vidange bvm+pont 318tds compact en concession bmw
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
cocoy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:07
Localisation: le mans
Véhicule: bmw 330d e46 pack luxe
Code VIN:

vidange bvm+pont 318tds compact en concession bmw

par cocoy » 04 Mai 2012, 20:44

voila aujourd'hui je suis tombé sur le derrière (pour être poli).

j ai appelé bmw au mans dans le 72 pour avoir le tarif pour une vidange boite de vitesse manuel et pont (car j avais la flemme de le faire moi même) pour une e36 318tds compact,
franchement je comprend mieux comment ils ont fait pour payer une concession aussi grande, le complexe est immense et tout neuf, et bien le gars ma sortie 450€ ttc

je lui est donc dis:
"non monsieur, c est pas le prix de la révision 2 que je vous ai demandé mais..."
et la il me coupe la parole en me répondant:
"oui monsieur j ai bien compris, juste la vidange bvm et pont, et bien sa fera 450€ monsieur"
j ai donc répondu:
"ok merci de l info je le ferai moi même !"

la nouvelle concession bmw le mans c est vraiment devenue du grand n importe quoi

autre petite anecdote:
je viens d acheter un 330d bva e46 d Italie, j ai demandé le tarif pour passer le mk3 en fr on me répond 160€ttc il y a 2 semaine (lors de mon achat) et cette semaine je redemande histoire de voir si le prix n est pas à la tête du client, et la on me répond 180€ ttc , mdr 20€ d augmentation en moins d une semaine. et le pire c est qu il y a trop de monde qui vont chez eux ! moi sa me dégoute.

bibi7
 

Re: vidange bvm+pont 318tds compact en concession bmw

par bibi7 » 04 Mai 2012, 21:28

Bah à ce prix là, viens à Nantes ils prennent 120€ sur une série 5. 46*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 06:36