[TUTO] VIDEO Remplacement bougies d'allumage 330i E90
Un tutoriel à faire partager, c'est ici!

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 23:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

[TUTO] VIDEO Remplacement bougies d'allumage 330i E90

par magnum20 » 15 Sep 2014, 14:53

Encore une vidéo pour vous éviter de perdre trop de fric chez BM **1

[youtube]lsD2bxg_bgs[/youtube]

A + ! Et mettez des gants, ça fait moins mal */c1

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: [TUTO] VIDEO Remplacement bougies d'allumage 330i E90

par cantor92 » 15 Sep 2014, 16:30

salut ,
super tuto , bon moi c est fait deja , par mon pote mecano .
c est toi qui a fait la video ou choper sur internet ?
si c est toi par contre on est pas obliger d enlever ou démonter completement la colonne ou il y a tous les cables juste démonté la colonne et laisser les cable dans leur rangement et ca marche aussi bien !!! *008
Et sinon rien a voir , c est ta voiture , j ai vu dans la vidéo , qu il y avait pas le cache de la boite a air ??? tu roule tous le temps sans ou juste de temps en temps ?? si biensur c est ta voiture pour me répondre 46*
sinon bravo pour les novices */1

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 23:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: [TUTO] VIDEO Remplacement bougies d'allumage 330i E90

par magnum20 » 15 Sep 2014, 16:57

cantor92 a écrit:salut ,
super tuto , bon moi c est fait deja , par mon pote mecano .
c est toi qui a fait la video ou choper sur internet ?
si c est toi par contre on est pas obliger d enlever ou démonter completement la colonne ou il y a tous les cables juste démonté la colonne et laisser les cable dans leur rangement et ca marche aussi bien !!! *008
Et sinon rien a voir , c est ta voiture , j ai vu dans la vidéo , qu il y avait pas le cache de la boite a air ??? tu roule tous le temps sans ou juste de temps en temps ?? si biensur c est ta voiture pour me répondre 46*
sinon bravo pour les novices */1


Salut Cantor,
Oui c'est moi qui ai fait cette vidéo. Concernant les câbles, tu veux dire en fait qu'une fois la colonne démontée, je la décale vers le pare brise pour accéder au bougies du fond et ensuite je la replace, c'est ça ? C'est pas con, t'aurais pas pu le dire avant **1 !
En effet c'est ma voiture, et oui je roule avec le couvercle de la boite à air enlevé, le son est trop bon comme ça *008.

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: [TUTO] VIDEO Remplacement bougies d'allumage 330i E90

par cantor92 » 15 Sep 2014, 17:36

magnum20 a écrit:
cantor92 a écrit:salut ,
super tuto , bon moi c est fait deja , par mon pote mecano .
c est toi qui a fait la video ou choper sur internet ?
si c est toi par contre on est pas obliger d enlever ou démonter completement la colonne ou il y a tous les cables juste démonté la colonne et laisser les cable dans leur rangement et ca marche aussi bien !!! *008
Et sinon rien a voir , c est ta voiture , j ai vu dans la vidéo , qu il y avait pas le cache de la boite a air ??? tu roule tous le temps sans ou juste de temps en temps ?? si biensur c est ta voiture pour me répondre 46*
sinon bravo pour les novices */1


Salut Cantor,
Oui c'est moi qui ai fait cette vidéo. Concernant les câbles, tu veux dire en fait qu'une fois la colonne démontée, je la décale vers le pare brise pour accéder au bougies du fond et ensuite je la replace, c'est ça ? C'est pas con, t'aurais pas pu le dire avant **1 !
En effet c'est ma voiture, et oui je roule avec le couvercle de la boite à air enlevé, le son est trop bon comme ça *008.

*41* oui la colonne ou il y a les gaines et cables tu démonte entierement sans tous démonté la colonne et tu la pousse a ta guise pour faire tes bougies et ca marche aussi bien !!! */1 mais tres bien joué tes 2 derniers tutos nickel *15*
ok pour le couvercle enlever et oui le son est top comme ca , mais je sais pas j ai peur d avoir une merde sans 46* , je pense que je vais le retirer aussi essayer 1 semaine deja pour voir des demain je démonte sa !!! *14*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:45