Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

164 messages   •   Page 5 sur 17   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17
stic
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par stic » 02 Juin 2012, 17:18

Continental... Et comment dire... Après de multiples recherches les "continental" et les "dunlop" sont essentiellement en cause!! BMW France prend en charge le changement de pneumatiques pour ma part... Je verrais bien si c'est le pneu qui est en cause (j'espère fortement :cry: ) ou le couple pneus/jantes...

Sur mes anciens véhicule (BMW) équipé en RFT, aucuns problèmes... Toujours des Brigeston ou Goodyear...

J'espere vraiment de tout coeur que ces vibrations vont cesser avec le changement de pneus car les vibrations sont très désagréable parallèlement au plaisir de conduite que procure cette F10 *59/

Après mon RDV je repasserai par ici donner des nouvelles (positives ou négatives :( )

garfield
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par garfield » 12 Juin 2012, 21:17

bonjour
j'ai acheté une 535d sport design livrée en 08-2012. dès la mprise en main, vibrations dans les sièges entre 100 et 120 km/h. Le mal n'a fait qu'empirer. Immobilisée trois mois, BMW a changé, pneus 18 pouces de conti à michelin, jantes et pneu michelin 19 pouces, équlibrages multiples, transmission. BMW reconnait que sa série 5 connait un défaut majeur sur certains modèles 5 quelque soit la motorisation. J'ai testé 6 séries 5 chez eux au garage, 5 étaient assorties du même phénomène vibratoire à des degrés différents. Seule une X drive ne présentait pas ce phénomène.
Après 6 mois de bagarre, BMW a décidé de me changer le véhicule car personne n'était capable de résoudre le soucis. J'ajoute que je n'ai pas eu un centime à mettre, ce qui prouve que BMW connait parfaitement le soucis.
Sur la nouvelle 535D livrée en 04-12, après 2500 kms, même soucis aux mêmes vitesses mais moins fort que le précédent véhicule. L'inspecteur mandaté de Paris qui avait déjàà essayé ma précédente 535D a reconnu qu'elle vibrait. Dans un courrier que je viens de recevoir, BMW déclare que la véhicule vibre de manière normale en fonction de la route et est conforme !!!.
Je propose de monter un collectif visant a faire indemniser tus les possesseurs de série 5 F10 de moins d'un an, ayant ce soucis. On partagera les frais de procédure pour faire résilier les ventes de moins de 6 mois et faire indemniser les propriétaires des autres véhicules.
Laisser moi un mail sur franck@2502sa.com avec vos coordonnées et le type de soucis que vous avez. Je prednrais contact avec vous.
Après 20 ans de Mercedes, je considère que vendre un véhicule, dont on sait qu'il présente un défaut de fabricaton est une escroquerie et je compte déposer une plainte pénale pour tromperie la marchandise vendue.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par Béhième » 12 Juin 2012, 21:21

Bonsoir, pourriez vous aller vous présenter ?
Merci **2

stic
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par stic » 13 Juin 2012, 19:41

Après 3 semaines sans contact de la concession B57 Forbach *62* (quel sérieux...)

Je viens aux nouvelles... J'ai bien sur moi même pris contact avec EUX... Les pneus ne sont toujours pas dispo en concession pour les monter...
Une pure folie... 3 semaines de délais pour des pneus... (et encore... ils ne sont toujours pas la...) En espérant ne jamais crever près de cette concession... A savoir que Vulco arrive à avoir ces même pneus en 2 à 3 jours ;)

Vivement la fin de cette aventure avec BMW B57 Forbach *63*

Amis mosellan NE SURTOUT PAS S'ARRETER DANS CETTE CONCESSION qui pousse tout simplement au dégout de la marque, vraiment aucun professionnalisme et sérieux :(

A bientôt pour la suite du filme B57 Forbach

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par na101 » 13 Juin 2012, 20:12

salut stic,

Je comprends que tu sois dégouté d'une concession comme celle-ci. J'espère que cela ne te dégoutera pas de notre marque favorite :?

Pourquoi tu ne leurs revends tous simplement pas ta voiture, quitte à perdre un peu, et aller prendre une BMW ou autre, dans une autre concession. Ca doit être éprouvant d'avoir à prouver tout le temps que l'on est lésé... En tout cas, à ta place, c'est ce que j'aurais fait, après tout, tu vas finir par la revendre pour partir sur un modèle plus récent.

Na101

stic
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par stic » 13 Juin 2012, 20:28

Oui tu as raison mais le problème est que mon véhicule a moins de 2000km... Donc il est neuf... Et il est configuré comme je le souhaitais et le souhaiterai encore maintenant...

Je vais acquérir (fin de cette année) une 120d F20 pack M, mais plus dans cette concession soit en Allemagne (concession BMW) soit une concession sur Metz bien plus sérieuse selon mes collègues...
Et la totalité de mes entretiens futurs seront réalisés soit en Allemagne chez BMW soit à Metz BMW fini la rigolade avec cette concession de moins que rien *64* et strictement d'aucune utilité...

