre a moins de le coller pfff des incultes,soit des petit branleur qui ont que ca a faire ou alors un béhemiste qui avait besoin de repartiteur et de cligno blanc...aucun respect.c'est pas sur ma r19 qu'on viendra me voler un insigne evidemment *63*

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Vols...envie de meurtre...

par Dream13 » 09 Nov 2010, 15:14

Eh bien moi, il y a quelques mois, c'est la Clio de mon épouse, "vandalisée" la nuit dans le jardin cloturé et fermé, et ......nous présents!!!!
Résultats: la vitre arrière brisée, le tableau de bord arraché pour voler l'airbag passager (et celui du conducteur, tant qu'on y est), et cerise sur le gâteau, le hayon arrière disparu, charnières proprement dévissées et faisceau sectionné *63*
Les gendarmes sont venus....et ont pris des empreintes :mrgreen:

Autre problème: bien que la Clio soit très diffusé, certaines pièces fabriquées ailleurs ne sont pas disponibles avant des semaines!

Bon, la BM est dans son garage. Mais elle a passé une nuit dehors au retour de vacances, ne pouvant sortir la clio, batterie à plat: je n'ai pas dormi de la nuit :roll:

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:34