pacorabat a écrit:Si tu as un peu parcouru le topic, tu auras remarqué qu'il cherchait une petite voiture pour moins de 3000€... Donc tout simplement pas compatible avec BMW.
pacorabat a écrit:Si tu as un peu parcouru le topic, tu auras remarqué qu'il cherchait une petite voiture pour moins de 3000€... Donc tout simplement pas compatible avec BMW.
pacorabat a écrit:pacorabat a écrit:Si tu as un peu parcouru le topic, tu auras remarqué qu'il cherchait une petite voiture pour moins de 3000€... Donc tout simplement pas compatible avec BMW.
dany08 a écrit:pacorabat a écrit:pacorabat a écrit:Si tu as un peu parcouru le topic, tu auras remarqué qu'il cherchait une petite voiture pour moins de 3000€... Donc tout simplement pas compatible avec BMW.
bon d'accord ok...
sinon je pensais à une ...324d
Quelqu'un en a une sur le forum ?
patrix a écrit:Il n'y a plus de 518 depuis 1995 ( dernier modèle produit: e34 ) donc je ne suis pas étonné que personne n'en ait. Mon père en a possédé une ( achetée neuve en '83 ) et a fait 300000 km sans aucun problème l'a gardé 15 ans , il l'a revendu car il avait envie de changer et la personne qui l'achetée a encore rouler des années avec. Ca veut dire qu'elles ne sont pas si mauvaises que cela. A l'époque il y avait les Mercedes 200d de 75 cv. En 1983 les BMW 315 , 1,6l 75cv .C'était ce qu'on appelle les modèles d'accès et la plupart des gens préférait un modèle d'accès qu'une occasion. Aujourd'hui c'est devenu risible ce type de motorisation , malgré la recrudescence de radar, limitations ...etc... C'est tout de même paradoxal !
patrix a écrit:Il n'y a plus de 518 depuis 1995 ( dernier modèle produit: e34 ) donc je ne suis pas étonné que personne n'en ait. Mon père en a possédé une ( achetée neuve en '83 ) et a fait 300000 km sans aucun problème l'a gardé 15 ans , il l'a revendu car il avait envie de changer et la personne qui l'achetée a encore rouler des années avec. Ca veut dire qu'elles ne sont pas si mauvaises que cela. A l'époque il y avait les Mercedes 200d de 75 cv. En 1983 les BMW 315 , 1,6l 75cv .C'était ce qu'on appelle les modèles d'accès et la plupart des gens préférait un modèle d'accès qu'une occasion. Aujourd'hui c'est devenu risible ce type de motorisation , malgré la recrudescence de radar, limitations ...etc... C'est tout de même paradoxal !
patrix a écrit:@dany08 : il y a eu les 524 d ( e 28 ) et c'est plutôt cette motorisation diesel qui ressemblait aux 518 et lorsque BMW l'a mise sur le marché, il y a eu polémique car une BM diesel ça ne c'était jamais vu. Il faut aussi savoir que toutes les séries 5 jusqu'aux e34 incluses étaient disponible en 518 ou 518i. Les 518 = 90 cv , 518i= 105/115 cv. Quand aux performances, une Golf GTI ( 1ère génération ) avait 110cv pour 180 km/h donc je pense que tout est relatif et il faut se placer dans le contexte de l'époque. Au milieu des années '70 mon père roulait en 520 ( e12 ? 4 cylindres, 115cv ) et consommait jusqu'à 20l/100 en ville . De nos jours, c'est évidemment surréaliste. En '84 j'avais une 318 ( e21, carbu ) 1,8l 98cv je consommais en ville ( je suis citadin ) jusqu'à 17l/100. Evidemment ce sont des chiffres d'un autre âge qui en leur temps n'étaient pas si mauvais que cela au niveau performance pas la conso.
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