Voiture sur Parpaing...

35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
anonyme
 

Re: Voiture sur Parpaing...

par anonyme » 06 Mai 2013, 17:49

truc de fou :-o
encore ta de la chance il te l'on mis sur des parpaings car il y en a il te la laisse sur les disque et la tu aurais 4 disques a changer :wink:
pour les écrou anti-vol ce n'est rien sa car il y a des douille universel qui fait sauter les écrous anti vol *29*

Avatar de l’utilisateur
fred225
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 31 Mar 2013, 22:37
Localisation: 25 doubs
Véhicule: 325d e91
Code VIN:

Re: Voiture sur Parpaing...

par fred225 » 06 Mai 2013, 23:30

ca doit vraiment mettre les boules ... qd on pense au prix que coute des bon antivol , je pensait au moin que c etait efficace ...en fait non .

Avatar de l’utilisateur
tonton29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 110
Enregistré le: 22 Oct 2012, 00:30
Véhicule: bmw (e46) 318ci pack
Code VIN:

Re: Voiture sur Parpaing...

par tonton29 » 08 Mai 2013, 13:40

MrOneTwo a écrit:Si vous n'avez pas de garage, essayer de vous garer près d'une caméra de sécurité. Ça peut toujours servir.
Un dicton dit : quand tu te fais voler tu pleures deux fois : la première fois après le vol, la seconde fois pour te faire rembourser *51*




les camera de securité ^^ une tres bonne idées les voleur si il n'y porten pas attention seront dans la boite!!!

YOYO59
 

Re: Voiture sur Parpaing...

par YOYO59 » 09 Mai 2013, 18:14

tonton29 a écrit:
MrOneTwo a écrit:Si vous n'avez pas de garage, essayer de vous garer près d'une caméra de sécurité. Ça peut toujours servir.
Un dicton dit : quand tu te fais voler tu pleures deux fois : la première fois après le vol, la seconde fois pour te faire rembourser *51*




les camera de securité ^^ une tres bonne idées les voleur si il n'y porten pas attention seront dans la boite!!!

:bravo: OUI une caméra mis dans la voiture OU aussi possible de la mettre à l'extérieur, cachée et hop ça peut toujours s'aider pour retrouver la tête des voleurs et donc coller des affiches dans la ville =>

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17270680

*41* *14*

Sylar
 

Re: Voiture sur Parpaing...

par Sylar » 30 Mai 2013, 10:10

J'ai des écrous antivol sur ma Focus avec une protection supplémentaire qui à mon avis doit fortement ralentir les effractions *98/

Image
Image

Les jantes sont dégueulasse mais je la lave demain car son nouveau acheteur vient pour me remplir les poches **1

  Précédente
35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:38