Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.2011
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 795
Enregistré le: 30 Mai 2011, 19:47
Localisation: Puy De Dôme (63)
Véhicule: 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN:

Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.2011

par GoD » 06 Aoû 2011, 19:20

Après une semaine de vacances passer dans l’Ardèche, avec ma copine on décide de faire une virée dans le sud au alentour de Sète dans le 34, on trouve un Hôtel avec une chambre de libre à Ballaruc le vieux, la voiture pleine de valise, tente, ect... je décide de juste monter ma valise de vêtement avec mes chargeur de téléphone ect dedans. tout le reste était dans le coffre bien sur, rien sur les siège arrière. Une fois installé on décide d'aller manger mcdo si il en avait un dans le coin et la on en trouve un a 100M de l’Hôtel à coter du parking de carrefour. je garre ma voiture sur une place du parking derrière un petit entrepôt de carrefour qui est situé entre le mcdo et les place de parking je me garre et en face 2 jeune typé a coter de leur voiture me regarde fixement, j'ai trouver sa un peut louche mais sa arrive souvent avec ma 328 car modifié esthétiquement. donc on sort, on va au mcdo, et j'avais un mauvais pressentiment mais je me suis dit, il y a plein de voiture a coter de moi et a 19h il fait encore jour et il y avait beaucoup de trafic. le temps de garé la voiture, passer commande au mcdo de manger et d'aller la voiture 15min ce sont écoulé. a une cinquantaine de mètres de ma voiture, ma copine me dit, ta oublier de fermer ta fenêtre, j'ai dit pourtant non, en s’approchant je voit les custode ouvert et la fenêtre passager ouverte !! et la surprise !!!! verrou de porte fracturé, affaire étalé dans tout la voiture ! j'ouvre le coffre ! les 2 valise rempli de vêtements disparu ! mon matos photos disparu ! plus de portefeuille ! 3 chèques dans mon chéquier qui ont disparu ! j’étais Fou !!!! et la ! une autre BMW E46 berline fracturé ! je regarde sur le parking, une Audi a4 break fracturé ! les trois voiture on subi un vol avec effraction en 15 min ! les 2 BMW avec le serrure enlevé et l'audi avait un trou de 5 6 cm dessous la poignée conducteur, toute les voiture avec les vitre ouverte. Bon Super le premier jour de vacances ! sa met dans l'ambiance !! le monsieur avec l'E46 berline apel les gendarme, réponse des gendarme , " on peut rien y faire ! venez porter plainte demain matin a la gendarmerie " a quoi sert les gendarme ? on se demande !! surtout que j'ai décri la voiture des jeune, le modèle, tout sauf la plaque, même pas il se sont déplacé pour prendre des empreinte sur les voitures. Une autres suprise arrive, ma copine trouve la facture de l’hôtel sur le siège avec le numéro de notre chambre et le code pour ouvrir le portail de l’hôtel, pris de panique on saute dans la voiture et j'envoie la gomme jusqu’à l’hôtel pour prévenir l’hôtel et voir dans notre chambre rien a bouger ! heureusement non !. après sa on décidé de passer quand même la nuit, d'aller a la gendarmerie le lendemain et rentré chez nous car ma copine avait plus de quoi s'habiller.

Malfaiteur : Audi A4 B5 1.9 TDI rouge bordeaux ainsi qu'un camion blanc avec des ancien autocollant de Euromaster. 6 personnes dans la voiture, 2 hommes 4 femmes. ils savent vraiment se qu'il font vu la rapidité des effraction et connaissaient très bien les voitures.

j'ai bien décris sa a la gendarmerie mais il ne peuvent rien faire car il faut la plaque, ben ouai mais sa coute rien de faire des appel a témoin et le faire des patrouille car apparemment sa arrive souvent au parking de carrefour.

voila les photo de ma serrure :

Ah oui et je pense que la serrure et dans la porte car quand je la ferme il y a comme un bruit métallique d'un objet assez dur.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par arnyuk » 06 Aoû 2011, 19:32

Arfff ... c'est vraiment crade .... dégueulasse .... je suis vraiment désolé pour vous et vos vacances foutues !!!

