Voiture qui consomme pas.

105 messages   •   Page 6 sur 11   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11
Avatar de l’utilisateur
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 706
Enregistré le: 11 Jan 2011, 21:43
Localisation: var
Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

Re: Voiture qui consomme pas.

par fred83 » 10 Mai 2012, 19:56

dodom a écrit:
fred83 a écrit:Des reactions de ce genre me font marrer , car se sera le premier a se plaindre des reactions des autres car il roule en bm donc c est ( un riche , un qui se la pete .... ) le mieux c est l ignorance *008



quand à toi, ca me fait bien marrer aussi.

vous planez tous gentiment ici , on dirait.

Encore un intello qui sait tout sur tout avec des prés juger *62*

anonyme
 

Re: Voiture qui consomme pas.

par anonyme » 11 Mai 2012, 07:45

fred83 a écrit:
dodom a écrit:
fred83 a écrit:Des reactions de ce genre me font marrer , car se sera le premier a se plaindre des reactions des autres car il roule en bm donc c est ( un riche , un qui se la pete .... ) le mieux c est l ignorance *008



quand à toi, ca me fait bien marrer aussi.

vous planez tous gentiment ici , on dirait.

Encore un intello qui sait tout sur tout avec des prés juger *62*



vas y , fred83,

explique nous ce que sont ces préjugés d'intello. j'ai du mal à suivre le discours.

Avatar de l’utilisateur
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 706
Enregistré le: 11 Jan 2011, 21:43
Localisation: var
Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

Re: Voiture qui consomme pas.

par fred83 » 11 Mai 2012, 16:52

Pour en finir avec la discussion,tu relis et peut etre que tu comprendras . Malheuresement quand on roule dans des veilles voitures on polue plus ça s est certain et on est pas en securité comme dans une citadine moderne , encore une inegalité *61*

anonyme
 

Re: Voiture qui consomme pas.

par anonyme » 11 Mai 2012, 20:35

fred83 a écrit:Pour en finir avec la discussion,tu relis et peut etre que tu comprendras . Malheuresement quand on roule dans des veilles voitures on polue plus ça s est certain et on est pas en securité comme dans une citadine moderne , encore une inegalité *61*


C paaaaasss juste.. ouuiinnn
C tout?

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Voiture qui consomme pas.

par luffy34 » 11 Mai 2012, 20:48

moi de toute façon, Zone ZAPA ou pas, je ne changerai pas de voiture, sauf si l'état m'en paye une qui sera au norme, sa c'est comme le coup de l’alcootest dans la bagnole, encore une pompe a fric pour faire marcher l'industrie qui les fabriquent


apres ils nous disent que c'est pour que les gens des grandes villes respirent mieux, mais c'est juste un prétexte pour faire acheter des voitures


mon cousin travail au CNRS, il est chercheur et justement, 60% de la pollution mondial et faite par la déforestation et qu'il brule les arbres et le carbone qui s’échappe des fumée, 30% par les usines (entreprises, chauffages de villes etc) et seulement 10% par tout les moteurs thermiques confondu, donc avant de faire des lois contre le diesel, y'a deja des plus gros pollueur a taxer et a punir, c'est toujours les memes qui trinquent et qui payent

anonyme
 

Re: Voiture qui consomme pas.

par anonyme » 11 Mai 2012, 21:01

luffy34 a écrit:moi de toute façon, Zone ZAPA ou pas, je ne changerai pas de voiture, sauf si l'état m'en paye une qui sera au norme, sa c'est comme le coup de l’alcootest dans la bagnole, encore une pompe a fric pour faire marcher l'industrie qui les fabriquent


apres ils nous disent que c'est pour que les gens des grandes villes respirent mieux, mais c'est juste un prétexte pour faire acheter des voitures


mon cousin travail au CNRS, il est chercheur et justement, 60% de la pollution mondial et faite par la déforestation et qu'il brule les arbres et le carbone qui s’échappe des fumée, 30% par les usines (entreprises, chauffages de villes etc) et seulement 10% par tout les moteurs thermiques confondu, donc avant de faire des lois contre le diesel, y'a deja des plus gros pollueur a taxer et a punir, c'est toujours les memes qui trinquent et qui payent


T as raison. La sécurité routière n a fait progrès depuis dix ans. C pas la peine d en faire maintenant non plus puisqu il n y a personne à sauver.

Chers forumeurs, si vous nous lisez, Bienvenue chez les bisounours.

