Vibrations
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
BebertStrass
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 363
Enregistré le: 20 Déc 2014, 22:46
Véhicule: 320 DA Touring 2003
Code VIN:

Re: Vibrations

par BebertStrass » 23 Mai 2015, 22:03

NLendomer a écrit:Néanmoins, ce matin, j'ai tracté 500kg (c'était la première fois depuis que je l'ai) et mes vibrations étaient nettement moins perfectibles voir avait presque disparue. Je reste persuadé que l'arbre et le flector sont ok.....

mouais.... mes vibrations diminuent fortement en demandant du couple (et en BVA comme je suis le couple augmente sans linéarité avec la vitesse) c'est à dire en mettant les gazs. Un couple différent pour une même allure et j'ai moi aussi d'un coup bien moins de vibrations.
Quand tu mets en tension certains systèmes, ils vibrent moins. N'écarte donc pas ce diagnostic, peut-être même est-ce contraire et la preuve que ton flector a besoin d'un changement.... c'est mon point de vue de théoricien de la mécanique.

il m'a parlé qu'on pourrait surement voir avec une géométrie si les amortisseurs ne sont plus dans les côtes d'origine (hauteur de caisse notamment).

les vibrations s'éloignent ... du sujet ²4

Dadane78
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 254
Enregistré le: 04 Déc 2016, 22:01
Localisation: Yvelines
Véhicule: Bmw (60) 530d sport design
Code VIN: CS65739

Re: Vibrations

par Dadane78 » 11 Juil 2018, 19:26

Nlendomer je voulais savoir comment ça c'est fini ton histoire car j'ai les mêmes symptômes? Merci

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:55