voiture commander neuve en belgique!!!

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par ch'ti savoyard » 09 Déc 2009, 20:27

En 6 cylindre si je ne me trompe pas il y a 325D, 330D, 335D en E90 pour la berline, E92 pour le coupé et E93 pour la cabriolet.
Il y a les moteur essence qui fonctionne super bien aussi. Pour ce qui est des performance il y a les M3 mais a mon avis là on est plus dans tes critères de base entre tes finances et l'age/kilométrage de la voiture. Par contre, pour ce qui est des prix je n'en sais rien a toi de regarder le marcher de l'occasion. Je te conseil aussi de voir différentes rubrique sur le forum qui pouront certainement t'apporter de nouvel information.

doom88
 

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par doom88 » 09 Déc 2009, 20:40

ok merci bien pour c'est renseignement
j'ai l'impression que tu es seul sur ce forum *41*

tu a quoi comme voiture chti savoyard

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par ch'ti savoyard » 09 Déc 2009, 21:14

Non mais bon moi meme je ne suis pas sur tout les sujets, il y en a tellement. Apres les gens font en fonction de leur temps et des sujets qu'il trouve les plus intéréssants. Beaucoup de personne viennent car ils ont des problemes et ont besoin de renseignement et apres on n'entend plus parler d'eux, voir meme sans donner de suite... Donc pas toujours tres motivant. Enfin bref...

Moi j'ai une BMW320D E90 et j'en suis assez contant. J'avais une golf V 105CV avant donc je ressent vivement les performances et j'aprécie ce confort et ce plus grand espace car j'ai un enfant de 4Mois et demi.

doom88
 

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par doom88 » 09 Déc 2009, 21:31

okok au faite j'ai vue au garage bmw autosport de arras (pas de calais) une bmw 325d confort pack M 12cv 197 din de juillet 2007 avec 30000km garantie 1ans de couleur grise prix: 29900euro

est ce que ca pourrais etre une bonne affaire ou pas?

et est ce que l'on peut negocier au garage? et a quel hauteur?

avec un particulier pas de soussi pour la negociation mais un garage toujours plus difficile enfin pour moi :roll:

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par ch'ti savoyard » 10 Déc 2009, 06:56

A mon avis on peut toujours négocier mais de l'ordre de combien je sais pas, il faut voir la voiture aussi pour sa. Tu peux négocier par apport a des pneu usager, des disques ou plaquette de frein usé et comme tu es chez un concéssionaire pourquoi pas aussi négocier pour des accésoires tel que des tapis par exemple ou autres...

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:25