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Voiture qui consomme pas.

par luffy34 » 11 Mai 2012, 21:08

toi je t'ai déjà dit de te calmer dans tes réponses

je donne mon point de vu, mais je m'aperçois que tu pense vraiment avoir la science infuse, donc oui tu as raison sur tout, je vais t’appeler DIEU VIVANT **1 **1

quand tu parles de sécurité routière, tu me fait rire, c'est par rapport a l'alcootest??? si oui, je vais te dire pourquoi je dit sa, moi par exemple, je ne bois pas d'alcool et j'en ai jamais bu, donc oui je trouve sa inadmissible de devoir en avoir un dans ma voiture

après je te le redis une dernière fois, parle tranquillement dans tes réponse ou sa va mal finir

anonyme
 

Re: Voiture qui consomme pas.

par anonyme » 11 Mai 2012, 21:20

luffy34 a écrit:toi je t'ai déjà dit de te calmer dans tes réponses

je donne mon point de vu, mais je m'aperçois que tu pense vraiment avoir la science infuse, donc oui tu as raison sur tout, je vais t’appeler DIEU VIVANT **1 **1

quand tu parles de sécurité routière, tu me fait rire, c'est par rapport a l'alcootest??? si oui, je vais te dire pourquoi je dit sa, moi par exemple, je ne bois pas d'alcool et j'en ai jamais bu, donc oui je trouve sa inadmissible de devoir en avoir un dans ma voiture

après je te le redis une dernière fois, parle tranquillement dans tes réponse ou sa va mal finir


pompe à fric... Complot...c la faute à la.société.

Je suis désolé si.ce.genre.de.discours me désole...

Au final, tu feras qd même ce que le gvt que tu as élu décide de faire.

Zapa, alcootest, voiture électrique et tout le.reste.

C ça la vraie vie, à la différence de celle qu on voit .. dans les bisounours!

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Voiture qui consomme pas.

par luffy34 » 11 Mai 2012, 21:29

dodom a écrit:
luffy34 a écrit:toi je t'ai déjà dit de te calmer dans tes réponses

je donne mon point de vu, mais je m'aperçois que tu pense vraiment avoir la science infuse, donc oui tu as raison sur tout, je vais t’appeler DIEU VIVANT **1 **1

quand tu parles de sécurité routière, tu me fait rire, c'est par rapport a l'alcootest??? si oui, je vais te dire pourquoi je dit sa, moi par exemple, je ne bois pas d'alcool et j'en ai jamais bu, donc oui je trouve sa inadmissible de devoir en avoir un dans ma voiture

après je te le redis une dernière fois, parle tranquillement dans tes réponse ou sa va mal finir


pompe à fric... Complot...c la faute à la.société.

Je suis désolé si.ce.genre.de.discours me désole...

Au final, tu feras qd même ce que le gvt que tu as élu décide de faire.

Zapa, alcootest, voiture électrique et tout le.reste.

C ça la vraie vie, à la différence de celle qu on voit .. dans les bisounours!


oui, DIEU VIVANT tu sais tout sur tout, tu es le meilleur, après toi on peut retirer l’échelle, c'est toi le patron, je vais noter toute tes phrases a partir d'aujourd'hui et en faire la nouvelle bible, avec toi j'ai l'impression qu'on ne peut pas donner son avis, c'est soit on dit comme toi, soit on est des merdes, en te lisant, j'en suis persuadé

la preuve, d’après ce que tu as écris, tu sais pour qui j'ai voté(enfin tu crois savoir), trop fort, tu vois tu es bien un DIEU VIVANT, aller je te laisse maitre de l'univers

moi ce qui me désole, c'est les personnes comme toi qui dise un truc et c'est forcement la vérité ou la réalité, essaie de méditer a tout ce que je viens de d’écrire *59/

biz

anonyme
 

Re: Voiture qui consomme pas.

par anonyme » 11 Mai 2012, 21:41

On se croirait à à cour d école.

J ai peur de croiser certains d entre vous sur la route.. dans la vraie vie.

Vive les contrôles radar, les zapa et vive les alcootests. Ça a divise la mortalité par trois. Personne ne peut le déplorer.

Et on peut aller encore plus loin.

que ceux qui. Acceptent de mourir sur la route le fassent contre une pile de pont, mais sans innocent svp

  Précédente   Suivante
105 messages   •   Page 6 sur 11   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:45