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par Natha » 06 Aoû 2011, 19:50

*29* putin sa fou les boules, sa a été super rapide :o

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par ch'ti savoyard » 06 Aoû 2011, 20:30

arnyuk a écrit:Arfff ... c'est vraiment crade .... dégueulasse .... je suis vraiment désolé pour vous et vos vacances foutues !!!

*21* Sa dégoutte ce genre de chose et j'imagine comment tu dois avoir les nerfs...

La police de nos jour préfère scrutter le bord des routes et nous racquetter de leur manière, pendant que les escros et autre voleur nous pourrisse la vie :evil: .

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par ch'ti savoyard » 06 Aoû 2011, 20:35

blabla-dodo a écrit:ahaha sadoi etre des cramé sa bien organiser respect pour heu ^^ c sur c pas cool du tout mais bon on peut rien i faire ^^ tempi pour toi mec il doive bien se froter les main

*007
Toi je t'invite droit vers la sortie, de toute évidence tu ne partage pas la même philosophie que les autres membres!

Sans parler des différentes remarques que l'on t'a déjà fait !

PartyBoy
 

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par PartyBoy » 06 Aoû 2011, 20:47

ch'ti savoyard a écrit:
arnyuk a écrit:Arfff ... c'est vraiment crade .... dégueulasse .... je suis vraiment désolé pour vous et vos vacances foutues !!!

*21* Sa dégoutte ce genre de chose et j'imagine comment tu dois avoir les nerfs...

La police de nos jour préfère scrutter le bord des routes et nous racquetter de leur manière, pendant que les escros et autre voleur nous pourrisse la vie :evil: .


Tout à fait d'accord.. Désolé GoD *63*

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par ricric11 » 06 Aoû 2011, 21:07

ch'ti savoyard a écrit:
blabla-dodo a écrit:ahaha sadoi etre des cramé sa bien organiser respect pour heu ^^ c sur c pas cool du tout mais bon on peut rien i faire ^^ tempi pour toi mec il doive bien se froter les main

*007
Toi je t'invite droit vers la sortie, de toute évidence tu ne partage pas la même philosophie que les autres membres!

Sans parler des différentes remarques que l'on t'a déjà fait !

merci ch'ti savoyard d'avoir viré blabla dodo !!!!
2 ans d'ages mental des gars comme ça !!

larmonica
 

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par larmonica » 06 Aoû 2011, 21:19

salut
vraiment deg. pour toi
bon la il s ce sont dit bmw ,audi ,benz et autres voitures neuve ont fracture
ces gens la font ca du matin au soir surtout en periode estivale...
le pire de tous
ils ne travaillent bien evidement pas! touche tres certainement le chaumage ,et en plus ne cherchent surtout aucun travail... ( sauf le vol de voiture et autre truc facile)
apres pour la police :
voila le debut du resultat de la supression des services publique !!! (et je les aiment pas specialement )
mais bon apres c'est politique mais tous est lié... mais tous ses mecs la , le savent tres bien qu'ils peuvent agirs en presque toute impunités
voila desolé ce post un peut rude mais bon voila ce que je pense

Avatar de l’utilisateur
mahch
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 261
Enregistré le: 04 Juil 2011, 00:11
Véhicule: (46) 320D Touring Pack Luxe
Code VIN:

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par mahch » 06 Aoû 2011, 21:26

désoler pour vous

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par scalpa » 06 Aoû 2011, 21:48

Pas de bol pour toi...
Une petite caméra de video-surveillance aurait-été la bienvenue dans le parages. Même si elles représentent pour certains une atteinte à la liberté, elles peuvent être dissuasives pour les voleurs et d'une aide non négligeable pour la police surtout avec les indices que tu leur a donné.

  Suivante
25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:59