Vitre arrière coté passager qui s'est bloquée sur 325i
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
cats
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 73
Enregistré le: 11 Juin 2016, 14:54
Véhicule: bmw (E90) 325 i
Code VIN:

Vitre arrière coté passager qui s'est bloquée sur 325i

par cats » 29 Aoû 2016, 17:51

Bonjour, je souhaite vos retours sur un problème qui m'est arrivé hier ,je roulais avec ma BMW 325 i de fin 2006 lorsque ma fille a ouvert son carreau arrière et ensuite impossible de le faire remonter aussi en appuyant sur son bouton ou le mien coté chauffeur ;je me suis donc arrété sur le bas coté et j'ai essayé de fermé son carreau avec la télécommande mais rien n'y fait j'ai ensuite redémaré la voiture et j'ai réussi a remonté son carreau a ma commande .
Avez vous déja rencontré ce genre de probléme ,est ce un bug ? est ce un signal du moteur de lève vitres qui me dit que c'est bientot la fin ?
Merci d'avance pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Vitre arrière coté passager qui s'est bloquée sur 325i

par LeBosch » 29 Aoû 2016, 21:10

cats a écrit:Bonjour, je souhaite vos retours sur un problème qui m'est arrivé hier ,je roulais avec ma BMW 325 i de fin 2006 lorsque ma fille a ouvert son carreau arrière et ensuite impossible de le faire remonter aussi en appuyant sur son bouton ou le mien coté chauffeur ;je me suis donc arrété sur le bas coté et j'ai essayé de fermé son carreau avec la télécommande mais rien n'y fait j'ai ensuite redémaré la voiture et j'ai réussi a remonté son carreau a ma commande .
Avez vous déja rencontré ce genre de probléme ,est ce un bug ? est ce un signal du moteur de lève vitres qui me dit que c'est bientot la fin ?
Merci d'avance pour vos réponses



ha, sale gosse, .... *41*

un faisceaux de câble hs peut être ? dans la jonction portière chassis

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Vitre arrière coté passager qui s'est bloquée sur 325i

par 32#i_lover » 30 Aoû 2016, 10:14

J'ai exactement le même souci sur la mienne. Apparemment ça viendrait du système anti pincement. Tape à plusieurs reprises sur la garniture tout en manipulant l'interrupteur, ça devrait remonter. Moi j'ai la flemme de tout dégarnir pour l'instant.

cats
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 73
Enregistré le: 11 Juin 2016, 14:54
Véhicule: bmw (E90) 325 i
Code VIN:

Re: Vitre arrière coté passager qui s'est bloquée sur 325i

par cats » 30 Aoû 2016, 19:41

Bonsoir j'ai réussi a la remonter en eteignant et rallumer la voiture mais je voulais savoir vos retours sur ce genre d'incident

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:47