Volets de répartition d'air chaud
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Volets de répartition d'air chaud

par civodul » 06 Nov 2019, 23:49

Bonjour,
je viens chercher un peu de clarté. J'ai remarqué depuis peu que la régulation des volets de répartition d'air chaud ne ce faisait pas bien (ventilation principalement vers le pare brise) en mode auto sans clim uniquement. En mode auto avec clim tout fonctionne parfaitement bien (ventilation vers le pare brise, les aérateurs centraux, et les pieds. Pare contre en mode auto impossible d'avoir accès a la répartition d'air, ou bien quelques instant et après cela se remet uniquement vers le pare brise, j'ai remplacer le capteur de buée qui ressortait comme défectueux (le petit qui est dans la coque du rétro) mais cela n'a pas changé grand chose. J'ai changé la température des aérateurs centraux via l'Idrive (du plus froid au plus chaud) cela ne change pas non plus la répartition d'air (bloqué principalement vers le pare brise). La clim à été rechargé il y a quelques mois (chez BMW) donc pas de soucis de froid ou chaud, ni de répartition d'air dans l'habitacle clim enclenchée, juste ce mode auto qui ne ventile principalement que vers le pare brise, et qui est un phénomène assez récent (jamais de soucis avant ). et la je sèche un peu ²3
Merci pour vos idées...

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Volets de répartition d'air chaud

par civodul » 14 Nov 2019, 07:33

Toujours pas d'idées sur la question, pas la moindre piste ..... *41*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Volets de répartition d'air chaud

par Bougnax » 14 Nov 2019, 20:24

sur la mienne il y a des réglages de sensibilité suivant la source (haut, bas, milieu) dans l'IDRIVE. Et toi ?

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Volets de répartition d'air chaud

par civodul » 14 Nov 2019, 20:38

Salut Bougnax, oui tout pareil. Dans idrive je peux régler la température de sortie des buses centrales. tout fonctionne bien a part la répartition d'air chaud qui est principalement dirigé vers le pare brise en mode auto sans clim. Un mystère

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 13:54