Si le problème persiste sur ma F10 (après le changement de pneus) je me dirigerai vers Metz, je ne supporte vraiment plus la concession de Forbach *63*

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par na101 » 13 Juin 2012, 20:41

Oui, il faut s'en débarrasser, ne leur donne plus d'argent, et puis ta garantie BMW tu peux la faire marcher n'importe où en Europe, alors pourquoi s'emm### avec des incompétents, ça me rappelle la concession GAP de Clichy **3

Messieurs les modo, a-t-on le droit de créer une black-list dans ce forum, que nos amis ne se trompent pas de concession ?

Pour le coup, j'ai eu de la chance, je suis traité comme un roi chez Horizon Pontoise, j'en suis à ma 3ème voiture neuve avec eux et toujours nickel que ce soit en vente de véhicule ou en SAV. **2

HS ON :

Au fait, tu comptes acheter une 120d MSport, je me permet de te faire un retour sur cette F20 : je viens de prendre une 118d F20 en leasing, eh bien je sens que ces 3 prochaines années vont être bien longues **3 En gros, la caisse très bien, si ce n'est ce maudit 2.0d qui VIBRRRRRRRRRE TOUT LE TEMPS, les vibrations qui remontent par la pédale d'embrayage et le pommeau c'est une horreur, moi qui fait beaucoup de bouchons, après 2 heures de conduite en accordéon, je suis comme un parkinsonien, et pour aggraver mon cas, je l'ai prise en boîte manuelle, bonjour les crampes !

Cette voiture m'a seulement permis d'apprécier encore plus ma F10 *29*

Voila :) HS OFF

stic
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par stic » 13 Juin 2012, 20:48

HS ON:
Bonne idée pour la blacklist des concession *br*
Effectivement j'ai conduit une F20 (116D) en boite manu et comment dire... ils y a des vibrations dans la boite/pédale (traumatisant le pommeau au démarrage du moteur), mais à rouler c'est très sympa, c'est pourquoi la 120d M sera aussi en boite auto :D

Edit du 14/06/2012

Après avoir téléphoné encore une fois moi... Ils m'ont littéralement raccroché au nez une 1er fois... :shock:
Après une second appel toujours pas de nouvelles de pneus...(personne de la concession n'est au courant de mon problème?!!) Rupture de stock dans toute la France (à d'autres... )
Je suis désespéré par ce laxisme... Demain appel à BMW france afin de débloquer cette situation et faire monter les pneus sur une autre concession... J'aimerai bien partir en vacance sans vibrations!!!!!

Bref... Classe E me voila pour la fin d'année et nouvelle classe A aussi encore merci B57 Forbach de m'avoir dégouté de la marque après 23ans :twisted:

garfield
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par garfield » 16 Juin 2012, 09:01

bonjour
j'ai acheté une 535d sport design livrée en 08-2012. dès la prise en main, vibrations dans les sièges entre 100 et 120 km/h. Le mal n'a fait qu'empirer. Immobilisée trois mois, BMW a changé, pneus 18 pouces de conti à michelin, jantes et pneu michelin 19 pouces, équlibrages multiples, transmission. BMW reconnait que sa série 5 connait un défaut majeur sur certains modèles 5 quelque soit la motorisation. J'ai testé 6 séries 5 chez eux au garage, 5 étaient assorties du même phénomène vibratoire à des degrés différents. Seule une X drive ne présentait pas ce phénomène.
Après 6 mois de bagarre, BMW a décidé de me changer le véhicule car personne n'était capable de résoudre le soucis. J'ajoute que je n'ai pas eu un centime à mettre, ce qui prouve que BMW connait parfaitement le soucis.
Sur la nouvelle 535D livrée en 04-12, après 2500 kms, même soucis aux mêmes vitesses mais moins fort que le précédent véhicule. L'inspecteur mandaté de Paris qui avait déjàà essayé ma précédente 535D a reconnu qu'elle vibrait. Dans un courrier que je viens de recevoir, BMW déclare que la véhicule vibre de manière normale en fonction de la route et est conforme !!!.
Je propose de monter un collectif visant a faire indemniser tus les possesseurs de série 5 F10 de moins d'un an, ayant ce soucis. On partagera les frais de procédure pour faire résilier les ventes de moins de 6 mois et faire indemniser les propriétaires des autres véhicules.
Laisser moi un mail sur franck@2502sa.com avec vos coordonnées et le type de soucis que vous avez. Je prendrais contact avec vous.
Après 20 ans de Mercedes, je considère que vendre un véhicule, dont on sait qu'il présente un défaut de fabrication est une escroquerie et je compte déposer une plainte pénale pour tromperie la marchandise vendue.
BMW France est parfaitement au courant du soucis des F10 et se tourne vers BMW Allemagne pour tout changement sur les voitures déjà vendues. Ce ne sont pas les concessionnaires qui prennent en charge financièrement les soucis mais BMW Allemagne qui envoie les pièces à la demande de BMW France dans le cadre de la garantie. Le soucis c'est que BMW France ne met au courant les concessionnaires que si le client de la concession ou plusieurs deviennent insistants. Les productions de F10 à partir de mars 2012 ont de nouvelles jantes, car un de soucis provenait de la qualité de la jante, d'après ce qu'ils m'ont dit. Mais il reste toujours une vibration résiduelle entre 100 et 130km/h. Le mal est plus profond que cela en fait : mettez votre véhicule sur D à l'arrêt, frais à main enclanché, la voiture ne vibre pas, enlevez le frein à main, mettez le pied sur le frein (couper le start and stop) la voiture va se mettre à vibrer. Ce qui prouve que le problème de BMW vient du moteur ou de l'ensemble boîte pont. A ce jour, il n(y a aucun possesseur de X Drive qui se plaigne de vibrations, j'ai essayé une W DRive de mars 2012, aucune vibration.
Je compte également prévenir BMW France avant cette procédure globale pour tenter de résoudre le soucis à l'amiable pour le collectif créé. S'ils refusent une négociation, je ferais un dossier de presse avant la procédure afin d'alerter les médias pour que que d'autres clients désertent ce modèle.
Ecrivez moi sur mon mail, afin que l'on puisse récupérer tous les plaignants et engager une procédure globale. franck@2502sa.com

