Verrouillage porte Av passager sur E90

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
jerem54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 13 Juin 2010, 20:46
Véhicule: 330da pack m e90
Code VIN:

Re: Verrouillage porte Av passager sur E90

par jerem54 » 02 Oct 2010, 10:31

salut pareil pour moi . serrure porte passager qui ne fonctionne plus. changement de la serrure chez bmw cette semaine. environ 250e.

AHMED95
 

Re: Verrouillage porte Av passager sur E90

par AHMED95 » 02 Oct 2010, 16:35

Salut

Moi j'ai eu le même pb sur ma E90 la porte av droite ne se fermé pas ( centralisation).
je suis donc aller sur Internet me renseigner avant d’aller chez BMW.
A ma grande surprise j’été pas le seul, j’ai regarder les fusibles qui correspond a la centralisation car la plus part disait qu’il fallait les mettre a 20A au lieu de 15A initialement prévu.
Les fusible été a 20A. j’ai essayer de bidouillé rien a faire.
Je suis donc aller chez BM en leur disant que c pas normale une voiture ressente ect…
Alors il mon dit d’appelé BM France.
BM France ma dit d’amener la voiture chez le concessionnaire afin de faire un diagnostique
D’après le diag serrure à changer pris en charge par BM, résulat 114€ a payer au lieu de 350
114 correspond au diag

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Verrouillage porte Av passager sur E90

par John13 » 10 Oct 2010, 22:24

Bonjour,

J'ai eu un peu le même problème 2 fois :

- La première fois c'était sur ma 320d E46 et comme toi la fermeture centralisée ne fonctionnait plus. Impossible d'ouvrir avec la télécommande et le bouton intérieur mais uniquement la porte conducteur avec la clé mécanique et comme toi elle se refermait après 20 km/h.
Après vérification des fusibles qui n'étaient pas grillés je suis passé dans une concession BMW qui a révélé qu'un boitier électronique était mort. Ca m'a coûté 400 € pièce + main d'oeuvre.

- La deuxième fois c'était sur ma 320d E90, mais le problème vennait seulement de la portière conducteur qui ne s'ouvrait plus avec la centralisation mais qui se refermait après 20 km/h. Encore une fois je vérifie les fusibles et biensûr ils n'étaient pas grillés non plus. Après passage encore une fois en concession BMW, il a fallut changer la serrure de la portière conducteur. 150 € de pièce et une heure de main d'oeuvre, pour un total donc d'environ 225 €.

Voilà j'espère que tu auras régler ton problème car moi aussi il m'est arrivé avec la E46 de ne pouvoir ouvrir que la porte conducteur alors que j'étais loin de chez moi avec mes grands parents et ma femme ^^

Allé à + ;)

mat
 

Re: Verrouillage porte Av passager sur E90

par mat » 28 Oct 2010, 13:01

Bonjour,

savez-vous où se situent ces fusibles pour les portes (fusible 57 et autres) sur les modèles E90/E91 ?

merci d'avance *59/

TOOF
 

Re: Verrouillage porte Av passager sur E90

par TOOF » 01 Nov 2010, 20:20

Bonsoir mat,

il te faut regarder dans le fond de la boîte à gants. Tu as un panneau en plastique que tu peux démonter au moyen de 2 vis sur les côtés (1/4 de tour suffit pour les désenclencher). Les fusibles se trouvent derrière ce panneau. Tu trouveras des fusibles de rechange, ainsi que la liste desdits fusibles et de leur utilité sur la voiture.

Je te souhaite une bonne soirée,

Bien à toi,

TOOF

jclaude25
 

Re: Verrouillage porte Av passager sur E90

par jclaude25 » 31 Jan 2012, 17:08

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur une 330 D E91. J'aimerais, si possible, savoir comment s'est réglé le problème?
Merci

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Verrouillage porte Av passager sur E90

par ch'ti savoyard » 31 Jan 2012, 17:32

jclaude25 a écrit:Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur une 330 D E91. J'aimerais, si possible, savoir comment s'est réglé le problème?
Merci

*007
Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post, alors merci de t'y conformer : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html


*60*

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités