Vol de ma 535 touring
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
anonyme
 

Re: Vol de ma 535 touring

par anonyme » 30 Déc 2014, 23:09

anonyme a écrit:Bonjour,

cela m´était arrivé aussi. Les alarmes et tout l´électronique ne servent que les voleurs. J´ai depuis utilisé la bonne vielle méthode à l´ancienne, c´est à dire 2 bloques volant .

Une voiture si elle n´est pas volée dans les 3 minutes, les voleurs abandonnent. Je pense qu´il faut plus de 3 minutes pour couper 2 bloques volant. Cela dissuade énormément.


pareil pour moi, bloc volant c'est re-devenu efficace, car les gens en mettent de moins en moins et donc les voleurs s'attendent de moins en moins à ce système, du coup ils ne viennent pas équipés pour....

moi j'ai aussi apporté une modif au niveau de la prise ODB, comme ça le voleur qui veut se brancher dessus pour démarrer la voiture n'est pas prêt de la démarrer *008

Avatar de l’utilisateur
nicotoy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Aoû 2012, 00:30
Véhicule: E61 535d Pack Luxe
Code VIN:

Re: Vol de ma 535 touring

par nicotoy » 05 Fév 2015, 11:06

Image

Vehicule retrouvé !!!
Mais maitenant que faire ? La racheter où la laisser à l'assurance ?

FredE61
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 532
Enregistré le: 28 Fév 2012, 10:05
Véhicule: BMW (E61) 525D
Code VIN:

Re: Vol de ma 535 touring

par FredE61 » 05 Fév 2015, 11:41

Super!!
Retrouvée où ??

Racheter ou pas ... difficile à dire.
Si elle vaut le prix que tu dois la racheter et qu'elle n'a pas souffert lors du vol alors oui ... tu connais l'historique, pas de surprise.

Je me suis fait voler une voiture (911 SC) en 2010 ... si on avait pu la retrouver et si j'avais pu la racheter je n'aurais pas hésité .. même si ce n'est pas très comparable. (la cote de la SC grimpe!!).

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: Vol de ma 535 touring

par Power » 05 Fév 2015, 12:28

Je ne saurai trop conseiller la dissuasion. Pour ma part, j'ai pris ça. 2 battes différentes de baseball et un sabot. Les battes je les installe systématiquement quand je ne suis pas rassuré quant-au lieu de garage. Le sabot, de temps en temps (sortie lointaine et garage non protégé etc...). Le sabot est plat et ne prend pas de place. L'installation des 3 demande 2 min chrono. Un coût dérisoire de 73 euros pour les trois ²1
A vous de choisir, les amis *11*

Image
Image

Image
Image

Image
Image

ErdemK
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Mai 2014, 11:08
Véhicule: 335i cab e93
Code VIN:

Re: Vol de ma 535 touring

par ErdemK » 05 Fév 2015, 13:16

Bonne idée ça!
Tu les trouves où ces produits?

Moi j'ai installer un petit tracker.
Ca s'utilise avec une puce.
Tu appelles le numéro, il t'indique où se situe ta voiture.
Tu peux aussi le paramétrer pour qu'il t'alerte (via un appel téléphonique) lorsqu'il sors d'un rayon que tu aura défini à l'avance.
Je trouve que c'est pratique, mais bon, si les voleurs ont un brouilleur, c'est mort !

ErdemK
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Mai 2014, 11:08
Véhicule: 335i cab e93
Code VIN:

Re: Vol de ma 535 touring

par ErdemK » 05 Fév 2015, 13:21

Et pour le rachat de ta 535 touring, ca dépends vraiment de la situation.
Déjà, regarde si elle a roulé : si tu te souviens du kilométrage qu'elle avait, tu comprendra rapidement si elle a été utilisée.
Ensuite, regarde l'état extérieur, est-ce qu'elle a été abîmée ou pas.
Bien évidemment, il faut regarder aussi si ils ont pas bidouiller des trucs niveau mécanique, enlever des pièces ou pas...
Aprsè avoir valider tout ça, moi je prendrai ma décision selon dex critères, dans l'ordre :
- As-tu toujours besoin de ce véhicule ? Si oui, tu passe à la question 2, si non, ca s'arrete ici :)
- A quel prix on te la propose ? A ce prix là, trouvera-tu une autre auto similaire ? Et sur quoi tu va tomber si tu en rachètes une sur le marché ?

Après, je t'avoues qu'une voiture volée, ca peut refroidir...

Bon courage en tous cas

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: Vol de ma 535 touring

par Power » 05 Fév 2015, 13:46

ErdemK a écrit:Bonne idée ça!
Tu les trouves où ces produits?

Moi j'ai installer un petit tracker.
Ca s'utilise avec une puce.
Tu appelles le numéro, il t'indique où se situe ta voiture.
Tu peux aussi le paramétrer pour qu'il t'alerte (via un appel téléphonique) lorsqu'il sors d'un rayon que tu aura défini à l'avance.
Je trouve que c'est pratique, mais bon, si les voleurs ont un brouilleur, c'est mort !


Tu les trouveras sur Ebayyyeee, par exemple. Je te donne les liens par MP si tu le souhaites. ²1

ErdemK
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Mai 2014, 11:08
Véhicule: 335i cab e93
Code VIN:

Re: Vol de ma 535 touring

par ErdemK » 05 Fév 2015, 14:49

Franchement, je ne sais pas si je les utiliserai vraiment, mais je veux bien.
Sinon j'ai parcouru le post de présentation de ta 530d. Très jolie.
Je veux bien que tu me dise ou tu as trouver les spots pour les desous de portes, les tapis M (chez BM ?) et le BRA ( ca peut etre tres pratique pour les longs trajets).
Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: Vol de ma 535 touring

par Power » 05 Fév 2015, 17:26

ErdemK a écrit:Franchement, je ne sais pas si je les utiliserai vraiment, mais je veux bien.
Sinon j'ai parcouru le post de présentation de ta 530d. Très jolie.
Je veux bien que tu me dise ou tu as trouver les spots pour les desous de portes, les tapis M (chez BM ?) et le BRA ( ca peut etre tres pratique pour les longs trajets).
Merci ;)


MP envoyé *11*

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: Vol de ma 535 touring

par julien8634 » 05 Fév 2015, 18:28

Perso je récupere pas la voiture *16* Ou alors je la rachete un prix au plus bas pour dessuite la revendre plus cher histoire de faire un ptit billet et en reprendre une autre plus récente, du moment que l assurance a bien rembourser la voiture c est le plus impotant ²1

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boudali92 et 5 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 01:48