Voiture qui consomme pas.

105 messages   •   Page 4 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11
FRED59000
 

Re: Voiture qui consomme pas.

par FRED59000 » 09 Mai 2012, 22:29

Apres il y a la sandero *br*

Je sors !!!!!!!! *16*

anonyme
 

Re: Voiture qui consomme pas.

par anonyme » 10 Mai 2012, 08:29

luffy34 a écrit:
dodom a écrit:allez y , jetez vous sur ces diesels qui puent et qui polluent.

ils seront bientot interdits en ville, et vous ne pourrez meme plus rouler avec.

jetez vous sur ces occas', elles sont parfaites.

franchement c'est quoi ces discours???? j'ai limite envie de te répondre vulgairement mais je pense qu'il vaut mieux que je prenne sur moi, sinon sa va foutre le caca, dit toi que les gens qui roule en diesel n'ont peut être pas d'autre choix car il roule vraiment beaucoup, j’arrête la car je vais pas réussir a garder mon calme


c'est vous qui me faites marrer... a regarder juste au bout de votre nez.

monsieur veut rouler a paris qui sera bientot une zone ZAPA = Zone Action Prioritaire Air = Diesel interdit, sauf qq exceptions récentes fapés.

alors, allez y , trouvez une 106 1.5 D (Fapée?lol), ou une AX 1.5D (fapée?lol), ou encore toute autre vieux diesel qui fume, qui pue et qui n'est pas fappé.

et dès que la zone ZAPA sera en place, vous n'aurez plus le droit de l'utiliser la où vous voulez l'utiliser.

c'est pourtant simple, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans mes propos. c'est un conseil, peut etre un peu direct, mais qui prépare l'avenir.

le mieux, selon moi, pour notre cher lanceur de sujet: continuer à rouler avec son essence e46, il n'aura pas de problème en zone ZAPA.

pour ceux qui n'en avaient encore jamais entendu parlé: (et avec l'election de hollande et les verts au gouvernement, croyez que ca ne va pas tarder):
http://www.paris.fr/politiques/Portal.lut?page_id=5773&document_type_id=7&document_id=99127&portlet_id=12635

et pour ceux qui ne sont au courant de rien ... ben tenez vous informé!

les zones ZAPA pullulent partout en Europe, la France est super a la traine, croyez moi qu'on va vite rattraper le retard, et ca va faire drole.

continuez de chanter, cigales, continuez de chanter..

anonyme
 

Re: Voiture qui consomme pas.

par anonyme » 10 Mai 2012, 08:32

fred83 a écrit:Des reactions de ce genre me font marrer , car se sera le premier a se plaindre des reactions des autres car il roule en bm donc c est ( un riche , un qui se la pete .... ) le mieux c est l ignorance *008



quand à toi, ca me fait bien marrer aussi.

vous planez tous gentiment ici , on dirait.

anonyme
 

Re: Voiture qui consomme pas.

par anonyme » 10 Mai 2012, 08:35

hey, les gars du sud, continuez à fumer, vous vous croyez à l'abri : *008 *008 *009

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_d'actions_prioritaires_pour_l'air

soyez gentils, lisez et on rediscutera après quand tout le monde aura compris le sujet.

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Voiture qui consomme pas.

par luffy34 » 10 Mai 2012, 09:23

dodom, reste calme mon grand, ne monte pas sur tes grands chevaux, parle correctement, c'est la moindre des choses!!!!!!!!
on répond simplement au sujet, a savoir il veut un diesel qui consomme pas pour aller au taff, donc on donne notre avis, alors calme toi et soit moins direct et ne crois pas avoir la science infuse, merci

anonyme
 

Re: Voiture qui consomme pas.

par anonyme » 10 Mai 2012, 09:53

allez, on va repondre alors :

etant donné la zone ZAPA qui commencera en 2012 a Paris,

la voiture diesel , mais donc fappée,

qui ne doit pas consommer,

alors je vote:

3008 E-hdi - 3litres de diesel aux 100 et elle a le droit de rouler en zone ZAPA car fappée - a fortiori en hybride.

dites, j'ai bon ? je crois que oui.


Personne ne parle de grands chevaux, on parle de santé publique, de qualité de l'air et de l'avenir de nous et de nos enfants.

enfin, c'est le gouvernement qui decidera (et la nouvelle couleur va décider encore plus vite que l'imaginez), je serai content pour ceux qui auront compris et anticipé le sujet, et indifférent à ceux qui seront au pied du mur, meme si "on les aura prévenu".

bonne route à tous, ca pèse ici ...

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Voiture qui consomme pas.

par luffy34 » 10 Mai 2012, 09:57

Dodom, voila exactement le sujet, il n'a que 3000e a mettre, j'ai compris pour la zone ZAPA

benji33 a écrit:Bonjour, je possède donc un 320I E46 depuis peu. Pour aller au travail je voudrais un véhicule qui ne consomme pas. Apres quelque recherche j'en ai conclu GOLF 4 1.9TDI 110 et CLIO 2 1.5DCI (pas très fiable pour clio). Je veux dépenser au maximum 3000e. Donc ma question: Est-ce qu'il n'y a pas mieux au niveau de la basse consommation que la GOLF 4 (4.2,5,6.5)? C'est a peux prés la même conso sur plusieurs site. Je ne fairai que de la ville (Paris)

JujuRM
 

Re: Voiture qui consomme pas.

par JujuRM » 10 Mai 2012, 10:01

Dodom C'est bien tu réponds, mais tu lis pas ce qu'il marque !

Il vient nous demander conseil, demande une voiture qui consomme peu avec un budget maxi faible pour servir de déplaçoir a paris pour aller travailler, les mecs lui ont conseillé des modèles qui correspondent à la demande, point.

Alors oui la ZAPA va être surement mise en oeuvre ... mais bon entre nous on a un peu de temps vu la rapidité dans ce pays à mettre ces choses en oeuvre, et puis a part qq contrôles anti-pollution je suis bien curieux de voir comment ils vont faire pour interdire les diesels non FAPés en ville à Paris !

Enfin je terminerai juste en disant que les réflexions comme ça de vive voix passent souvent déjà pas forcement très bien, alors sur un forum c'est pas vraiment le meilleur moyen de pas lancer des embrouilles ... A bon entendeur !

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Voiture qui consomme pas.

par luffy34 » 10 Mai 2012, 10:06

désolé pour le hors sujet

Dodom, j'ai une question qui me turlupine, comment vont faire les chauffeurs routiers(camion diesel), livreurs(trafic ou ce genre de camion diesel) et commerciaux(clio societé diesel) pour aller dans Paris et dans l'ile de France sachant qu'il roule tous en diesel car il font beaucoup de KM, les entreprises vont elle remplacer tout leur parc Auto soit en diesel Fapé soit en essence??? pareil pour les camions???

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Voiture qui consomme pas.

par ///Mpower » 10 Mai 2012, 10:09

En tout cas pour cette histoire de zone... Pas mal, je ne savais pas... Moi qui conseil tout l'monde a prendre un 106D pour les jeunes permis...

L'augmentation des carburants + les zones c'est pour nous obliger a passer aux voitures electriques et un jour ils vont bien reussir, c'est sa l'pire!

  Précédente   Suivante
105 messages   •   Page 4 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:52