VIDEHOT: Les Filles Du Sema Show!! attention au yeux

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

VIDEHOT: Les Filles Du Sema Show!! attention au yeux

par INITIAL M » 10 Nov 2012, 18:14

Le Sema Show sans des girls ne serait pas le Sema Show. Cette Mecque de la personnalisation automobile et de l'accessoire regroupe ce qu'il se fait de mieux en tuning dans le monde à tous les niveaux : drift, esthétique, préparation moteur, low rider, 4x4, sono, jantes etc...
Malgré la crise et la morosité ambiante, ce salon est resté sous le signe de la démesure avec quelques lancements intéressants comme la Honda CR-Z compresseur de 188 chevaux, la Ford Mustang Cobra Jet, les 5 Coccinelle officielles, les 5 Ford Focus ST, le projet Hot Wheels, ou encore l'insolence Fiat 500 Mopar. Sans compter les autres projets confidentiels qui méritent le détour.
Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui ce sont les girls. Et pour être sur d'en rater le moins possible, voilà 3 vidéos. De quoi se rendre compte que le tuning et les modifications ne touchent pas que les voitures au Sema. De nombreux châssis retouchés, mais également d'autres qui sont d'origines, et surtout il y en a pour tous les goûts. Des latinos, des asiatiques, des blondes pulpeuses, des brunes grignettes, des tatouées, des excentriques et des timides.... bref si vous n'en trouvez pas une à votre goût c'est vraiment que vous le faites exprès !

[youtube]nuv-Bl7cyZw[/youtube]
[youtube]X1t0eQ4Wd_E[/youtube]
[youtube]IgrEuOodTU4[/youtube]

Source: http://www.caradisiac.com/Video-Les-gir ... -82383.htm

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: VIDEHOT: Les Filles Du Sema Show!! attention au yeux

par Ixin@ss » 10 Nov 2012, 19:00

Jolie déballage de femelles !

Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: VIDEHOT: Les Filles Du Sema Show!! attention au yeux

par Seb-de » 13 Nov 2012, 12:41

C'est agréable à regarder mais je ne pas m’empêcher de penser que les constructeurs et encore plus les tuneurs et préparateurs jouent uniquement sur nos instincts les plus primitifs.

Bon j'y vais, j'ai un mammouth qui cuit dans la grotte

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:54