Vitre ne descend plus sur ma e90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Drum's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Avr 2016, 23:55
Véhicule: 320da pack luxe
Code VIN:

Vitre ne descend plus sur ma e90

par Drum's » 05 Juin 2016, 18:11

Bonjours, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma vitre avant droit §1, il y es une info comme quoi c'est l'anti pincement, lève vitre.
J'ai déjà essayé de resté plusieurs seconde en bas puis idem pour le haut mais rien, j'ai essayé aussi d'appuyer plusieurs fois (en pulsation) mais aucun effet.
Donc je ne c'est pas si je doit la faire passé sous balise ou changer mon moteur lève vitre ou changer uniquement les boutons du lève vitre (vue dans une émission tv).
Pour rappel ma vitre resté fermé es ne bouge pas d'un poil.

Avatar de l’utilisateur
tuga2004
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 97
Enregistré le: 25 Fév 2016, 23:16
Véhicule: Bmw 320d (E91) Touring Pack luxe
Code VIN: A111198

Re: Vitre ne descend plus sur ma e90

par tuga2004 » 05 Juin 2016, 19:11

Drum's a écrit:Bonjours, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma vitre avant droit §1, il y es une info comme quoi c'est l'anti pincement, lève vitre.
J'ai déjà essayé de resté plusieurs seconde en bas puis idem pour le haut mais rien, j'ai essayé aussi d'appuyer plusieurs fois (en pulsation) mais aucun effet.
Donc je ne c'est pas si je doit la faire passé sous balise ou changer mon moteur lève vitre ou changer uniquement les boutons du lève vitre (vue dans une émission tv).
Pour rappel ma vitre resté fermé es ne bouge pas d'un poil.


A tu deja vu les fusible? quand tu appuis sur le bouton entend tu le moteur ou un déclic ou quelque chose comme ça? car ses indication peuve aider a trouver la solution a ton problème

Drum's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Avr 2016, 23:55
Véhicule: 320da pack luxe
Code VIN:

Re: Vitre ne descend plus sur ma e90

par Drum's » 05 Juin 2016, 23:45

tuga2004 a écrit:
Drum's a écrit:Bonjours, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma vitre avant droit §1, il y es une info comme quoi c'est l'anti pincement, lève vitre.
J'ai déjà essayé de resté plusieurs seconde en bas puis idem pour le haut mais rien, j'ai essayé aussi d'appuyer plusieurs fois (en pulsation) mais aucun effet.
Donc je ne c'est pas si je doit la faire passé sous balise ou changer mon moteur lève vitre ou changer uniquement les boutons du lève vitre (vue dans une émission tv).
Pour rappel ma vitre resté fermé es ne bouge pas d'un poil.


A tu deja vu les fusible? quand tu appuis sur le bouton entend tu le moteur ou un déclic ou quelque chose comme ça? car ses indication peuve aider a trouver la solution a ton problème


Pour ce qui es fusible c'est déjà fait il sont bon, pour se qui bruit du moteur non je n'entends rien, même si il ne font pas assez de bruit.

Drum's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Avr 2016, 23:55
Véhicule: 320da pack luxe
Code VIN:

Re: Vitre ne descend plus sur ma e90

par Drum's » 17 Juin 2016, 18:11

Pour ce qui es du bruit je n'entend rien du tout au niveau du moteur mais en revanche quand à chaque que j'appuie sur le bouton au lève vitre j'entends un clic du côté de ma portière conducteur, cela signifie quelque chose ?

Logan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Aoû 2020, 15:52
Véhicule: Bmw 330d e90 phase 2
Code VIN:

Re: Vitre ne descend plus sur ma e90

par Logan » 10 Aoû 2020, 15:53

Drum's a écrit:Pour ce qui es du bruit je n'entend rien du tout au niveau du moteur mais en revanche quand à chaque que j'appuie sur le bouton au lève vitre j'entends un clic du côté de ma portière conducteur, cela signifie quelque chose ?



Bonjour, du nouveau sur ce problème. J'ai exactement le même soucis, merci pour vos retours !

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:57