Vol de ma 330ia pack sport E90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

126 messages   •   Page 2 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 13
Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: Vol de ma 330ia pack sport E90

par julien8634 » 17 Sep 2014, 18:34

Pffff dégouté pour toi...... *63* *63*
Mais c était ouvert chez toi :?: :?:
Franchement achete un chien c est la meilleur alarme.....

anonyme
 

Re: Vol de ma 330ia pack sport E90

par anonyme » 17 Sep 2014, 19:31

MOI QUI HABITE LA CAMPAGNE en province mes clefs me suive tu est ouf tu est dans le 95 ta pas assurer mec grrrrrrrrrrrrrrrrr je compatit *63* **/2

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 542
Enregistré le: 02 Juin 2014, 09:50
Localisation: 38
Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: Vol de ma 330ia pack sport E90

par Maïtika26 » 17 Sep 2014, 20:42

désolé pour ta béhème, c'est moche !


eziocreed a écrit:MOI QUI HABITE LA CAMPAGNE en province mes clefs me suive tu est ouf tu est dans le 95 ta pas assurer mec grrrrrrrrrrrrrrrrr je compatit *63* **/2


je fais pareil, toujours les clefs avec moi,
j'ai eu au boulot un collègue qui avait à l'époque une seat leon top sport neuve, pendant le taf quelqu'un s'est introduit dans le vestiaire (un peu comme à la poste entre les livreurs, les visites, les chauffeurs qui vont pisser, etc) bref personne à fais gaffe et au moment de se changer il s'est aperçu que les clefs avaient disparu de sa poche, couru sur le parking, adieu la voiture *63*

toute façon faut bien être conscient que ça peu tous nous arriver, protégés ou pas.
du coup j'ai convaincu ma femme de faire ménage à trois, elle , le fusil et moi *14*

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: Vol de ma 330ia pack sport E90

par DonFabio » 17 Sep 2014, 20:43

julien8634 a écrit:Pffff dégouté pour toi...... *63* *63*
Mais c était ouvert chez toi :?: :?:
Franchement achete un chien c est la meilleur alarme.....


+1, j ai un molosse dressé et en plus d avertir si besoin il intervient et il sera pas le seul parce que je le suivrai de prés.

N empeche qu on vit quand meme dans un pays de merde, si on pouvait buter ceux qui rentrent chez nous par effraction sans risquer de poursuites judiciaires, je suis persuadé qu il y en aurait moins justement des cambriolages...

Pour info, hier un pere de famille de 40ans est decedé aprés avoir été tabassé par des cambrioleurs qui l avait sequestré lui et sa famille, tout ca pour quelques bijoux et quelques euros...
VIVE LA FRANCE!!!

Avatar de l’utilisateur
wuzwu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Sep 2012, 17:01
Localisation: Bourges
Véhicule: bmw 330xi coupé e92
Code VIN:

Re: Vol de ma 330ia pack sport E90

par wuzwu » 17 Sep 2014, 21:46

Dégouté pour toi !!! c vraiment la merde!!!

*21* avec Circus, hésite pas à négocier avec l'expert si sa proposition ne te convient pas, si t'as des photos c pas mal aussi ça te permettra d'appuyer le fait qu'elle était en bon état :wink:

Sinon, oui c'est bien la VRADE (Valeur Réelle A Dire d'Expert) qui fais foi, néanmoins il se base sur le marché de l'offre et de la demande, hésite pas à chercher de ton coté le même modèle , avec les mêmes options, au kilométrage le plus proche du tien!!

Normalement ton contrat d'assurance habitation prévoit le home jacking, ce qui fais que meme sans trace d'effraction sur la voiture (si les gendarmes la retrouvent ce dont je doute fort !!) tu seras quand même rembourser.

Je suis de tout coeur avec toi, sois fort !! *98/

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Vol de ma 330ia pack sport E90

par cantor92 » 17 Sep 2014, 21:52

wuzwu a écrit:Dégouté pour toi !!! c vraiment la merde!!!

*21* avec Circus, hésite pas à négocier avec l'expert si sa proposition ne te convient pas, si t'as des photos c pas mal aussi ça te permettra d'appuyer le fait qu'elle était en bon état :wink:

Sinon, oui c'est bien la VRADE (Valeur Réelle A Dire d'Expert) qui fais foi, néanmoins il se base sur le marché de l'offre et de la demande, hésite pas à chercher de ton coté le même modèle , avec les mêmes options, au kilométrage le plus proche du tien!!

