Vitre electique en panne
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Juliemaim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Aoû 2014, 17:26
Véhicule: BMW série 1
Code VIN:

Vitre electique en panne

par Juliemaim » 16 Aoû 2014, 17:39

Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai une BMW série 1. J'ai un petit soucis, hier soir j'ai ouvert la vitre arrière et ça a fait un gros "boum" puis après impossible de remonter ni descendre la fenêtre électriquement. Le temps de me garer la vitre est tombé toute seule. Il m'est donc impossible de faire quoi que ce soir maintenant. Que pensez vous que ça soit ? Et surtout combien va me coûter la réparation ? Parce que avec une fenêtre d'ouverte maintenant ça ne va pas être très pratique..

Avatar de l’utilisateur
tomchris
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 14 Mar 2014, 16:14
Véhicule: 520 da exclusive
Code VIN:

Re: Vitre electique en panne

par tomchris » 16 Aoû 2014, 18:16

Bonjour ça peut venir du moteur de lève-vitre comme du mécanisme mais certaine fois ce n'est pas détaillé.
Pour ce qui est de la pièce sur oscaro tu devrais pouvoir t'en tirer pour moins d'une centaine d'euros mais après faut la monter.
Si tu commandes sur ce genre de site prends ta carte grise ça aide à avoir le bon modèle et attention à bien préciser de quelle porte il s'agit.

Juliemaim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Aoû 2014, 17:26
Véhicule: BMW série 1
Code VIN:

Re: Vitre electique en panne

par Juliemaim » 16 Aoû 2014, 18:18

D'accord merci mais je préfère pas me lancer dans de la mécanique toute seule, sinon plus rien ne va marcher lol.

scott70
 

Re: Vitre electique en panne

par scott70 » 16 Aoû 2014, 19:00

sa peut peut-être venir simplement des agrafes du rail qui ont casser,si tu peut faire démonter pour voir exactement il y a quoi

avant de commander la pièce,sa t eviterat de changer tout le mécanisme pour peut-être rien...^^

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 12:38