garfield
 

Re: Vibrations siège AV 525D F10 Sport Design

par garfield » 16 Juin 2012, 09:03

bonjour
j'ai acheté une 535d sport design livrée en 08-2012. dès la prise en main, vibrations dans les sièges entre 100 et 120 km/h. Le mal n'a fait qu'empirer. Immobilisée trois mois, BMW a changé, pneus 18 pouces de conti à michelin, jantes et pneu michelin 19 pouces, équlibrages multiples, transmission. BMW reconnait que sa série 5 connait un défaut majeur sur certains modèles 5 quelque soit la motorisation. J'ai testé 6 séries 5 chez eux au garage, 5 étaient assorties du même phénomène vibratoire à des degrés différents. Seule une X drive ne présentait pas ce phénomène.
Après 6 mois de bagarre, BMW a décidé de me changer le véhicule car personne n'était capable de résoudre le soucis. J'ajoute que je n'ai pas eu un centime à mettre, ce qui prouve que BMW connait parfaitement le soucis.
Sur la nouvelle 535D livrée en 04-12, après 2500 kms, même soucis aux mêmes vitesses mais moins fort que le précédent véhicule. L'inspecteur mandaté de Paris qui avait déjàà essayé ma précédente 535D a reconnu qu'elle vibrait. Dans un courrier que je viens de recevoir, BMW déclare que la véhicule vibre de manière normale en fonction de la route et est conforme !!!.
Je propose de monter un collectif visant a faire indemniser tus les possesseurs de série 5 F10 de moins d'un an, ayant ce soucis. On partagera les frais de procédure pour faire résilier les ventes de moins de 6 mois et faire indemniser les propriétaires des autres véhicules.
Laisser moi un mail sur franck@2502sa.com avec vos coordonnées et le type de soucis que vous avez. Je prendrais contact avec vous.
Après 20 ans de Mercedes, je considère que vendre un véhicule, dont on sait qu'il présente un défaut de fabrication est une escroquerie et je compte déposer une plainte pénale pour tromperie la marchandise vendue.
BMW France est parfaitement au courant du soucis des F10 et se tourne vers BMW Allemagne pour tout changement sur les voitures déjà vendues. Ce ne sont pas les concessionnaires qui prennent en charge financièrement les soucis mais BMW Allemagne qui envoie les pièces à la demande de BMW France dans le cadre de la garantie. Le soucis c'est que BMW France ne met au courant les concessionnaires que si le client de la concession ou plusieurs deviennent insistants. Les productions de F10 à partir de mars 2012 ont de nouvelles jantes, car un de soucis provenait de la qualité de la jante, d'après ce qu'ils m'ont dit. Mais il reste toujours une vibration résiduelle entre 100 et 130km/h. Le mal est plus profond que cela en fait : mettez votre véhicule sur D à l'arrêt, frais à main enclanché, la voiture ne vibre pas, enlevez le frein à main, mettez le pied sur le frein (couper le start and stop) la voiture va se mettre à vibrer. Ce qui prouve que le problème de BMW vient du moteur ou de l'ensemble boîte pont. A ce jour, il n(y a aucun possesseur de X Drive qui se plaigne de vibrations, j'ai essayé une W DRive de mars 2012, aucune vibration.
Je compte également prévenir BMW France avant cette procédure globale pour tenter de résoudre le soucis à l'amiable pour le collectif créé. S'ils refusent une négociation, je ferais un dossier de presse avant la procédure afin d'alerter les médias pour que que d'autres clients désertent ce modèle.
Ecrivez moi sur mon mail, afin que l'on puisse récupérer tous les plaignants et engager une procédure globale. franck@2502sa.com

  Précédente   Suivante
164 messages   •   Page 5 sur 17   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:32