Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

66 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
brice45
 

Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par brice45 » 27 Nov 2010, 21:40

Bonjour bonjour,

Une petite interrogation me travaille...

Je viens d'acquérir une 335d sport design noire et j'aimerai faire teinter les vitres, pas noir noir, mais carbon par exemple pour assombrir un peu, mais vu que le pack sport design intègre des contours de vitres noir et que la voiture est noire aussi, je me demande si ca va faire bien ou pas ?! 46*

J'aimerai avoir votre avis sur ce sujet...avez vous des photos de vos véhicules réalisés comme ca svp ???

Merci d'avance de votre partage.


Brice.

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par John13 » 27 Nov 2010, 22:39

Bonjour,

Moi je dis oui fais les vitres teintées !!!

Personnellement la première fois que je l'ai fait c'était sur une 320d E46, moi je fais faires le plus noir possible, et depuis je le fais faire sur toutes mes voitures.
J'en suis au point de ne pas me sentir à l'aise dans une voiture qui ne les a pas.

Je te poste des photos des différentes voitures que j'ai eu où j'ai fais faire les vitres teintées :

320d E46

Image

318d E90

Image

407 SW

Image

320d E90

Image

A+ ;)
Modifié en dernier par John13 le 27 Nov 2010, 22:46, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par vtt21 » 27 Nov 2010, 22:44

*21* il faut teinter les vitres *15*
ça change carrement je te le conseil moi je les fait et je regrette pas du tout et la mienne est bleu foncer *98/

brice45
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par brice45 » 27 Nov 2010, 23:03

OK merci pour vos avis et les photos, vous diriez tous les deux qu'il faut prendre le plus foncé possible ?

Est ce que du coup, ca ne pourrait pas être plus sympa avec les contours de vitres chromés ?

Merci d'avance à nouveau ;)

Brice

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par vtt21 » 27 Nov 2010, 23:13

voici deux photos de la mienne si ça peut te donner une réponse j'ai fait foncer derrière et un peu plus claire devant pour voir un peu quand meme *98/
Image
Image
cordialement *11*

Avatar de l’utilisateur
larios
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 10 Jan 2010, 22:45
Localisation: Alsace
Véhicule: Mini R56S, E91packM, E30 cabrio
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par larios » 27 Nov 2010, 23:32

brice45 a écrit:OK merci pour vos avis et les photos, vous diriez tous les deux qu'il faut prendre le plus foncé possible ?

Est ce que du coup, ca ne pourrait pas être plus sympa avec les contours de vitres chromés ?

Merci d'avance à nouveau ;)

Brice

C'est une question de gouts , mais coté esthétique pour moins c'est carbone partout , je trouve ça plus jolie d'avoir la même teinte partout , les contours de vitre chromé *64* surtout pas avec les vitres teintées je trouve ça horrible horrible *29*
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par John13 » 28 Nov 2010, 00:07

Effectivement c'est une question de goût et oui que tu prennes le plus foncé ou juste en dessous, il faut faire toutes les vitres pareil car je trouve pas terrible quand il y a une différence.

A savoir que tes vitres avant seront toujours plus claires que les vitres arrières même avec la même teinte du fait de la lumière qui pénètre par lepare brise avant.

Pour ma part je préfère la teinte la plus noire possible pour toutes les vitres. Ca ne me gène la nuit sauf pour me garer en marche arrière mais bon il suffit juste de baisser les vitres jusqu'à y voir dans les rétros et c'est bon. Perso ça neme gène pas du tout.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par corby59 » 28 Nov 2010, 00:29

Perso je ne suis pas pour le "plus foncé"..... car pour manoeuvrer la nuit,on est obligé de se fier au PDC,et on est pas à l'abri d'une connerie......De plus,toujours la nuit,avec un rétro électrochrome,c'est encore pire,on y voit presque rien,ne parlons pas non plus des rétros extérieurs,tu te demandes si tu les as encore........
j'avais fait un 95% et 85% sur mon ancienne 320D E90,et bien j'ai regretté,c'était trop sombre.....par contre,le côté pratique contre le soleil,là oui,et pour les enfants derrière,rien à dire,c'est nickel.
mon ancienne 320D E90:
Image
Image
Image

brice45
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par brice45 » 28 Nov 2010, 00:34

Merci les gars,

Effectivement je pense qu'il est préférable de faire la meme teinte partout pour une homogénéité sur la voiture.

Je pense que je vais me laisser tenter par le carbone partout.

Trop foncé j'accroche pas plus que ca perso, vais me laisser encore jusqu'à lundi, de toute façon pas trop le choix :/ et puis je me lance. (quoi que sur les dernières photos postées par Corby59 ca rend plutôt bien mais vu ton retour d'expérience on va éviter)
Je vous posterai des photos ;)

Merci pour vos photos et vos conseils avisés ;)

Brice.

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par benoit » 28 Nov 2010, 09:13

mon conseil c'est de teinter les vitre arrières uniquement (déja vu une bmw qui sort d'usine avec les avants teintés 46* )
si tu avais les contours chromés c'est mieux ,mais bon comme tu as un sport design laisse en noir
a++

  Suivante
66 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:41