Vibration volant à la fermeture porte conducteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
zack
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 15 Oct 2011, 09:29
Véhicule: 530d touring (E39)
Code VIN:

Vibration volant à la fermeture porte conducteur

par zack » 19 Mai 2013, 08:52

Bonjour,
Avez vous remarqué si votre volant vibre lorsque vous claquez la porte conducteur de votre e39.
A ces vibrations, vient s'ajouter un bruit de piéce mal fixée...Un bruit généré par une vibration.Pas trés classe tout ça. Le seul moyen d'y remédier, c'est de poser une main sur le volant avant de fermer la porte, ça absorbe le bruit *008
Je tenais à preciser que sur les routes en mauvais etat, c'est la meme chose: le volant et la colonne de direction vibrent en emettant une sorte de glonnnnnn...
Je n'ai jamais eu un véhicule autant sujet aux vibrations et tremblements. Il suffit de voir le nombre de post se rapportant à ces problèmes.
Bon dimanche

zack
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 15 Oct 2011, 09:29
Véhicule: 530d touring (E39)
Code VIN:

Re: Vibration volant à la fermeture porte conducteur

par zack » 20 Juin 2013, 17:27

Bonjour à tous
J'ai enfin trouvé d'où provient ce bruit ( gloonnnng ) quand je claque la porte coté conducteur ou bien si je passe sur un nid de poule. *008
Il sagit du palier qui tient la partie supérieure de la colonne de direction,qui a pris un peut de jeu. http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=32&fg=30
A+

jy1979
 

Re: Vibration volant à la fermeture porte conducteur

par jy1979 » 24 Juin 2013, 23:30

merci pour ton post sa en aideras plus d un quand il auras se soucis *11* *15*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:37