(Volé car-jacking)Bmw e46 320 cd
Poster ici la présentation de vos véhicules

149 messages   •   Page 6 sur 15   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15
Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Ma juju 320 cd pref luxe an 2004

par Romain.Ls » 13 Avr 2013, 14:15

cloulou59 a écrit:ok , je ne connait pas trop les tarifs en carrosserie

sinon l'ongle ne passe pas dedans
quel produit utilisé pour atténuée ?


il te faut faire un wetsanding (c'est à dire ponçage avec du papier à l'eau très fin exemple 1500 au 3000 pour faire disparaitre la rayure et ensuite venir lustrer avec une polisseuse et du polish abrasif) il faut faire attention de ne pas percer le vernis avec cette technique par contre et avoir le matériel aussi.

si quelqu'un passe par là et qu'il peut compléter mes infos pour notre amis car sa serait cool.

mais pour ton carrossier ne retourne pas le voir c'est abusé son prix !!

cloulou59
 

Re: Ma juju 320 cd pref luxe an 2004

par cloulou59 » 13 Avr 2013, 14:42

cool merci :) j'ai tous le matériels reste plus que le produit

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Ma juju 320 cd pref luxe an 2004

par Romain.Ls » 13 Avr 2013, 15:21

ah c'est cool ça :)

Mike29
 

Re: Ma juju 320 cd pref luxe an 2004

par Mike29 » 14 Avr 2013, 21:32

cloulou59 a écrit:es que c'est possible d'avoir le ref de peinture en bombe ?

sinon j'ai etais voir un peintre et demande 1000€ pour un ponçage+voile et vernis es que c'est chère ?



1000e 46* *64*

Euh j'ai une extérieur pour 1500 moi

Mike29
 

Re: Ma juju 320 cd pref luxe an 2004

par Mike29 » 14 Avr 2013, 21:33

Tu n'es pas en tout risque moi mon assurance prend en compte vandalisme avec franchise de 250e environ

cloulou59
 

Re: Ma juju 320 cd pref luxe an 2004(Volé)

par cloulou59 » 18 Avr 2013, 03:35

depuis lundi j'ai trouvée un nouveau taf avec des grosse horaire styles 13h/1h , mercredi je part donc au taf pour arriver a 13h, ma journée ce passe bien,on me dis qu'ont n'est content de mois et possibilité d'embauche fin mai ;) cool
je fini ma journée vers 00h00 le hic plus de gazoil donc sur le retour je m’arrête a un pompe sur Mouscron(Belgique),il es 00h30 personnes dans la rue je me met a une pompe commence a rentré ma cb paye et je me serre,voila a peine 30 sec une voiture ce mets a coter de la mienne je me retourne et voila que je trouve un mec avec son 9MM devant ma gueule pour ma BMW , il me demande les clés,je lui donne sans hésité essaye d’ouvrir le coffre et il n'arrive pas il me demande de l' ouvrir , donc je l'ouvre et me demande de rentré dans mon coffre mes mon coffre et plein y a le 2 vélos de mes filles il me dis de rentré, force sur ma tété et ferme le coffre mais j'ai réussie a bloquer pour qu'il soit entre-ouvert le mec monte dans la voiture essaye de démarré et il n'y arrive pas donc j'en profite pour me barré en courant le plus vite possible et me planqué plus loin ,5 minute plus tard le mec par avec son complice après avoir mis le plein . (affaire dans ma voiture tous les documents de la voiture , permis CI carte vitale iPhone mes affaire de travaille les vélos de mes filles et j'en passe . je suis retourner sur les lieux au cas ou :( j'essaye de trouver une personnes pour télephonnée au flic, les flic arrive 5-10min je leur explique et la ils me dissent vous avez eu beaucoup de chance car si il ma fait monté dans mon coffre c’était pas pour rien . dans on va au commiseria me demande le numéro de ma plaque et la trou de memoire heureusement ils ont trouver une photos de ma voiture prés de la pompe et en cherchant ils on pus suivre le voleur avec ma voiture jusqu’à la frontier française , demain je dois aller au commisérria de roubaix pour la suite. voir mon assurance et tous le reste .

Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 21:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: Ma juju 320 cd pref luxe an 2004(Volé)

par rommass » 18 Avr 2013, 07:12

cloulou59 a écrit:depuis lundi j'ai trouvée un nouveau taf avec des grosse horaire styles 13h/1h , mercredi je part donc au taf pour arriver a 13h, ma journée ce passe bien,on me dis qu'ont n'est content de mois et possibilité d'embauche fin mai ;) cool
je fini ma journée vers 00h00 le hic plus de gazoil donc sur le retour je m’arrête a un pompe sur Mouscron(Belgique),il es 00h30 personnes dans la rue je me met a une pompe commence a rentré ma cb paye et je me serre,voila a peine 30 sec une voiture ce mets a coter de la mienne je me retourne et voila que je trouve un mec avec son 9MM devant ma gueule pour ma BMW , il me demande les clés,je lui donne sans hésité essaye d’ouvrir le coffre et il n'arrive pas il me demande de l' ouvrir , donc je l'ouvre et me demande de rentré dans mon coffre mes mon coffre et plein y a le 2 vélos de mes filles il me dis de rentré, force sur ma tété et ferme le coffre mais j'ai réussie a bloquer pour qu'il soit entre-ouvert le mec monte dans la voiture essaye de démarré et il n'y arrive pas donc j'en profite pour me barré en courant le plus vite possible et me planqué plus loin ,5 minute plus tard le mec par avec son complice après avoir mis le plein . (affaire dans ma voiture tous les documents de la voiture , permis CI carte vitale iPhone mes affaire de travaille les vélos de mes filles et j'en passe . je suis retourner sur les lieux au cas ou :( j'essaye de trouver une personnes pour télephonnée au flic, les flic arrive 5-10min je leur explique et la ils me dissent vous avez eu beaucoup de chance car si il ma fait monté dans mon coffre c’était pas pour rien . dans on va au commiseria me demande le numéro de ma plaque et la trou de memoire heureusement ils ont trouver une photos de ma voiture prés de la pompe et en cherchant ils on pus suivre le voleur avec ma voiture jusqu’à la frontier française , demain je dois aller au commisérria de roubaix pour la suite. voir mon assurance et tous le reste .


:shock: :shock: :shock:
Putain!!! Mais où va t-on? C'est comme dans les films...
Je dois dire que compte-tenu de la situation dans laquelle tu étais, je pense que tu as réagis de la meilleure façon possible! *98/ *98/
T'as du gardé ton calme et t'as saisis ta chance pour t'enfuir... bravo!!!
Vraiment dégouté pour ta caisse, mais le plus important reste, de loin, ta santé. Tu as sauvé ta peau et tu n'as rien! *62*

Bon courage pour la suite... *98/

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Ma juju 320 cd pref luxe an 2004(Volé)

par luffy34 » 18 Avr 2013, 07:35

Voilà l'histoire de fou!!! Comme le dit rommas, c'est con pour la voiture et tes papiers, mais l'important c'est que tu ne sois pas blaissé ou pire!!!

Mais dans quel monde on vit!!!! Sans déconné, on peut plus rouler en belle voiture!!!!

Je suis de tout cœur avec toi, force et courage dans cette épreuve qui doit être traumatisante!!!

En espérant qu'il retrouve ces bat"rds et qu'il finisse en prison

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Ma juju 320 cd pref luxe an 2004(Volé)

par pacorabat » 18 Avr 2013, 07:41

Eh ben, quelle violence ! :shock: En tout cas tu as certainement eu le bon réflex. J'espère que ça ne te laissera pas trop de séquelles, et qu'ils seront vite rattrapés !

Avatar de l’utilisateur
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 526
Enregistré le: 24 Oct 2012, 21:03
Localisation: Bouche du Rhône (13)
Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

Re: Ma juju 320 cd pref luxe an 2004(Volé)

par decadanss » 18 Avr 2013, 07:41

On peut même plus aller faire le plein tranquillement !
Tu as vraiment eut de la chance et surtout les bons reflexes !
Bon courage

  Précédente   Suivante
149 messages   •   Page 6 sur 15   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:15