VGA ou pas ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: VGA ou pas ?

par biff » 30 Juin 2016, 08:32

Bougnax a écrit:P'tain la photo est super impressionnante ! ²2
Perso, je prête JAMAIS ma voiture.... ²²4


oui impressionnant , mais en fait la voiture a basculé sur le toit a l’arrêt , au départ elle était juste sur le coté prête a basculer .
Le fossé était meuble et avec le poids elle a chavirer et pas de bol là ou le toit c'est écrasé c'est parce qu'il y avait une pierre dans le fond du fossé.
Maffre jusqu'au bout quoi §1 . Enfin elle a été super bien refaite et dans les règles , le travail est a la hauteur du tarif , même si elle est restée en carrosserie presque 2 mois et demi .

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: VGA ou pas ?

par biff » 30 Juin 2016, 08:35

aznviet a écrit:HS ON : quel est le modèle de tes jantes biff ?


Très bonne question , je les ai eu suite a un échange contre d'autre jantes , j'ai pas fait gaffe au modèle . 46*

kosmetik1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 21 Fév 2016, 17:24
Véhicule: BMW E61 525D touring
Code VIN: B424419

Re: VGA ou pas ?

par kosmetik1 » 01 Juil 2016, 09:55

salut,
CA ne se joue pas comme ça, la central na aucune valeur marchande, meme juridique, l'expert mandaté pour examiné ton véhicule va même pas chercher midi 14 heure, et fonction des réparations il va se positionné ,si la valeur des réparation seront supérieure au prix d'achat du marché sur le boncoin par exemple , la voiture te sera "payé" par ton assurance.. Mais attention, cette somme dépend de certains experts et de leurs humeurs....
ta voiture veut entre 7 et 10K , il t’enlèvera environs 30% de la valeur marchande..t aura environs 5K a 6K euro dans ta poche , on a eu beaucoup ce genre de problème sur notre park auto et se faire 'entubé" par l'assurance...
...
Et l'inverse, moins de de la valeur marchande ,les repartions seront engagé, soit tu cherche un garage par tes soins ou soit désigné par l assurance...
@: gaston : 2 portes neuves + joints et charnière, c'est 1500€ prix BM
et comme le choc principale est sur le montant portières AV / AR, il doit prévoir un équerrage ...
un prepa + peinture du coté (c'est grand une E61 ;) ) on arrive vite à 4000 ... ===> ²²2
le prix est presque atteint...
Un conseil vu le prix de la voiture je te conseil les réparations, c'est une belle voiture , et le model reste intemporel, et aura toujours une cote élevé par rapport a certain autre constructeur. C'est une allemande !! HO ²8 ...SURTOUT ne donne pas ton carnet d"entretien laisse le chez toi.
Mais si tu a un problème moteur, électronique, ou voir même de gros travaux pour les mois futur, ²1 , Laisse l'assurance reprendre ta voiture.
Ce n'est pas une arnaque, ou même mauvaise fois...mais t a voiture a 10 ans, 200K km au compteur, et 200K km sur les pieces d'usure (boite, moteur,roulement, chassie, moteur électrique, électronique...) a moins que tu veuille tirer dans les 300K km ...Mais fait le bon choix et bonne chance a toi..

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: VGA ou pas ?

par biff » 01 Juil 2016, 14:25

T’enflamme pas comme ça kosmétic *41* *41* *41* que vient faire la cote de la centrale ? alors pourquoi tu viens nous dire que ça ne marche pas comme ça ? reste souple *16*

Entre nous je n'ai jamais obtenu moins que la côte centrale les cas ou un de nos véhicules a été mis en épave ou irréparable , donc ton assureur se fiche pas mal de toit et de ton parc , vu que tu parle de parc .

On parlait de la cotation basé sur se qui se trouve sur le marché de re-vente de l'occasion et là c'est un fait réel , que tu sois d'accort ou pas,c'est la dessus que se base l'expert car ton assurance doit être en mesure de te fournir l'équivalent de ton véhicule si mise en épave .

Maintenant tout dépend de, si tu as une assurance de Mer.. ou pas , si tu as des options au contrat qui rehausse la valeur de ton véhicule et j'en passe , mais là encore l'expert ne connait pas les options souscrites par l'assuré , lui se base a l'état du véhicule , son kilométrage , sa rareté et sa valeur marchande sur le marché .

Et chose totalement fausse , tu as plutôt grand intérêt a devoir justifié l'entretien scrupuleux avec factures a l’appuie , pour encore plus faire monter la valeur en cas de classement épave ou limite réparable .
Moi personnellement j'aurais préféré une mise épave bien que n'y croyant pas trop , ceci dit bien que de 2005 et 112000km , elle a été estimé a 14000€ (alors que , a peine 9300€ par la centrale) et comme mon contrat a une clause de 40% de plus que la valeur estimé l'assurance a vite fait le tour , donc réparé sans aucun souci .
Je rappelle qu'a 7500€ j'ai eu le pavillon complet , les 2 latéraux complet , optiques avant et arrière gauche ,la remise en état du capot et parechoc avant rayés et peinture , tout l'intérieur en nettoyage complet , le ciel de toit et tout les plastique intérieur a mis hauteur remplacé et j'en passe une tartine .

Là lui il a quoi 2 portes et encore l'arrière n'est pas morte , je doute énormément que le pied milieu est bougé de quelques façons , 4000€ c'est du foutage de gueule ou du gavage professionnel ! *16*

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:04