Vidange de boite E60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
juliens02
 

Re: Vidange de boite E60

par juliens02 » 29 Juin 2011, 15:54

juliens02 a écrit:
vgza a écrit:En effet, nos boîtes sont adaptatives -> ils s'adaptent au style de conduite que t'as et en changeant l' huile il faut remettre à zéro l'adaptation.

Clé en position 2 ou si vous avez un bouton start/stop -> vous mettez la clé et sans appuyer sur le frein, appuyez sur le bouton start/stop.
Boite sur P,
Appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur pendant 30 secondes,
Couper le contact et démarrer

Si vous vous en sortez pas, j'ai le soft de BMW GT1, s'il y a des gens sur Montpellier qui veulent que je leur remets à zéro l'adaptation, (gratuitement évidement), MP
@+


Bonjour

Suite à ma vidange de boite, ma voiture donne beaucoup plus d'accoup et à vitesse stabilisé l'aiguille de compte tour augmente et diminue de 300 tour environ. Pour être plus clair elle monte et descend régulierement.

Mes passages de rapport sont plus brusque et la marche arrière ne s'enclenche plus immédiatement.

Est ce que c'est lié à cela.

Ma voiture étant de 2003 je n'ai pas de bouton start and stop


Bonjour,

Je suis passé chez Monserez qui m'a réinitialisé la boite gracieusement

Visiblement le problème n'est plus existant

frk974
 

Re: Vidange de boite E60

par frk974 » 22 Oct 2011, 11:03

bonjour je suis nouveau sur se forum j'ai besoin aide!!!!voila mon probleme j'ai fais une vidange de boite de ma 530da e60 qui a 70000km j'ai aiguille du comptour qui monte est desent donne des légées accout en 1et2éme est plus lourd !!!!

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Vidange de boite E60

par biff » 22 Oct 2011, 12:10

Faut passer par la case présentation avant d énumérer ses problèmes , tu vas vite te faire rappeler a l'ordre je pense ;)

  Précédente
53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:43