Vitre arrière coup de poing
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

58 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Kevin85
 

Vitre arrière coup de poing

par Kevin85 » 19 Nov 2011, 11:56

Bonjour je vous écris afin de savoir si un coup de poing dans la vitre arrière de ma serie 1 peut la fragiliser?
Hier j'ai fait le plein, je vais payer, retourne dans la voiture, met mon compteur kilométrique a 0 et visiblement ces 10sec de trop ont déplu à la personne qui etait derriere moi, il à mis un coup de poing dans ma vitre et est venu m'agresser ... des blaireaux y en a partout ...
mais je voulais savoir si ma vitre pouvait avoir subit des dégats? merci

performance57
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par performance57 » 19 Nov 2011, 14:10

Kevin85 a écrit:Bonjour je vous écris afin de savoir si un coup de poing dans la vitre arrière de ma serie 1 peut la fragiliser?
Hier j'ai fait le plein, je vais payer, retourne dans la voiture, met mon compteur kilométrique a 0 et visiblement ces 10sec de trop ont déplu à la personne qui etait derriere moi, il à mis un coup de poing dans ma vitre et est venu m'agresser ... des blaireaux y en a partout ...
mais je voulais savoir si ma vitre pouvait avoir subit des dégats? merci


:o :o :o ,ta vitre en général soit elle pète soit elle à rien,reste juste à voir le mec n'a pas rayé le carreau avec une bage ou bracelet en frappant dessus,dans ce genre de cas si tu est seul,ou avec un enfant à bord par exemple et que plusieurs "oiseaux" font sa,en partant tu note la plaque d'immatriculation discrétos et tu porte plainte pour agression...

*29* *29* *29*

harlock73
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par harlock73 » 19 Nov 2011, 14:28

c'est dingue ce genre de type mon dieu , je crois que ca ce serait mal passer si on me fait un truc comme ca , j'ai ma voiture depuis 3 semaines maintenant et je me rend compte que certaines personnes qui se retrouve derriere moi me colle souvent au parchoc , j'ai l'impression que les possésseur de bmw sont pas tres aimer ?? c'est vraiment une sensation bizarre , aprés je suis peut etre un brun parano.... 46*

Kevin85
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par Kevin85 » 19 Nov 2011, 14:31

Ma vitre n'a rien, j'ai pris la plaque et hier j'ai déposé une main courante mais c'est fou quand même ...
Le policier m'a dit "y a vraiment des débiles..." lol
Je confirme moi aussi je surveille beaucoup mon retro quand on me colle ^^

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Vitre arrière coup de poing

par phoebus » 19 Nov 2011, 14:32

C'est hallucinant le nombre de blaireaux qu'on peut croiser à tout moment...

Qu'esperait gagner ce crétin en frappant ta vitre ?
- 2 minutes de méditation dans sa pitoyable existence ?
- l'occasion de faire valoir sa virilité de male dominant néandertalien ?
- Il pensait faire avancer ta voiture de la seule force de son petit bras ?

Qu'avait-il à perdre ?
- pas grand chose aux yeux de loi, toujours plus permissive envers les incivilités
- une chance de ne pas passer pour un gros con
- Quelques hématomes le jour où il tombera sur encore plus débile que lui

A se demander si les mots société et civilisation ont encore un sens de nos jours

Kevin85
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par Kevin85 » 19 Nov 2011, 14:44

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai halluciné que des gens puissent être aussi débiles

Avatar de l’utilisateur
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 344
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:22
Localisation: alger
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Vitre arrière coup de poing

par bidou » 19 Nov 2011, 14:49

une bm, c'est solide a se que je sache, tu avance un peut, et tu recule pied au plancher, tu l’écrase, et tu écrase ça boite a roue si possible

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Vitre arrière coup de poing

par Dream13 » 19 Nov 2011, 15:01

Kevin85 a écrit:Bonjour je vous écris afin de savoir si un coup de poing dans la vitre arrière de ma serie 1 peut la fragiliser?
Hier j'ai fait le plein, je vais payer, retourne dans la voiture, met mon compteur kilométrique a 0 et visiblement ces 10sec de trop ont déplu à la personne qui etait derriere moi, il à mis un coup de poing dans ma vitre et est venu m'agresser ... des blaireaux y en a partout ...
mais je voulais savoir si ma vitre pouvait avoir subit des dégats? merci


J'ai du souci à me faire, car en plus je note le kilomètrage et la quantité de carburant pour suivre la consommation :roll:

Bon, des "malades" il y en a partout, comme ce matin à la caisse d'un hyper: je n'allais pas assez vite pour remballer mes achats selon l'énervé derrière moi !!! Je lui ai demandé s'il y avait un souci...... *008

Kevin85
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par Kevin85 » 19 Nov 2011, 19:44

Le truc c'est que moi il était debout à coté de ma portière donc impossibilité de sortir mais bon bref ... la connerie est universelle malheureusement.
Fait attention Dream13 desfois que tu le croise ^^

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Vitre arrière coup de poing

par Dream13 » 19 Nov 2011, 20:07

Kevin85 a écrit:Le truc c'est que moi il était debout à coté de ma portière donc impossibilité de sortir mais bon bref ... la connerie est universelle malheureusement.
Fait attention Dream13 desfois que tu le croise ^^


Le monde va de plus en plus mal et cela crée frustrations et agressivité. Dur dur d'y échapper soi même, hélas :roll:

  Suivante
58 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:48