Virer le chargeur CD

5 messages   •   Page 1 sur 1
jp280369
 

Virer le chargeur CD

par jp280369 » 24 Mai 2011, 19:12

Bonsoir à tous.

Je viens de voir que dans mon chargeur CD, il n'y a pas de magasin...Donc du coup, je peux le virer, en plus les CD sont dépassés maintenant, donc je voudrait savoir :

1) Je peux le débrancher et le sortir sans que toute l'électronique commence à délirer ?

2) Serait il possible de brancher autre chose à la place ? Genre player MP3 ou autre ?

Merci d'avance

Krome
 

Re: Virer le chargeur CD

par Krome » 06 Juin 2011, 14:48

Bonjour,

Oui tu peux virer le chargeur cd juste en le débranchant, ça ne posera pas de problème.
A la place tu peux mettre un boitier permettant de brancher une clé USB ou bien un ipod, regardes du côté des marques Dension et Grom Audio (j'ai déjà installé et utilisé avec succès le dension gateway 300 et le gromaudio usb adapter avec fonction bluetooth).

*98/

jp280369
 

Re: Virer le chargeur CD

par jp280369 » 10 Juin 2011, 22:02

Le deuxième ( Grom Audio ) est génial, et pas trop chère, je pense que je vais mettre ça, en plus ça fera de la place dans le compartiment où se trouve le chargeur CD... ;-)

Merci pour l'info *15*

jeffo19
 

Re: Virer le chargeur CD

par jeffo19 » 25 Juin 2011, 14:27

Bonjour
As tu procédé a l'installation de l'une des deux solutions, et si oui en es tu satisfait ?
Je pense le faire moi meme car mon chargeur me lache et franchement je suis d'accord avec toi le CD ca commence a faire juste.

jp280369
 

Re: Virer le chargeur CD

par jp280369 » 25 Juin 2011, 15:08

jeffo19 a écrit:Bonjour
As tu procédé a l'installation de l'une des deux solutions, et si oui en es tu satisfait ?
Je pense le faire moi meme car mon chargeur me lache et franchement je suis d'accord avec toi le CD ca commence a faire juste.


Je voulais mais je dois décaler le projet, ma poulie damper est en train de se faire la malle et c'est plus urgent, et plus chère surtout.... :-(

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité