Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

66 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
nikolasbis
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par nikolasbis » 05 Déc 2010, 16:56

Salut,

Moi j'ai un e90 pack M phase 2 depuis un peu de plus de 15 jours et j'ai fait teinter les vitres en medium dès que je l'ai eu. Franchement, ça fait terrible *29*
Ca donne à la voiture un look carément plus agressif. Par contre au début je trouvais ça trop foncé, car mon interieur étant noir, ça fait noir noir, mais au final, je ne regrette pas. Après à toi de voir, c'est crai qu'avec l'electrochrome, quand je me suis retrouvé sur une petite route de campagne pas éclairée, avec une voiture derrière moi( donc rétro foncés ) et en arrivant sur un rond point, j'ai failli me prendre un 4x4 qui roulait en veilleuses avec un phare HS !!!
J'ai eu la peur de ma vie, c'est ma nana qui l'avait vu avant que j'arrive sur le rond point et qui m'a dit, ou plutôt "hurlé" de frainer.
Donc en journée, pas de soucis mais la nuit, prudence quand même. Je pense que l'hiver n'est pas la meilleure saison pour profiter de tes viters teintées mais bon, ça le fait grave. Vivement les journées de grand soleil que je puisse me rendre compte de l'éfficacité *61*
Moi je te dis" FONCE " pour des light ou medium mais surtout pas le plus foncé, ça doit être vraiment dangereux !!!
Le temps est trop horrible et ma voiture trop sale pour poster des photos mais dès que je peux j'en fait pour que tu rendes compte.

brice45
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par brice45 » 05 Déc 2010, 19:33

Super !

Merci de ces conseils éclairés :-p
J'vois le mec cette semaine. N'hésite encore entre médium ou light :/

Je veux bien tes photos dés que tu as le temps.

A+

Brice.

Avatar de l’utilisateur
cocotennis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 25 Juin 2010, 11:49
Localisation: IDF 94
Véhicule: BMW F30 318D Luxury
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par cocotennis » 06 Déc 2010, 00:05

brice45 a écrit:Super !

Merci de ces conseils éclairés :-p
J'vois le mec cette semaine. N'hésite encore entre médium ou light :/

Je veux bien tes photos dés que tu as le temps.

A+

Brice.


n'hesite pas le light lui va a ravir (elegante) regarde la page precedente, la mini de larios est superbe...le medium est un peu foncé je trouve.

Alexis_w
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par Alexis_w » 06 Déc 2010, 10:05

Salut Brice,

Ce que je te conseillerais pour ma part c'est de regarder les rendus en réel (les photos c'est trop trompeur). N'hésites pas à aller chez ton glastint pour voir le rendu sur les voitures qu'ils sont entrain de faire. A teinte égale, le rendu est différent sur chaque voiture (forme, surface vitrée, intérieur foncé ou clair ...).

Si le light correspond bien à du 35%, je trouve ça vraiment très clair. Limite ça ne vaut pas le coup de le faire et de se faire délester de 500 boules (c'est ce que m'a dit mon vendeur et il a bien eu raison). La mini en light donne bien, mais les photos donnent toujours plus foncé. Pour ma part le 20% (équivalent à du médium) c'est vraiment bien ni trop ni trop peut.

Mais bon, à toi de choisir ;)

Avatar de l’utilisateur
larios
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 10 Jan 2010, 22:45
Localisation: Alsace
Véhicule: Mini R56S, E91packM, E30 cabrio
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par larios » 06 Déc 2010, 10:09

Le 20 ù c'est ce qu'il y'a d'origine en prenant l'option chez BM , pour te faire une idée , c'est clair qu'en fonction du temps de la voiture , de la couleur les teinte sont plus ou moins claire . Sur la mini en été on croiraient qu'il n'y a rien . Après la différence entre le light et le carbone et vraiment minime **2

brice45
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par brice45 » 06 Déc 2010, 10:59

Le résultat en photo sur la mini me plait bien avec ce que vous me dite......ca me met le doute :/

Je vois le mec de chez galstint cette semaine, j'espère qu'effectivement il aura quelques véhicules sous la main à me montrer.
Merci encore de vos avis.

A+

Brice.

Alexis_w
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par Alexis_w » 06 Déc 2010, 11:07

larios a écrit:Le 20 ù c'est ce qu'il y'a d'origine en prenant l'option chez BM , pour te faire une idée , c'est clair qu'en fonction du temps de la voiture , de la couleur les teinte sont plus ou moins claire . Sur la mini en été on croiraient qu'il n'y a rien . Après la différence entre le light et le carbone et vraiment minime **2

*21*
Le 20 ça correspond à une teinte d'origine.
Comme tu dis, le light, selon la lumière, ça ne se voit même pas. Alors payer 500 boules pour un truc qui se voit pas ..... *61*

@ Brice : Comme tu dis réfléchis bien ;)

Avatar de l’utilisateur
larios
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 10 Jan 2010, 22:45
Localisation: Alsace
Véhicule: Mini R56S, E91packM, E30 cabrio
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par larios » 06 Déc 2010, 11:25

Alexis_w a écrit:
larios a écrit:Le 20 ù c'est ce qu'il y'a d'origine en prenant l'option chez BM , pour te faire une idée , c'est clair qu'en fonction du temps de la voiture , de la couleur les teinte sont plus ou moins claire . Sur la mini en été on croiraient qu'il n'y a rien . Après la différence entre le light et le carbone et vraiment minime **2

*21*
Le 20 ça correspond à une teinte d'origine.
Comme tu dis, le light, selon la lumière, ça ne se voit même pas. Alors payer 500 boules pour un truc qui se voit pas ..... *61*

@ Brice : Comme tu dis réfléchis bien ;)

Effectivement si j'avais du payé je n'aurais pas mis de light *29*

Avatar de l’utilisateur
cocotennis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 25 Juin 2010, 11:49
Localisation: IDF 94
Véhicule: BMW F30 318D Luxury
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par cocotennis » 06 Déc 2010, 11:48

ne pas oublier que la voiture et l'interieur sont noire, la mienne a ete faite en temps reel, si je puis dire et le technicien a posé un film sur une glace et j'ai pu constater la difference entre une glace traitée en light et l'autre sans...alors effectivement c'est pas tres sombre mais l'ecart est reel..voila voila

brice45
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par brice45 » 09 Déc 2010, 20:39

Bon ca y est j'ai vu le gars cet aprem...

Il m'a proposé de faire un carbone complet sur toute la voiture.

Mais chose que je n'avais pas comprise avant; il existe dans l'ordre du plus foncé au plus clair: carbone super / carbone / médium / light

En relisant tous vos post j'ai l'impression que certains confondes le médium et le carbone.

Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien ces 4 distinctions ? et surtout que pensez vous d'un carbone complet ? :( ca me stress, veut pas me planter ...

Merci d'avance.

  Précédente   Suivante
66 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 13:40