Vitre arrière coup de poing
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

58 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
katana13
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par katana13 » 20 Nov 2011, 21:15

Kevin85 a écrit:C'était un petit nerveux ^^
moi qui suit un gros nerveux,je n'ai jamais fait un truc pareil *008

Kevin85
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par Kevin85 » 20 Nov 2011, 21:16

Alors c'était un débile comme à dit le policier

champfo
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par champfo » 20 Nov 2011, 22:53

freddy a écrit:
champfo a écrit:Simple question il avait quoi comme voiture ? car des jaloux y en a partout .

Si il a une voiture moins belle que la tienne alors sa se comprend mieux.

PS: il a mis un coup de poing dans la vitre donc sur ton véhicule alors il est jaloux de ta voiture sinon il t'aurait frapper toi.

Fine remarque, je partage l'analyse. *62*

Ou alors, il voulait montrer à sa nana que c'était lui le plus beauf **1

*010*
*24


Sa joue sa aussi *41*

champfo
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par champfo » 20 Nov 2011, 22:54

Kevin85 a écrit:Alors c'était un débile comme à dit le policier


Dans tout les cas il est débile .

Par contre un gros BRAVO pour ton self control , si c'etait moi je l'aurais exploser le visage contre la vitre de sa clio *007

katana13
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par katana13 » 20 Nov 2011, 23:44

champfo a écrit: si c'etait moi je l'aurais exploser le visage contre la vitre de sa clio *007


idem *29*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Vitre arrière coup de poing

par stahlgraumetallice46 » 20 Nov 2011, 23:59

Si il était avec des potes a lui,il a voulu jouer au grand comme DAB,dans ces cas la ils de sentent fort a plusieurs ,il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de calme sinon un mec nerveux lui aurait exploser sa tronche *29*

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Vitre arrière coup de poing

par freddy » 21 Nov 2011, 00:52

stahlgraumetallice46 a écrit:Si il était avec des potes a lui,il a voulu jouer au grand comme DAB,dans ces cas la ils de sentent fort a plusieurs ,il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de calme sinon un mec nerveux lui aurait exploser sa tronche *29*

Mais non, faut jamais se salir les mains avec les imbéciles, suffit de sortir de la voiture et de lui demander si on se connait.

Très efficace, le coup du "on se connait ...?" juste pour faire perdre encore plus de temps au mec pressé. *50*

Innocence polie contre bêtise, on gagne à tous les coups ! *009

Faut juste avoir la tête de l'emploi : un gentil sourire désarmant et jouer l'innocent à fond dans le sentiment. L'opération non violente par excellence, face à la stupide réaction hyper testéronnée qui tombe comme un soufflet.

Ou alors, sortir et aller voir si la vitre n'a rien eu, et passer un peu de temps à bien vérifier ... Effets garantis ! *15*

*010*
*24

champfo
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par champfo » 21 Nov 2011, 08:54

freddy a écrit:
stahlgraumetallice46 a écrit:Si il était avec des potes a lui,il a voulu jouer au grand comme DAB,dans ces cas la ils de sentent fort a plusieurs ,il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de calme sinon un mec nerveux lui aurait exploser sa tronche *29*

Mais non, faut jamais se salir les mains avec les imbéciles, suffit de sortir de la voiture et de lui demander si on se connait.

Très efficace, le coup du "on se connait ...?" juste pour faire perdre encore plus de temps au mec pressé. *50*

Innocence polie contre bêtise, on gagne à tous les coups ! *009

Faut juste avoir la tête de l'emploi : un gentil sourire désarmant et jouer l'innocent à fond dans le sentiment. L'opération non violente par excellence, face à la stupide réaction hyper testéronnée qui tombe comme un soufflet.

Ou alors, sortir et aller voir si la vitre n'a rien eu, et passer un peu de temps à bien vérifier ... Effets garantis ! *15*

*010*
*24




Je continue la suite donc tu prend ton temps un peut plus histoire qui s'enerve comme un gorille qui t'explose la tronche , que tu porte plainte contre lui pour agression , tu passe devant le tribunal tu demande des dommage et intérêt et la tu vends ta 118d et tu t'achete la F20 AHaHahaAHAhahHAH *008

Avatar de l’utilisateur
doudou 07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Juil 2011, 10:45
Localisation: ardeche
Véhicule: bmw (e90) 330 xdrive sport design
Code VIN:

Re: Vitre arrière coup de poing

par doudou 07 » 21 Nov 2011, 09:47

champfo a écrit:
freddy a écrit:
stahlgraumetallice46 a écrit:Si il était avec des potes a lui,il a voulu jouer au grand comme DAB,dans ces cas la ils de sentent fort a plusieurs ,il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de calme sinon un mec nerveux lui aurait exploser sa tronche *29*

Mais non, faut jamais se salir les mains avec les imbéciles, suffit de sortir de la voiture et de lui demander si on se connait.

Très efficace, le coup du "on se connait ...?" juste pour faire perdre encore plus de temps au mec pressé. *50*

Innocence polie contre bêtise, on gagne à tous les coups ! *009

Faut juste avoir la tête de l'emploi : un gentil sourire désarmant et jouer l'innocent à fond dans le sentiment. L'opération non violente par excellence, face à la stupide réaction hyper testéronnée qui tombe comme un soufflet.

Ou alors, sortir et aller voir si la vitre n'a rien eu, et passer un peu de temps à bien vérifier ... Effets garantis ! *15*

*010*
*24




Je continue la suite donc tu prend ton temps un peut plus histoire qui s'enerve comme un gorille qui t'explose la tronche , que tu porte plainte contre lui pour agression , tu passe devant le tribunal tu demande des dommage et intérêt et la tu vends ta 118d et tu t'achete la F20 AHaHahaAHAhahHAH *008

toi tu es un procedurié.

angie22
 

Re: Vitre arrière coup de poing

par angie22 » 21 Nov 2011, 11:42

C'est fou ce qu'on subi actuellement !!! il faut s'en défendre intelligemment et non comme ce taré.
le monde est remplie d'imbéciles de ce genre, ce sont des frustrés de la vie et on en paye les conséquences avec de telles réactions !!!
Je suis tout à fait d'accord avec Freddy, non pour la violence.

  Précédente   Suivante
58 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 13:25