Vitre coupe commandes inversés
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
spartan261094
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Fév 2020, 21:11
Véhicule: 320i
Code VIN:

Vitre coupe commandes inversés

par spartan261094 » 11 Fév 2020, 21:15

Bonjour , j'ai un gros soucis avec la vitre de ma E36 COUPE pour vous faire simple l'ancien proprio a changer la porte conducteur sans remettre le faisceau rien , donc moi je m'attaque au remontage mais je m’aperçoit que le faisceau de la voiture ne vas pas sur le moteur de la porte ( peut être un PH2 ) je vais donc chez un pote qui fait de la pièces BMW d'occasions pour un moteur malheureusement il n'en avait pas en conducteur , mais il avait un de passager pour compact et il m'a dit c'est la même ref et effectivement c'est la même ref .. je le monte bon le moteur fonctionne mais deux problèmes :



-Le bouton est inversé ( monter fait descendre le carreau et vis versa )

-L'anti pincement ( le carreau qui descend et remonte de 1 cm à l'ouverture de porte ) est aussi inversé c'est à dire que de une le carreau fait l'action quand le carreau est au plus bas ... et non en haut et de plus quand je ferme la porte il est censé monter et la descend en bas puis quand j'ouvre il remonte de 1 cm et dépasse legerement de la porte ...


Donc en gros tous est inversé ...



J'ai essayé de bidouiller un peu en inversant les 2 fil noir de commande sur le moteur , mais alors le bouton reste inversé et cette fois l'anti pincement ce déclenche bien en haut du carreau et plus en bas MAIS il descend par exemple de 2 cm et ne remonte que d'1cm donc à force le carreau s'ouvre , et quand je remonte à fond le carreau et ferme la porte il s'ouvre de 1 cm en gros c'est toujours inversé et avant quand je rester appuyé ou impulsion le carreau se baisser normalement la il ne monte ou descend que par a coup je suis obligé de spammer le bouton





Merci d'avance pour vos aide si vous avez une idée ...

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1607
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Vitre coupe commandes inversés

par PDD » 12 Fév 2020, 10:33

Si tu regardes le coté qui va, le cablage ne serait pas quasi le même?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:58