vibrations lors du freinage
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
gagadu13
 

vibrations lors du freinage

par gagadu13 » 01 Mar 2012, 20:55

bonjour a tous voila j'ai un ptit desagrement avec mon 118d pack luxe de 2006
lorsqu'e je freine j'ai de grosse vibrations qui se ressentes tres bien et c'est assez desagreable je pense qe cela proviendrait soit de l'equilibrage soit du parallelisme et ducou je voulai avoir vos avis les plaquette et disque sont neuves.

Avatar de l’utilisateur
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 670
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:53
Localisation: proximité Toulouse
Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

Re: vibrationt lors du freinage

par fredotennis31 » 01 Mar 2012, 21:06

Bonsoir, tes vibrations doivent provenir d'un voilage des disques de freins. Si tu as un problème d'équilibrage de roues, tu dois le ressentir même sans freiner.
Bonne recherche.

gagadu13
 

Re: vibrationt lors du freinage

par gagadu13 » 01 Mar 2012, 21:26

nn il n'y a vraiment que lorsque je freine que les vibration surviennent et encore cela depend de la maniere dont jappuie sur la pedale mais lorsque je roule il n'y a aucune vibration

Avatar de l’utilisateur
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 670
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:53
Localisation: proximité Toulouse
Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

Re: vibrationt lors du freinage

par fredotennis31 » 01 Mar 2012, 21:35

gagadu13 a écrit:nn il n'y a vraiment que lorsque je freine que les vibration surviennent et encore cela depend de la maniere dont jappuie sur la pedale mais lorsque je roule il n'y a aucune vibration

Donc, cela ne provient pas de l'équilibrage des roues mais bien des disques. Tu dis qu'ils sont neufs alors va voir chez le garagiste qui te les a posés et fais lui essayer le véhicule, pour lui faire constater le problème.

gagadu13
 

Re: vibrationt lors du freinage

par gagadu13 » 01 Mar 2012, 22:16

ok le souci c que les disque ont ete changer lorsque jai acheter la voiture et donc j'ai la facture mais le garage qui les as monter et tro loin de chez moi et donc je vai faire verifier les disque par bmw je verai bien merci

Avatar de l’utilisateur
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 372
Enregistré le: 02 Jan 2012, 18:40
Localisation: 25570 Grand Combe Chateleu
Véhicule: BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN:

Re: vibrationt lors du freinage

par DAVIDBGD » 01 Mar 2012, 22:21

Salut, as tu eu des projections de graisse sur tes disques ( remplacement roue neige avec graissage des écrous et des surfaces de contact de jante) .

gagadu13
 

Re: vibrationt lors du freinage

par gagadu13 » 01 Mar 2012, 22:27

nn je ne pense pas avoir eu de projection de graisse mais le souci est vraimen aparu lorsque jai changer les jantes ct tj du 16" mai un otre model dc je penser sa vener du par

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:18