vibration a gauche
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
didou33450
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 Juil 2019, 11:34
Véhicule: Bmw (E90) 320i luxe
Code VIN: KR42064

vibration a gauche

par didou33450 » 14 Juil 2019, 12:13

bonjour a vous,
Je viens vers vous afin de pouvoir avoir des informations sur un problème qui me tracasse vraiment.
Je vais essayer de décrire au mieux pour des réponses plus precise.

Alors je viens d'acheter une BMW ( E90) 320i du 07/2005 totalisant 190 000 KMs et reprogrammé flexfuel ( d'ou cet achat)
voiture suivi chez BMW depuis son achat jusqu'au dernier propriétaire avant moi.
il a acheté cette voiture en février ou mars 2019 et la vendu pour cause de problème financier.
il a change les pneus, les supports moteur, les plaquettes et disques de frein, a fait reprogrammer la voiture en flexfuell mais tout cela sans aucunes factures, les amis des amis ²²9
bon mise a part le flex, en effet le reste est bien visible et n'apparait sur aucunes autres factures avant lui. donc bon

j'achète la voiture, je fais un cour essaie et tout fonctionne très bien donc ok je valide.

je rentre chez moi et la d'un coup, je démarre après un feu rouge et un accoup se fait comme si j'allais caler ²²5 . ok je passe d'un diesel a un essence donc pas d'inquiétude; mais un bruit et un vibration se fait entendre et sans arrêt.

pour la vibration cela vient de gauche ( cote conducteur ) et on la sent dans le planche et sur la consol central niveau levier de vitesse. pour le bruit de celle ci, cela ressemble a un échappement troue ou comme si celui ci venait toucher la caisse et ses vibrations venaient contaminer celle ci.

je passe voir le centre de contrôle technique qui a passé la voiture il y a 5 mois afin de leurs demander si il pouvait jeter un oeil et me dire afin que je puisse faire les réparations nécessaire.

le contrôleur prend la voiture fait 3 marches arrière et de meme en marche avant pour me dire ( volant moteur, possibilité de support moteur monte a l'envers, ou une " je ne me souvient plus très bien " tresse d'échappement ou calotte qui toucherais la caisse.
voila le drag 46* 46* 46*

alors pour préciser : les vitesses passent super bien, aucune accroche, accoup lors des passages que ce soit dans toutes les vitesses ainsi que marche arrière. boite très fluide.
la vibration et le bruit sont présent que lorsque j'accélère ou que je roule un peut sur les tours. en sous régime il y a rien, en vitesse de croisière 110 en 6eme je ne ressens hélas pas grand chose. et au ralenti il y a strictement rien.

voila je pense que vous avez tout. je vais faire une video pour vous faire écouter, cela pourra peut être vous aider.

je vous remercie beaucoup par avance et j'espère qu'ensemble nous trouverons la solution.

ps: la voiture passe chez bmw vendredi pour une contrôle d'une heure trente ( 80€)

merci

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:35