vitres teintées
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

9 messages   •   Page 1 sur 1
frag
 

vitres teintées

par frag » 10 Juin 2012, 19:41

salut a tous,

ya t'il un tuto pour posé sois même un film teinté sur nos vitres ? 46*

j'ai pas trouvé :oops:

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: vitre teinté

par LeBanni » 10 Juin 2012, 21:03

Essaye de voir sur youtube..
Moi j'ai appris a faire de la plomberie grace a youtube, sa ne m'étonnerait pas qu'il y ai quelques personnes ayant filmé une méthode pour la pose de film teinté ^^

did29
 

Re: vitre teinté

par did29 » 10 Juin 2012, 21:08

Salut
un petit lien. *20*

frag
 

Re: vitre teinté

par frag » 10 Juin 2012, 23:06

Vous posez votre film vous même ? et si oui quel type de film prenez vous ?
sinon quel boutique conseillez vous ?

frag
 

Re: vitre teinté

par frag » 11 Juin 2012, 20:56

pas plus de réponses ? :cry:

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: vitres teintées

par LeBanni » 12 Juin 2012, 12:48

J'ai déja posé du soit disant film haute qualitée a 50e le rouleau, du rouleau de chez roady a 25 ou 30e, j'ai aussi testé la marque lidl a 5e (si si, de temps en temps ils en ont dans leur rayon centrale :D )
Je trouve que c'est la même chose.. Quand t'es un gros nul, t'y arrive pas (du coup a 50e le rouleau sa fait mal), et quand tu commences a choper le coup de main, peut importe la marque.. avec un decapeur termique tu fais prendre la forme de la vitre a ton film et c'est réglé.

Conclusion, si t'as jamais fais de vitre, prend le moins cher pour pas perdre ton argent, et si t'as l'habitude, prend le moins cher, il ira aussi bien *15*

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: vitres teintées

par luxate » 12 Juin 2012, 18:59

Salut,

J'ai moi même acheter du film auto chez E.LECLERC Auto, 19€ le grand film (lunette AR) de 3M et 10€ le petit film de 3M (vitre latéral), le même qu'un amis à fait sur un Espace qui au passage est bien fait. En le voyant faire j'ai dit facile et en + sa ne met pas longtemps *008 J'ai donc essayé de les posez moi même et autant dire qu'enfin de compte ce n'est pas si facile que ça, surtout dehors ! *29* Vaut mieux être dans un garage à l'abri du vent, avec de l'espace et si possible sans poussière.

Cela peut être rentable de le faire soi-même, mais il faut un lieux et être patient puis être un peut doué avec ses doigt (en tout cas mieux que moi **1 )

Goak
 

Re: vitres teintées

par Goak » 26 Juin 2012, 21:45

Pour avoir de bon résultats il faut avoir du bon film (thermoformable) et un minimum d'experience.
Pour avoir vu des personnes (plutôt abiles) essayer avec du film Hexis et Jonhson c'est galère, ils font pourtant du covering (la technique n'est pas du tout la même).

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: vitres teintées

par ch'ti savoyard » 27 Aoû 2012, 19:21

*21* J'avais essayer a l'époque sur la voiture d'un copain, c'est pas évident du tout pour avoir un résultat parfait... Un peu comme recouvrire un smartphone avec du film protecteur avec l'objectif zéro bulle sauf que là y'a beaucoup plus de surface... Je sais plus la marque mais sa avait été acheter a norauto il me semble.

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:12