Vitre avant droite 330CI qui vibre
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
brucelee45
 

Vitre avant droite 330CI qui vibre

par brucelee45 » 27 Jan 2011, 17:12

Bonjour,

Suite au teintage de mes vitres fait par un pro depuis 3 à 4 mois, j'ai ma vitre avant qui vibre à chaque déformation du sol, et ça me casse la tête d'entendre cette vitre vibrée.

Je rappel quand même que la vitre n'a aucun problème pour monter ou descendre.
D'ailleurs chose surprenante, dès que je la baisse un peu fini les vibrations la vitre ne bouge plus.


Je me demande donc si :

- ce n'est pas dû aux lève vitres BMW qui ne sont pas très réputé ?
- ou bien si c'est le rail qui monte la vitre ou autre qui tape sur la vitre et qui la fait vibrer ?
- Ou bien encore si ce n'est pas le teinturier ( **1 ) de vitre qui a mal recollé ou fixé la vitre après l'avoir teinte ?

Merci de vos retours d'expérience.

Avatar de l’utilisateur
rafale40
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 77
Enregistré le: 28 Déc 2010, 11:55
Véhicule: bmw 330d pack M
Code VIN:

Re: Vitre avant droite 330CI qui vibre

par rafale40 » 27 Jan 2011, 19:31

Normalement les pros ne demonte pas le vitrage pour teinter les glaces. *64*

brucelee45
 

Re: Vitre avant droite 330CI qui vibre

par brucelee45 » 01 Fév 2011, 00:36

Je confirme il ne démonte pas les vitrages. Je l'ai cependant recontacté et il accepte de jeter un coup d'œil pour voir ce qu'il peut faire dans le doute.
Je vous tiens au courant des tenant et aboutissants afin que cela servent à d'autres éventuellement.

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Vitre avant droite 330CI qui vibre

par graslandman » 05 Fév 2011, 19:04

j'ai eu ce pb sur ma 330cd,c'etait un des boulons tenant le rail de la vitre qui était defait je l'ai retrouvé dans le fond de ma portière après démontage de tte la garniture :cry:
A+

Thiaho
 

Re: Vitre avant droite 330CI qui vibre

par Thiaho » 12 Avr 2011, 15:53

Bonjour,
j ai également le meme soucis depuis un mois. C est vraiment pénible.
Le bruit a t il disparu apres etre retourné voir celui qui a fait les vitres teintées?
Est ce difficile de démonter les garnitures (j ai les airbags)?

Merci

brucelee45
 

Re: Vitre avant droite 330CI qui vibre

par brucelee45 » 20 Avr 2011, 12:25

Solution

J'ai réussi tant bien que mal (avec un pote un mac gyver) à démonter ma garniture de porte. Et je me suis rendu compte qu'il y avait 2 bruits.
Le premier étant un clip noir qui se balader tout le long des fils électriques pour les haut parleurs. je l'ai retiré.
Le deuxième étant le cable du lève vitre qui tapé sur la portière à l'intérieur. J'ai pris de la mousse que j'ai collé à la tôle pour mettre ce cable dessus pour éviter qu'il fasse du bruit. (j'ai copié sur le cable d'ouverture de porte quand tu démontera le panneau. Le cable pour ouvrir la porte et sur de la mousse aussi ^^)

Attention oublier pas si airbag débrancher la batterie.
Et autre chose, acheter une Dizaine de clips de panneau de portes pour changer ceux que vous casserai quand vous enlèverez le panneau de porte. 5 euros à peu près pour 10 clips chez BMW.

Thiaho
 

Re: Vitre avant droite 330CI qui vibre

par Thiaho » 22 Avr 2011, 17:33

je ne vais pas m aventurer seul dans ce périple..... je demanderai de l aide car la je vais tout péter je pense.....
Ca peut attendre. Le bruit disparait quelques jours puis revient. 46*

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:22