Normalement ton contrat d'assurance habitation prévoit le home jacking, ce qui fais que meme sans trace d'effraction sur la voiture (si les gendarmes la retrouvent ce dont je doute fort !!) tu seras quand même rembourser.

Je suis de tout coeur avec toi, sois fort !! *98/

*21* *21*
pareil n hésite pas a chercher sur la centrale et le boncoin et diverse site la meme voiture qui ce rapprocherais de la tienne , et imprime les fiches annonces pour l expert , ma femme c etais une polo a l époque , et ont lui avait rembourser les prix moyens sur une dizaines d annonces et ont avait toucher comme si ont l avait vendu
en tous cas bon courage

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 542
Enregistré le: 02 Juin 2014, 09:50
Localisation: 38
Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: Vol de ma 330ia pack sport E90

par Maïtika26 » 17 Sep 2014, 22:08

Oui d'ailleurs un ami qui s'est fait torcher sa voiture ya quelques temps à eu des surprises...
Elle a été retrouvée suite à un casse dans une bijouterie en Isère, les voleurs ont vidés un extincteur dans l'habitacle, apparemment ça empêche tout relevé d'empreintes, donc personne ne peut prouver que c'est pas une arnaque à l'assurance etc..
Bref en gros si de suite après le vol de la bagnole ils vont braquer une banque puis brûlent ou foutent un extincteur dedans, et que t'as pas encore déclaré ton véhicule volé parce que tu dors paisiblement, t'es dans la merde, et tu seras peut-être jamais indemnisé.

Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 468
Enregistré le: 23 Avr 2014, 18:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: Vol de ma 330ia pack sport E90

par Bobi » 17 Sep 2014, 22:25

Putain mais nan !!!! *63* *63* *63*
Ta belle 330i !!!

Je suis dégoûté pour toi... J'espère que l'aide des membres t'apportera le soutien nécessaire et les astuces pour te faire rembourser comme il se doit !
De tout coeur avec toi...

Faudrait qu'il n'y ait plus de loi une fois que le mec est chez toi... */c1

vasyguitare
 

Re: Vol de ma 330ia pack sport E90

par vasyguitare » 18 Sep 2014, 10:14

Hello, merci à tous pour vos messages, c'est cool...

Ouais c'est certain qu'en ne fermant pas ma porte à clef, ma femme a fait preuve de négligence, elle a simplement oublié et ça, ça aurait pu m'arriver, c'est la vie.
Cependant de types sont rentrés chez moi alors que mon bébé dormait paisiblement et ça s'est plus compliqué.
Maintenant, je ne me dis pas que c'est de notre faute, personne ne doit rentrer chez moi.. Ce n'est pas parcqu'une femme est en jupe qu'il faut la violer (dans l'idée).

Bref, c'est fait et maintenant il me reste l'assurance à gérer.

J'ai rendez vous Lundi avec l'expert, je vous tiens au jus.

J'espère pouvoir me retrouver une bavaroise et continuer de faire parti de la famille "forum bmw", c'est top....

Une nouvelle fois merci et à très vite pour la suite de cette histoire...

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 542
Enregistré le: 02 Juin 2014, 09:50
Localisation: 38
Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: Vol de ma 330ia pack sport E90

par Maïtika26 » 18 Sep 2014, 11:41

c'est la faute de personne..
à mon avis ce genre de voleurs font des repérages etc, voir tes habitudes tes horaires etc.. la porte qui est restée ouverte a mon avis c'est le fait du hasard, comment auraient-il pu savoir à l'avance ?
sinon comme tu as si bien dit cette épreuve traumatisante est derrière vous, vous allez bien, ta femme, ton bébé, il n'y a pas eu de violence, c'est l'essentiel.
espérons que l'assureur aura aussi un coeur derrière son porte-feuille et qu'il rembourse décemment le préjudice, mais aussi si tu as du mal à te sentir en sécurité chez toi maintenant qu'il fasse le nécessaire, te proposer des solutions, voir un psy pour débloquer le problème, proposer des systemes d'alarme anti-intrusion etc..

  Précédente   Suivante
126 messages   •   Page 2 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:59