Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

164 messages   •   Page 9 sur 17   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17
PHIL39
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par PHIL39 » 14 Oct 2012, 08:58

Salut Ronnie,
Lorsque tu auras vu l'expert pourra tu me tenir informé de ces conclusions ??
Ceci afin que je puisse voir avec mon cc ce que lui me dit ....
D'avance Merci.

ronnie
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par ronnie » 17 Oct 2012, 15:07

salut phil j ai ete au rendez vous avec l expert , il a confirmer que ma voiture vibrait , il a meme mis sur une echelle sur 10 une note de 8 , mais pour lui en gros c est normal cela n empeche pas la voiture de rouler !!! elle n est donc pas impropre a sa destination !! c est vraiment des pourris , manque de bol pour eux ils sont tombé sur la mauvaise personne !!! je ne vais rien laché et mercredi prochain je debarque au siege directement et je vais taper un scandale , j ai prevenu 60 millions de consommateur aussi , et l automobile club ...

thx29
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par thx29 » 17 Oct 2012, 16:08

C'est honteux en effet
Tu peux aussi écrire aux journaux auto
harceler au tel afin d'avoir des réponses de BMW France Tél : 01 30 43 93 00
Laisser ta voiture en évidence avec un panneau qui explique ton souci sur le parking du CC ...
Il faut les avoir à l'usure

thx29
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par thx29 » 17 Oct 2012, 16:09

C'est honteux en effet
Tu peux aussi écrire aux journaux auto
harceler au tel afin d'avoir des réponses de BMW France Tél : 01 30 43 93 00
Laisser ta voiture en évidence avec un panneau qui explique ton souci sur le parking du CC ...
Il faut les avoir à l'usure

PHIL39
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par PHIL39 » 17 Oct 2012, 17:58

Salut Ronnie,
d'après ce que tu dit, ils ne veulent rien savoir ? Ils estime la voiture conforme ?
Tu est en location ou tu la acheté la voiture ?
Tu compte allé au siège à paris ?

arnaud60138
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par arnaud60138 » 17 Oct 2012, 19:20

Bonsoir à tous,

je vois que la mauvaise foi continue chez BMW et chez les experts ( pas tout à fait impartiaux si vous voulez mon avis )

j'ai été touché par ce problème comme vous aurez pû le lire au fil de ce sujet.
J'ai depuis changé de marque ( audi A6 nouvelle génération ) mais je garde une grosse rancoeur envers BMW qui a voulu me faire passer pour le chieur de service et je suis prêt à témoigner en votre faveur si vous voulez faire avancer vos dossiers.

Je peux attester du fait que j'ai acheté 2 BMW série 5 en moins d'un an, en concession et sous garantie BMW PREMIUM, une E 60 530XD et une F10 530D, toutes les 2 touchées par ce problème, que je suis allé jusqu'à l'expertise contradictoire sur la 2e et que la conclusion de l'expert est la même, à savoir vibrations présentes, ( comme une autre essayée ce jour là sur le parc occasion de la concession ) mais véhicule non dangereux, donc tant pis pour le client mécontent, c'est comme ça...

Il y a de nombreux forums étrangers qui traitent également de ce problème ( j'ai conservé les liens pour ceux que cela intéresse )

contactez moi en MP si vous le souhaitez et n'oubliez pas le slogan de BMW : " le plaisir de conduire " :shock:

ronnie
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par ronnie » 18 Oct 2012, 13:20

salut oui les expert bmw sont tous des putes .... j ai une haine immense envers bmw , oui phil je vais au siege a montigny le bretoneux , je veux rencontrer quelqu un qui saura ecouter et qui me prendra pas pour un con !!! ma voiture a un réel soucis et je ne suis pas le seul !!! et pour eux tous ce qu ils savent dires c est le therme " c est normal " , il vont voir si quand je vais me deplacer et que je vais sortir de mes gons si il vont me dire c est normal !!!! ce sont tous des menteur , ils savent que vendre il ne sont pas capable d assumer et de dire que oui effectivement leur voiture ont des soucis ! et le pire c est que cet merde d expert quand j ai essayer le vehicule avec le chef d atelier confirme les vibrations et apres dans son rapport n en parle meme pas !!! honte a eux et honte a bmw

PHIL39
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par PHIL39 » 19 Oct 2012, 17:35

Salut Ronnie, tiens moi au courant de tes démarches..
Je vais mardi matin à la cc pour leurs faire essayer ma voiture mais ils me disent déja
qu'ils n'ont jamais eu le problème ??? Je vois déja la suite ....
Cela va mal se terminer pour moi aussi....

arnaud60138
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par arnaud60138 » 19 Oct 2012, 18:19

vous avez acheté vos voitures dans quelles concessions ?

PHIL39
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par PHIL39 » 19 Oct 2012, 18:25

Moi c'est une location et c'est à Chenove - SAVY 21.

  Précédente   Suivante
164 messages   •   Page 9 sur 17   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:46