Vol de mon 330xi e91 Pack M
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

32 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par jo318ti » 24 Sep 2013, 20:20

Désolé pour toi, bon courage...je croise les doigts pour que tu sois indemnisé à sa juste valeur.

Lagachette
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 14 Mai 2012, 15:07
Localisation: Bouches-du-Rhône
Véhicule: e61 530d pour tracter M3 E46 piste
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par Lagachette » 25 Sep 2013, 11:37

Désolé pour toi, plus qu'à attendre l'avis de l'expert.
En tout cas sache que le prix que va te donner l'expert est négociable sur justificatif de facture, entretien et même des annonces de véhicules équivalent sur leboncoin ou lacentrale peuvent faire monter l'indemnisation.

Je vois que tu es du sud alors ca m'inquiète un peu, tu es d'où exactement ?

Avatar de l’utilisateur
Beniusc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Mai 2013, 11:10
Localisation: Le sud
Véhicule: BMW (E91) 330xia pack M / Z3 2.8L
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par Beniusc » 25 Sep 2013, 11:46

Salut,

J'habite Aix en Provence et la rue est une rue résidentielle donc ils ont vraisemblablement repéré la voiture, car on ne passe pas dans cette rue par 'hasard"...

'Normalement' ils devraient me rembourser le prix payé, sachant quelle est cotée plus mais j'avais négocié le prix d'achat (l'assurance m'a indiqué que le code des assurances interdit l'enrichissement : ils ne peuvent donc pas me rembourser plus que ce que j'ai payé.)

j'y réfléchie de plus en plus, mais vue le peu de véhicules en vente dans cette catégorie qui correspondent à mes critères : je ne pense pas repartir sur un BMW.
je suis dégouté, mais il fa falloir s'y faire.

a+

ben.

Lagachette
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 14 Mai 2012, 15:07
Localisation: Bouches-du-Rhône
Véhicule: e61 530d pour tracter M3 E46 piste
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par Lagachette » 25 Sep 2013, 12:06

Beniusc a écrit:Salut,

J'habite Aix en Provence et la rue est une rue résidentielle donc ils ont vraisemblablement repéré la voiture, car on ne passe pas dans cette rue par 'hasard"...

'Normalement' ils devraient me rembourser le prix payé, sachant quelle est cotée plus mais j'avais négocié le prix d'achat (l'assurance m'a indiqué que le code des assurances interdit l'enrichissement : ils ne peuvent donc pas me rembourser plus que ce que j'ai payé.)

j'y réfléchie de plus en plus, mais vue le peu de véhicules en vente dans cette catégorie qui correspondent à mes critères : je ne pense pas repartir sur un BMW.
je suis dégouté, mais il fa falloir s'y faire.

a+

ben.


Bon, je suis à 15km d'aix...

Mais elle dort dans un box, par contre il n'est pas collé à ma maison ...
Après je trouve ça dommage de se priver par peur de se la faire voler. Je ne pense pas que ça soit lié à la marque mais plus au type de voiture que l'on a. Un S4 ou RS4 AVANT a autant de chance d’être prise pour cible à mon avis
Mon assurance m'a obligé à mettre un tracker, je sais que ça n’empêchera pas le vol, mais si ça peut aider à retrouver la voiture avant qu'elle ne soit brulée ou même les voleurs alors tant mieux.

King of Sparta
 

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par King of Sparta » 26 Sep 2013, 22:06

Désolé pour toi vieu.
Dans mon cas je dois payer plus cher l assurance du fait que ces motorisations sont prisées pour les bracages ou comme voiture bélier.
On le sait avant de l acheter, mais c est rageant de savoir qu on se décarcasse pour pouvoir se faire plaisir et que des truands anéantissent nos rêves en un instant.

Voir son bijou calciné ça doit pas être cool.

Enfin espérons que tu sois indemnisé comme il se doit, et comme dit plus haut, n hésite pas a fournir un max de documents qui pourraient augmenter le devis.

Avatar de l’utilisateur
Beniusc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Mai 2013, 11:10
Localisation: Le sud
Véhicule: BMW (E91) 330xia pack M / Z3 2.8L
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par Beniusc » 27 Sep 2013, 08:59

Salut,

c'est bon du coté de l'expert : je suis indemnisé au prix payé il y a 2 mois et demi (elle est coté plus, mais ils ne peuvent pas me rembourser plus que ce que je l'ai payée...), donc je suis rassuré au niveau financier ('juste' la carte grise et la franchise pour ma pomme).

effectivement voir une voiture si peu kilométrée et en excellent état partir en fumée pour une utilisation plus que douteuse, ben ça fout plus que les boules.

bref après grande réflexion, je pense que je vais partir sur une passat SW 3.2 FSI 4motion mais sans aucun signe distinctif extérieur...

a+

ben.

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par jo318ti » 27 Sep 2013, 12:36

Bon c'est une bonne nouvelle en tout cas, dommage de quitter BM.., à mon avis ça ne change pas les choses , une passat sw 3.2 fsi est assez reconnaissable pour un oeil averti , tout autant qu'une BM pack M ou audi S...
Pourquoi ne pas t'orienter vers une finition sans pack M / sans sigle d'une 330 xi?
Au pire tu colle le 316d derrière! lol!

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2284
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par 32#i_lover » 27 Sep 2013, 13:32

Beniusc a écrit:bref après grande réflexion, je pense que je vais partir sur une passat SW 3.2 FSI 4motion mais sans aucun signe distinctif extérieur...


Si tu changes de marque à cause de ça, c'est que les voleurs ont gagné. En tout cas, après avoir lu plusieurs posts de ce genre, et malgré que ma voiture soit dans un garage au fond d'une impasse, je vais me faire un système coupe-circuit amovible sur la pompe à essence. D'un point de vue purement élecrtique, c'est enfantin et même s'ils arrivent à trouver le dispositif planqué, il leur faudra l'élément que j'aurai dans la poche pour démarrer la voiture. Trouver les bons fils à ponter leur prendrait trop de temps pour ne rien risquer.
Ce genre de dispositif peut aussi être payant en cas de car jacking.

jocompact57
 

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par jocompact57 » 07 Oct 2013, 23:41

Ma 330xi a été victime la nuit passée d'une tentative de vol, ma femme l'a découverte ce matin avec la vitre avant conducteur pulvérisée... Tout était encore verrouillé mais le cache de l'obd reposait sur le siège !

J'en ai conclu qu'ils ont été dérangé durant l'effraction sinon ils auraient filé avec la caisse sans problèmes !! Notre voisin nous à dit qu'il avait entendu des bruits ainsi qu'une voiture démarrant bien fort vers 2h du matin.
Enfin bref l'emmerdement avec la gendarmerie et l'assurance c'est pour ma pomme :evil:

Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 18 Sep 2012, 09:59
Véhicule: 320 d E91 LCi
Code VIN:

Re: Vol de mon 330xi e91 Pack M

par Mamadou Gibson » 10 Oct 2013, 16:38

Bonjour à tous,

Pensé tout simplement à mettre une canne sur le volant. Maintenant ils en font des nouvelles ou les voleurs sont obligés de la couper au lapidaire... Ils vont pas s'embêter à faire ça, ils vont aller voler celle du voisin.
*29*

  Précédente   Suivante
32 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MajWil et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 17:46