Vibration du train arrière au dessus de 120km/h
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Rackstor
 

Vibration du train arrière au dessus de 120km/h

par Rackstor » 28 Fév 2012, 19:52

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un 123d coupé sport design il y'a maintenant 1 mois, monté en RFT 18" bridgeston potenza, j'ai parcourue 3000km avec, au début je n'avais pas se ressentie, mais depuis quelque jours dés que je passe 120km/h, le véhicule se met à vibrer assez dure, mais pneus arrières sont presque arrivés au témoin, du coup je me demande si c'est pas l'usure des RFT qui créer ces vibrations.
Avez-vous déjà eu se genre de problème si oui pouvez-vous me rassurer en me disant que c'est juste du à l'usure des pneus et non pas autre chose.

Merci

Avatar de l’utilisateur
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 670
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:53
Localisation: proximité Toulouse
Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

Re: Vibration du train arrière au dessus de 120km/h

par fredotennis31 » 28 Fév 2012, 20:07

Cela peut être du aussi à un défaut d'équilibrage ( perte de plomb sur la roue suite à un choc ou un passage sur un trou ).
Comme tu arrives au témoin, en changeant de pneus tu seras vite fixé si c'est l'usure de tes pneus actuels qui engendrent ces vibrations.
Bonne recherche.

Rackstor
 

Re: Vibration du train arrière au dessus de 120km/h

par Rackstor » 28 Fév 2012, 20:20

fredotennis31 a écrit:Cela peut être du aussi à un défaut d'équilibrage ( perte de plomb sur la roue suite à un choc ou un passage sur un trou ).
Comme tu arrives au témoin, en changeant de pneus tu seras vite fixé si c'est l'usure de tes pneus actuels qui engendrent ces vibrations.
Bonne recherche.


Oui mais je les changes que dans deux semaines, car la ou je les commandes il n'y en a plus en stock, du coup j'essaye de voir si quelqu'un sur le forum à déjà rencontré se genre de problème histoire de voir si sa ne vient pas d'autre chose.

Mais merci de t'as réponse.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:06