Vibrations croisillons de cardan

1 message   •   Page 1 sur 1
kskif
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Fév 2017, 23:37
Véhicule: BMW X3 E83 2.0D 150ch sport
Code VIN:

Vibrations croisillons de cardan

par kskif » 15 Avr 2017, 00:04

Bonjour à tous,
J'avais un problème de bruit aigu comme couinement à bas régime et basse vitesse frein moteur et pire en marche arrière.. ceci était le croisillon de cardan de l'arbre de transmission.. pour pas remplacer l'arbre complet j'ai commandé le croisillon sur cardan.com et mon garagiste me l'à changé.. c'est un croisillon serti à la base. et la technique pour celui de remplacement est avec des rondelles à souder.. donc pour equilibrer ça sans machine cest impossible..? mon garagiste travaille bien mais pensez vous que cette technique est 100% fiable car depuis je n'ai plus de bruit mais des vibrations à 80kmh jusque 85kmh genre 110kmh jusque 125kmh et 150kmh jusque 165kmh et sous forme de vibration irrégulières.. bvvv bvvv bvvv.. en bruit sourd. et plus forte lorsque je suis sur le frein moteur.. mon garagiste a aussi du rattraper mes disques de l'intérieur en meulant celui ci pour un problème de frein à main.. mon nouveau problème de vibration serait du cardan ou des disques ou autres? Je viens de la monter à 200 et en freinant ça a tremblé..
Ps: avis aux pros svp *15*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité