Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.2011
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par phoebus » 08 Aoû 2011, 10:52

Certains coins de Vendée, en particulier la côte, sont investis de touristes issus du 93 et consorts pendant les mois de Juillet et surtout Aout, ce qui les rend particulièrement infréquentables, par exemple, une compagnie de CRS est entièrement mobilisée sur les Sables d'Olonne, juste pour l'été ... mais ça reste de la racaille d'importation saisonnière, le reste de l'année est plutôt cool.

Arthur
 

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par Arthur » 08 Aoû 2011, 12:29

@ GoD : je suis triste pour toi et je te recommande de faire mettre une alarme un peu sophistiquée, par exemple une qui t'appelle sur ton téléphone portable avec le son dans les 2 sens et GPS. Il y en a à 200-300€ sur le net.

Voilà en tout cas le résultat de ne pas remplacer un fonctionnaire sur 2 qui part à la retraite y compris ... les policiers.

@ phoebus : n'oublie pas aussi que certains locaux peuvent laisser aller leurs mauvaises pulsions en se disant "on mettra ça sur le dos des touristes". Je dis ça car les mauvaises pulsions du genre rayer une voiture je les ai déjà vu chez des riches (et BAC + 5). Ca tient de la pure jalousie. C'est pour ça que j'ai ouvert un sujet sur le choix du numéro de département de ma future série 1.

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par Arno320d » 08 Aoû 2011, 13:14

Salut à toi et franchement désolé pour votre voiture, c'est tellement agaçant ce genre de choses ! *63*

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par velours » 08 Aoû 2011, 13:42

Franchement désolé GoD pour Toi et ta titine *51*
Tu dois être dans un état de Rage !!! AH !! les vacances !!!! *66*
Et après coup ; quand le Mec qui a téléphoné vous à tous dit : " que les Gendarmes ne viendraient pas et vous attendent tous demain au poste pour porter plainte " *63*
Et les preuves alors 46*
A ceux-là à part les trouver dans un buisson avec leurs joujoux de Lasers !!!! *29*
Désolé encore pour Toi !!!!

Bon courage et tiens nous tous au courant *98/

*40*

Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 350
Enregistré le: 31 Déc 2009, 15:59
Véhicule: BMW 330d e46
Code VIN:

Re: Vol avec Effraction "ballaruc le vieux" 34540 le 05.08.

par Emmanuel » 08 Aoû 2011, 17:11

Arthur a écrit:@ GoD : je suis triste pour toi et je te recommande de faire mettre une alarme un peu sophistiquée, par exemple une qui t'appelle sur ton téléphone portable avec le son dans les 2 sens et GPS. Il y en a à 200-300€ sur le net.

Voilà en tout cas le résultat de ne pas remplacer un fonctionnaire sur 2 qui part à la retraite y compris ... les policiers.
+100000000000

@ phoebus : n'oublie pas aussi que certains locaux peuvent laisser aller leurs mauvaises pulsions en se disant "on mettra ça sur le dos des touristes". Je dis ça car les mauvaises pulsions du genre rayer une voiture je les ai déjà vu chez des riches (et BAC + 5). Ca tient de la pure jalousie. C'est pour ça que j'ai ouvert un sujet sur le choix du numéro de département de ma future série 1.


On ne peut plus vivre tranquille ... c'est bête mais quand tu dis que les mecs était louches, je serai parti dans un autre Mcdo .. et ma copine m'aurait gueuler dessus à me dire que je suis parano etc .. et ceci c'est partout .... dans le métro on ne peut plus écouter sa musique avec son iPod en main, on en peut plus retirer de l'argent sans regarder autour de soi, on ne peut pas oublier son téléphone sur le siège passager de la voiture quand on fait faire des course etc.. c'est que 4 exemples parmis des milliers !!

c'est incroyable ... il y a une grosse défaillance dans notre système avec nos textes de loi des années 20 alors que nous sommes en 2011, la délinquance a évolué à une vitesse V et les auteurs n'ont que des rappels à la loi quand ils se font interpeller ... bref j'arrête la je pourrais écrire des bouquins.

Bon courage à vous en tout cas!!!!

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:23