vibration et gros bruit echapement
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Bechir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Sep 2015, 12:31
Véhicule: 520d e60 bva (2007)
Code VIN: WBANC31050CX26820

vibration et gros bruit echapement

par Bechir » 27 Sep 2015, 12:56

bonjour tout le monde

j'ai une520d de 2007 bva , depuis quelque jours j'ai une vibration et gors bruit à échappement au ralenti ou quand je fais une grande accélération . le souci est intermittent, mais j'ai remarqué qu'il se produit uniquement après une heure à 1h30 de circulation, il suffit que j'arrete la voiture pour 12 à 20 minutes , je redémarre et plus rien. ceci a apparu après une intervention sur mon fap ( je ne suis pas sure qu'il ya un lien), en fait j'avais une fuite d'air coté joint de fap, du coup j'ai retiré le fap et remplacé les joints ( par des joint que mon garagiste a fabriqué), plus de fuite , j'ai retrouvé la puissance, j'ai profité aussi pour nettoyer le fap et vider tte la calamine.

Merci bcp pour vos aides

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: vibration et gors bruit echapement

par man teix » 28 Sep 2015, 21:38

Salut, vérifie le coude après le fap si ta démonté il est possible qu'il est pas positionné correctement ou tes silentbloc de ta ligne d’échappement surtout celui qui est fixé sur la boite et échappement le rouge , quand la voiture est chaude les caoutchoucs se ramollie et fait moins de résistance.
Donc effet vibration

Bechir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Sep 2015, 12:31
Véhicule: 520d e60 bva (2007)
Code VIN: WBANC31050CX26820

Re: vibration et gors bruit echapement

par Bechir » 01 Oct 2015, 21:56

man teix a écrit:Salut, vérifie le coude après le fap si ta démonté il est possible qu'il est pas positionné correctement ou tes silentbloc de ta ligne d’échappement surtout celui qui est fixé sur la boite et échappement le rouge , quand la voiture est chaude les caoutchoucs se ramollie et fait moins de résistance.
Donc effet vibration


Merci man teix

en fait je viens de le vérifier, tout est ok coté silentbloc et caoutchoucs en rouge, par contre, on a remarqué que la barre d’échappement est trés proche du support en bas, du cout on la modifier un peu pour que ca touche plus; il semble c ok maintenant.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:55