vitre teintées
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
warreng
 

vitre teintées

par warreng » 06 Jan 2013, 16:53

Bonjour à tous !!!
Avant tout, tous mes vœux pour cette nouvelle année 2013, et que le meilleur de 2012 soit le pire pour 2013 !
ma question :
Je voudrais équiper ma E39 touring, de vitre teintées.
Existe t il des produits fiables que l'on peux installer soit même, ou vaut il mieux le faire installer ?
Pourriez-vous me dire quel est le meilleur rapport qualité/prix ?
Il y a t il des produits à éviter ?

Merci à tous pour ces infos ! *98/

Yann

A.D
 

Re: vitre teintées

par A.D » 06 Jan 2013, 17:09

Pour ma part, le mieux c'est de la faire faire... Et puis plus ça va, moins c'est cher... Je connais des garages qui font les 2 vitres avant+ les 2 arrières+ lunette arrière de mon coupé pour 299€... Et ça dans les règles de l'art avec une garantie 10 ans minimum...

Il faut éviter de faire trop foncé, a part la lunette arrière je prend le plus noir possible, comme ça la nuit personne ne t'eblouie même en plein phare **1

Pour les vitres latérales je conseil de mettre du film 15% (laisse passer 15% de luminosité). Avec ça je n'ai jamais été gêner et pourtant je suis en parking sous terrain... Après si tu te gares en pleine nuit noir sans radar de recul, tu ouvres 2cm ta vitre si tu vois vraiment rien mais ça ne m'est arriver qu'une fois ou deux...

jordan46
 

Re: vitre teintées

par jordan46 » 06 Jan 2013, 21:01

pour moi aussi le mieux est de le faire faire , je l'es fait sur ma deuxieme voiture et le il y a quelque defaut sa fait pas super . l'avantage de le faire faire c'est que c'est garantie je me suis renseigner pour moi et il me prenait 350€ complet garantie a vie

A.D
 

Re: vitre teintées

par A.D » 06 Jan 2013, 21:16

C'est pas un touring toi? Ça fait cher du coup...

Moi c'est 300 car BMW bosse avec eux...
J'ai un ami qui a fait son A4 pour 250€... Après c'est vrai qu'il avait déjà emmener une voiture avant mais y'a pas mal d'adresse en RP pour 259€ il prenne un E46...



Et puis tout se discute, hier j'ai acheter l'iPhone 5 a ma femme, chez orange, je lui dit: "si je prend la belle coque a 30€ tu me fais quelque chose?" Ni une ni deux j'ai eu droit à 50% de remise sur la coque... Et dieux sait si orange son dur en affaire... Mais le fait de discuter etc... Tu obtiendras toujours une remise quelque part

Avatar de l’utilisateur
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 710
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:30
Localisation: LYON
Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: vitre teintées

par mrz69 » 06 Jan 2013, 21:40

Tu peux toujours essayer de le faire, mais pour avoir vu la façon dont ceux qui posent les films procèdent, je peux te dire que cela prend quand même pas mal de temps . Il faut laver et relaver les vitres , déjà à l'extérieur pour pouvoir former le film au galbe de la vitre, chauffer, asperger d'eau (ou de produit?) etc ... En fait il faut avoir le temps, disposer d'un local etc etc .Mais en étant précautionneux si tu es déjà habile de tes mains c'est réalisable .

Avatar de l’utilisateur
Five Hundred
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 291
Enregistré le: 13 Sep 2011, 23:18
Localisation: Entre tomates et pruneaux
Véhicule: BMW (E60) 520 dA Excellis
Code VIN:

Re: vitre teintées

par Five Hundred » 06 Jan 2013, 21:59

J'ai fait faire les miennes sur ma E60 chez Atout Film à la Seyne sur Mer (83) pour 230€ en teinte 25% (je ne conseille pas plus pour les vitres AV). Facture et garantie à vie.
Franchement, le résultat est impeccable.
Image

C'est normal, Eric, le poseur est passionné et minutieux, en plus, il a été formé à Lyon avec les poseurs de Glastint (Ces 2 enseignes utilisent le même film solaire de marque aux USA, j'ai zappé le nom mais ça commençait par SUN...).
Ceux qui habitent dans le coin, allez-y les yeux fermés !

Ce qui est le plus important, si tu dois te le faire, c'est la qualité du film solaire (Google is your friend), meilleure came pour durer dans le temps et il sera plus facile à poser... de la patience, de l'huile de coude et liquide vaisselle !
Compte 300€TTC maxi (3H30) pour la fourniture+pose sur une berline, au-delà, je trouve que c'est abuser... *59/

A.D
 

Re: vitre teintées

par A.D » 06 Jan 2013, 22:08

J'ai 21 ans et de bons yeux... C'est peut être ça qui me permet de teinter en 15 devant sans être ennuyer **1

Non sans blague le mieux est de voir la différence en vrai la ou tu iras...

J'suis désoler mais glastint c'est des quiches, c'est du travail bâcler et très mal fini...

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: vitre teintées

par Dolphy77 » 07 Jan 2013, 01:31

il existe des kit prédécouper ;)
après à voir si tu te sent capable de le poser toi même 46*

A.D
 

Re: vitre teintées

par A.D » 07 Jan 2013, 01:34

Dolphy77 a écrit:il existe des kit prédécouper ;)
après à voir si tu te sent capable de le poser toi même 46*



C'est naze prend pas ça... Pour avoir bosser avec un mec dans les vitres teintées, rien de mieu qu'un pro je te jure, et la garantie aussi *59/

Avatar de l’utilisateur
Five Hundred
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 291
Enregistré le: 13 Sep 2011, 23:18
Localisation: Entre tomates et pruneaux
Véhicule: BMW (E60) 520 dA Excellis
Code VIN:

Re: vitre teintées

par Five Hundred » 07 Jan 2013, 15:11

180€ pour du prédécoupé contre 230€ pose comprise: pour moi, le choix était vite fait ...

  Suivante
25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:21