vitesse maxi atteinte?

97 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
anonyme
 

Re: vitesse maxi atteinte?

par anonyme » 14 Juil 2010, 19:06

Cédric a écrit:
325 CI M a écrit:moi 250km/h *15* *010* sur l'autoroute A1 de st quentin a paris 250km/h tous le long j'ai mis 45mn *008 avec la réglementation de vitesse on mets 1h30 j'ai meme était testé par une série 1 coupé 135i :shock: on était a 250 a 2 mais que sur 50km
mais la je vais voir pour enlevé la bride V-max *98/

*16*

Super et le danger pour les autre usagés tu y pense!!! Je ne trouve pas çà très intelligent et je ne voit pas trop l'intérêt de ce topic à la vroumvroum...Freinez un peu sur ce topic sinon je me verrai dans l'obligation de verrouillé, il y à des limite tout de même. **2

slt cédric
oui j'y est pensé au danger mais c'était a 3h du mat pas un chien sur l'autoroute on aurez dit une route fermé qu'il y avez que moi sauf quand j'ai croisé la 135i

Mat68
 

Re: vitesse maxi atteinte?

par Mat68 » 14 Juil 2010, 23:06

325 CI M a écrit:
Cédric a écrit:
325 CI M a écrit:moi 250km/h *15* *010* sur l'autoroute A1 de st quentin a paris 250km/h tous le long j'ai mis 45mn *008 avec la réglementation de vitesse on mets 1h30 j'ai meme était testé par une série 1 coupé 135i :shock: on était a 250 a 2 mais que sur 50km
mais la je vais voir pour enlevé la bride V-max *98/

*16*

Super et le danger pour les autre usagés tu y pense!!! Je ne trouve pas çà très intelligent et je ne voit pas trop l'intérêt de ce topic à la vroumvroum...Freinez un peu sur ce topic sinon je me verrai dans l'obligation de verrouillé, il y à des limite tout de même. **2

slt cédric
oui j'y est pensé au danger mais c'était a 3h du mat pas un chien sur l'autoroute on aurez dit une route fermé qu'il y avez que moi sauf quand j'ai croisé la 135i


Tu sais qu'a cette vitesse... en plus de ne plus avoir de permis et de n'avoir que tes yeux pour pleurer, tu risquerais encore d'aller en prison... Que l'autoroute soit vide ou non, Rappelons le, en France, la vitesse max sur autoroute est 130 km/h *16* .
Tu dis en plus dans le post convaincre par la peur que la vidéo t'a choqué, raison de plus pour ne pas rouler à des vitesses pareilles, il n'y a pas que l'alcool au volant qui tue... la vitesse aussi ! **2

Pour la vitesse de pointe, il y a certaines portions des Autobahn en Allemagne où les routes sont prévues en conséquence.

anonyme
 

Re: vitesse maxi atteinte?

par anonyme » 14 Juil 2010, 23:25

donc achetons des 4cv diesel *41* si on t'écoute a quoi bon d'avoir des voiture avec des chevaux si on peux pas sen servir? 46*
sur l'autre post ce qui ma choqué c'est l'alcool pas la vitesse

sebiou
 

Re: vitesse maxi atteinte?

par sebiou » 14 Juil 2010, 23:39

*21* tout a fait daccrd avec toi pousser sa voiture la nuit jpense que la plus part des personnes de ce forum l'ont fait il ne faut pas se voiler la face. Aprés c'est sur si il y a du monde en pleine journé faut relacher un peu l'accelerateur. sans parler de légalité pousser sa voiture a plus de 200 en france n'est pas plus dangereux que de le faire en allemagne de plus que l'on a les meilleurs autoroute...

Mat68
 

Re: vitesse maxi atteinte?

par Mat68 » 14 Juil 2010, 23:48

sebiou a écrit:*21* tout a fait daccrd avec toi pousser sa voiture la nuit jpense que la plus part des personnes de ce forum l'ont fait il ne faut pas se voiler la face. Aprés c'est sur si il y a du monde en pleine journé faut relacher un peu l'accelerateur. sans parler de légalité pousser sa voiture a plus de 200 en france n'est pas plus dangereux que de le faire en allemagne de plus que l'on a les meilleurs autoroute...


De part la dangerosité, il y a l'aspect légal. En Allemagne on ne t'enlèvera pas ton permis et tu ne seras pas considéré comme un délinquant de la route si tu pousses ton véhicule à 200+ *59/

A 325CI M, je ne dit pas qu'il faut des 4Cv. Il y a pousser son véhicule à plus de 200 pendant quelques mètres voir km et rouler à tombeau ouvert sur 50km... **2

Avatar de l’utilisateur
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 28 Déc 2008, 22:16
Localisation: Deux-Sèvres
Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: vitesse maxi atteinte?

par didi » 14 Juil 2010, 23:56

Bonjour, je pense que pour la pérénité de ce topic, ni le lieu , ni les conditions d'utilisations des véhicule doivent être décritent. Comme le créateur de ce topic l'a précisé, ce n'est pas un endroit pour prôner l'incivilité au volant mais juste un retour d'expérience et je j'insiste sur ce terme car il est bon de rappeler que nos formations en auto-école ne nous ont pas formé à rouler à des vitesses supérieures à 130 km/h . Ainsi, aucune polémique ne viendra "polluer" ce topic.

sebiou
 

Re: vitesse maxi atteinte?

par sebiou » 15 Juil 2010, 00:02

peut être que je me suis mal exprimer je ne voulais pas dire rouler à plus de 200 km/h tous le long mais tapper une petite vitesse de pointe pour voir un peut les performances de la voiture... aprés c'est sur il ne faut pas confondre la rue avec un circuit.

sebiou
 

Re: vitesse maxi atteinte?

par sebiou » 15 Juil 2010, 00:04

tout a fait daccord avec toi DIDI on s'eloigne un peut du sujet

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: vitesse maxi atteinte?

par phoebus » 15 Juil 2010, 19:26

allez vous amuser sur circuit et vous verrez qu'une entrée en courbe rapide à 220 km/h ou une épingle à 100 Km/h offrent bien plus de sensation que toutes les pointes de vitesse sur autoroute, et là vous ne mettrez ni les autres ni votre permis en danger *98/

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: vitesse maxi atteinte?

par Bawanka » 15 Juil 2010, 19:36

phoebus a écrit:allez vous amuser sur circuit et vous verrez qu'une entrée en courbe rapide à 220 km/h ou une épingle à 100 Km/h offrent bien plus de sensation que toutes les pointes de vitesse sur autoroute, et là vous ne mettrez ni les autres ni votre permis en danger *98/

Un permis? c'est quoi ça? **1

  Précédente   Suivante
97 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:30